Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Oui, je l'ai vu en VF (même si je préfère largement quand c'est en original).

Houla, Brüno en VF. Shocked On perd juste tout l'intérêt du film, vu que les dialogues sont justement drôles parce qu'ils mélangent l'allemand et l'anglais en permanence ! Même les sous-titres nous font rater une partie de l'humour du film...
(La VF, c'est le Mal. Bannir)

En parlant de permis, je me motive et je vais m'inscrire demain ! (En revanche je flipperais vraiment à l'idée de conduire seule la bagnole de ma mère, je crois...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
myleenee a écrit:
Oui, je l'ai vu en VF (même si je préfère largement quand c'est en original).

Houla, Brüno en VF. Shocked On perd juste tout l'intérêt du film, vu que les dialogues sont justement drôles parce qu'ils mélangent l'allemand et l'anglais en permanence ! Même les sous-titres nous font rater une partie de l'humour du film...
(La VF, c'est le Mal. Bannir )

Ouais enfin y'a pas des cinémas qui passent les films en VO partout...

Le permis, c'est trop cool et quand même vachement pratique quand on habite à la campagne...

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Une entorse, des égratignures...et plus de voiture !

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, j'aime pas les VF non plus, mais c'était un petit cinéma, et mon chéri n'est pas bilingue du tout Rolling Eyes

En fait en VF y'avait l'accent allemand, et il parlait allemand de temps en temps (d'ailleurs, ça m'a fait plaisir d'entendre de l'allemand, mais si c'était qu'un peu)

Edit: Puis Je ne suis pas bilingue du tout. Je crains trop de ne pas comprendre pour regarder un film en VO. Du coup, je les regarde en VOST

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Raquel a écrit:
Une entorse, des égratignures...et plus de voiture !

C'était violent à ce point ? Shocked

Des cinémas qui ne passent rien en VO ? Comment ça, il n'y a pas que Paris en France ? Mr. Green
Sérieusement, je continue à trouver aberrant le fait que certains cinémas passent tout en VF (pour moi c'est le comble de la beaufitude), mais bon...

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah dans mon coin, si je veux voir un film en VO, faut que j'aille à Lille et c'est à... plus de 50 km donc non merci. Je préfère voir en VF (et encore, je vais jamais au ciné) ou télécharger (si je trouve en VOST, ce qui est pas toujours évident pour les sorties ciné). C'est marrant parce qu'à chaque fois que j'entends/lis "La VF c'est le mal etc." ça vient forcément des Parisiens (ou habitants de grandes villes) Mr. Green  (et ça m'énerve un peu, j'AVOUE). Ok, nous sommes des beaufs. Laughing

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nan mais j'ai pas dit que les gens qui habitent des villes où les cinémas ne passent que de la VF étaient des beaufs ! C'est le concept lui-même que je trouve beauf (le choix de passer seulement des films en VF).
C'est clairement une des raisons pour lesquelles, si je quitte Paris un jour, ce sera sûrement pour l'étranger...

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah tout n'est pas nuuul non plus en province, on survit quand même -voire très bien- sans Pâââris ! (si si, je vous assure) Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne vais presque jamais à Paris, et je le vis bien

Et puis, j'aime bien ma campagne ^^

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
(si je trouve en VOST, ce qui est pas toujours évident pour les sorties ciné)

Tu sais que tu peux inclure les sous-titres très facilement toi-même à partir d'un film téléchargé (avec VLC) ?

Sinon, je serai très riche et j'aurai un chauffeur. (vous noterez l'utilisation du futur et non du conditionnel)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allegra a écrit:

Citation:
(si je trouve en VOST, ce qui est pas toujours évident pour les sorties ciné)

Tu sais que tu peux inclure les sous-titres très facilement toi-même à partir d'un film téléchargé (avec VLC) ?

Oui, je sais, ça m'arrive avec les séries, mais à vrai dire ya rarement des films qui me tentent à leur sortie. Alors le temps que je les télécharge et le temps que je trouve les sous-titres, ça m'ennuie un peu. Je préfère attendre et les trouver plus facilement au bout de qqs mois.

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Y a plein d'avantages aussi à habiter en province, mais bon, en tant que parisienne pure souche, je ne me vois juste pas habiter autre part qu'à Paris ! (Sauf à Rouen, j'avoue que j'aime beaucoup la ville, qui est accessoirement à 1h de Paris. Mr. Green)
A Paris, on peut vivre sans permis. Mr. Green Je plaisante, mais j'espère que j'ai hérité des 'gènes' féminins de la famille : mon père a passé son permis 7 fois (sans jamais l'avoir...), mon frère de 29 ne l'a jamais passé parce qu'il a "peur de tuer quelqu'un", alors que ma mère et ma soeur sont de super conductrices. En tout cas je pense me fixer une limite de trois fois pour avoir mon permis : il faut arrêter de s'acharner, passé une certaine limite...

Dernière édition par T-d-M le Mer 29 Juil - 01:50 (2009); édité 1 fois
Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bof, je l'ai eu au bout de la 4e fois et je conduis très bien et sans peur des autres véhicules maintenant.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
"peur de tuer quelqu'un"

+ beaucoup !

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
C'est marrant parce qu'à chaque fois que j'entends/lis "La VF c'est le mal etc." ça vient forcément des Parisiens (ou habitants de grandes villes) Mr. Green  (et ça m'énerve un peu, j'AVOUE).

Pas vrai, je l'assure au moins une fois pas jour et je viens d'Angers (Tu connais, Angers? =P). Ok, j'avoue, j'avoue, on a un cinéma indépendant qui diffuse des VF...

Et puis quitte à être entièrement démasquée, j'avoue tout : je suis née à Paris et y retourne au moins une fois par an. =D
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196487, 488, 489  >
Page 195 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation