Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
T-d-M
|
Posté le: Mer 29 Juil - 00:33 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
myleenee a écrit: | Oui, je l'ai vu en VF (même si je préfère largement quand c'est en original). |
Houla, Brüno en VF. On perd juste tout l'intérêt du film, vu que les dialogues sont justement drôles parce qu'ils mélangent l'allemand et l'anglais en permanence ! Même les sous-titres nous font rater une partie de l'humour du film... (La VF, c'est le Mal. )
En parlant de permis, je me motive et je vais m'inscrire demain ! (En revanche je flipperais vraiment à l'idée de conduire seule la bagnole de ma mère, je crois...) _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 29 Juil - 00:33 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 29 Juil - 00:37 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
T-d-M a écrit: | myleenee a écrit: | Oui, je l'ai vu en VF (même si je préfère largement quand c'est en original).
|
Houla, Brüno en VF. On perd juste tout l'intérêt du film, vu que les dialogues sont justement drôles parce qu'ils mélangent l'allemand et l'anglais en permanence ! Même les sous-titres nous font rater une partie de l'humour du film... (La VF, c'est le Mal. )
|
Ouais enfin y'a pas des cinémas qui passent les films en VO partout...
Le permis, c'est trop cool et quand même vachement pratique quand on habite à la campagne... _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Raquel
|
Posté le: Mer 29 Juil - 00:44 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Une entorse, des égratignures...et plus de voiture ! _________________ Future hk à LLG !
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Mer 29 Juil - 00:53 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Oui, j'aime pas les VF non plus, mais c'était un petit cinéma, et mon chéri n'est pas bilingue du tout
En fait en VF y'avait l'accent allemand, et il parlait allemand de temps en temps (d'ailleurs, ça m'a fait plaisir d'entendre de l'allemand, mais si c'était qu'un peu)
Edit: Puis Je ne suis pas bilingue du tout. Je crains trop de ne pas comprendre pour regarder un film en VO. Du coup, je les regarde en VOST
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:00 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Raquel a écrit: | Une entorse, des égratignures...et plus de voiture ! |
C'était violent à ce point ?
Des cinémas qui ne passent rien en VO ? Comment ça, il n'y a pas que Paris en France ? Sérieusement, je continue à trouver aberrant le fait que certains cinémas passent tout en VF (pour moi c'est le comble de la beaufitude), mais bon... _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:03 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bah dans mon coin, si je veux voir un film en VO, faut que j'aille à Lille et c'est à... plus de 50 km donc non merci. Je préfère voir en VF (et encore, je vais jamais au ciné) ou télécharger (si je trouve en VOST, ce qui est pas toujours évident pour les sorties ciné). C'est marrant parce qu'à chaque fois que j'entends/lis "La VF c'est le mal etc." ça vient forcément des Parisiens (ou habitants de grandes villes) (et ça m'énerve un peu, j'AVOUE). Ok, nous sommes des beaufs.  _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:07 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Nan mais j'ai pas dit que les gens qui habitent des villes où les cinémas ne passent que de la VF étaient des beaufs ! C'est le concept lui-même que je trouve beauf (le choix de passer seulement des films en VF). C'est clairement une des raisons pour lesquelles, si je quitte Paris un jour, ce sera sûrement pour l'étranger... _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:12 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bah tout n'est pas nuuul non plus en province, on survit quand même -voire très bien- sans Pâââris ! (si si, je vous assure)  _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:14 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je ne vais presque jamais à Paris, et je le vis bien
Et puis, j'aime bien ma campagne ^^
|
|
|
 |
Allegra Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:29 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Citation: | (si je trouve en VOST, ce qui est pas toujours évident pour les sorties ciné)
|
Tu sais que tu peux inclure les sous-titres très facilement toi-même à partir d'un film téléchargé (avec VLC) ?
Sinon, je serai très riche et j'aurai un chauffeur. (vous noterez l'utilisation du futur et non du conditionnel) _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:31 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Allegra a écrit: |
Citation: | (si je trouve en VOST, ce qui est pas toujours évident pour les sorties ciné)
| Tu sais que tu peux inclure les sous-titres très facilement toi-même à partir d'un film téléchargé (avec VLC) ?
| Oui, je sais, ça m'arrive avec les séries, mais à vrai dire ya rarement des films qui me tentent à leur sortie. Alors le temps que je les télécharge et le temps que je trouve les sous-titres, ça m'ennuie un peu. Je préfère attendre et les trouver plus facilement au bout de qqs mois. _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:35 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Y a plein d'avantages aussi à habiter en province, mais bon, en tant que parisienne pure souche, je ne me vois juste pas habiter autre part qu'à Paris ! (Sauf à Rouen, j'avoue que j'aime beaucoup la ville, qui est accessoirement à 1h de Paris. ) A Paris, on peut vivre sans permis. Je plaisante, mais j'espère que j'ai hérité des 'gènes' féminins de la famille : mon père a passé son permis 7 fois (sans jamais l'avoir...), mon frère de 29 ne l'a jamais passé parce qu'il a "peur de tuer quelqu'un", alors que ma mère et ma soeur sont de super conductrices. En tout cas je pense me fixer une limite de trois fois pour avoir mon permis : il faut arrêter de s'acharner, passé une certaine limite... _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
Dernière édition par T-d-M le Mer 29 Juil - 01:50 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:37 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bof, je l'ai eu au bout de la 4e fois et je conduis très bien et sans peur des autres véhicules maintenant. _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Allegra Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Juil - 01:40 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Citation: | "peur de tuer quelqu'un"
|
+ beaucoup ! _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
|
|
|
 |
Lilyandthejackofhearts
|
Posté le: Mer 29 Juil - 09:49 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Polo a écrit: | C'est marrant parce qu'à chaque fois que j'entends/lis "La VF c'est le mal etc." ça vient forcément des Parisiens (ou habitants de grandes villes) (et ça m'énerve un peu, j'AVOUE).
|
Pas vrai, je l'assure au moins une fois pas jour et je viens d'Angers (Tu connais, Angers? =P). Ok, j'avoue, j'avoue, on a un cinéma indépendant qui diffuse des VF...
Et puis quitte à être entièrement démasquée, j'avoue tout : je suis née à Paris et y retourne au moins une fois par an. =D _________________ 2008-2009 = TL option Maths <3 2009-2010 = Hypokhâgneuse A/L option latin + grec au lycée Molière 2010-2011 = Khâgneuse A/L Ulm spé Anglais, toujours à Molière 2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
|
|
|