Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben en même temps c'est normal que les petits cinémas de province qui ne remplissent déja pas leur salle en VF ne s'amusent pas à les vider encore plus en passant les films en VO... Mais c'est vrai qu'on perd souvent beaucoup après traduction mais certaines sont quand même assez réussies parfois!

Je suis allée voir Good Morning England au ciné hier soir, je l'ai trouvé excellent!!

Raquel: oula! ça devait être assez flippant... L'autre conducteur était pas trop désagréable au moins pour remplir le constat? Et ta voiture, elle est dans quel état?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Polo a écrit:
C'est marrant parce qu'à chaque fois que j'entends/lis "La VF c'est le mal etc." ça vient forcément des Parisiens (ou habitants de grandes villes) Mr. Green  (et ça m'énerve un peu, j'AVOUE).

Pas vrai, je l'assure au moins une fois pas jour et je viens d'Angers (Tu connais, Angers? =P). Ok, j'avoue, j'avoue, on a un cinéma indépendant qui diffuse des VF...

Oui, je connais Angers et je t'assure que chez moi c'est beaucoup plus paumé. Et certains trouveraient que c'est la beaufitude absolue. Mr. Green Arrow
Sinon, je suis outrée. J'ai reçu une carte postale de Ginny Weasley, apparemment en vacances du côté d'Avignon, adressée à mon Winnie et qui ressemble fort à des avances.
(je soupçonne très fort une certaine Morgane d'être dans le coup
)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis inscrite à l'école de conduite !
(Et j'ai ma première évaluation vendredi... c'est normal que je sois pétée de trouille à l'idée de me retrouver au volant d'une bagnole alors que j'ai jamais touché à autre chose qu'à la boîte de vitesses, et de la main gauche ? Embarassed)

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais et tu vas flipper encore maintes et maintes fois. Mr. Green
(n'empêche, sont rapides les rdv !)

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:06 (2016); édité 1 fois
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est marrant, je saoule tout le monde en préférant systématiquement les VOST aux VF Mr. Green

D'abord, c'est pas dur de trouver un peu n'importe quels films en VO et leurs sous-titres sur internet (avant Hadopi...si elle passe un jour), plus facile même que de trouver des VF. Puis il y a un cinéma arts et essais à Avignon, et c'est BIEN. En plus, 4,5 la place, c'est cool :-)

Sinon Good Morning England +1 Auly, il est très bien.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai reçu une nouvelle notification du CROUS : si j'avais été à Paris en septembre (j'avais mis Paris IV et Paris III dans mes voeux), j'aurais été à l'échelon 1 (et plus seulement à l'échelon 0 comme avant). Rolling Eyes

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

(n'empêche, sont rapides les rdv !)

Carrément : ils me proposaient même un rdv demain en fin d'aprèm' ! (Mais là je flippais vraiment trop...)

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
J'ai reçu une nouvelle notification du CROUS : si j'avais été à Paris en septembre (j'avais mis Paris IV et Paris III dans mes voeux), j'aurais été à l'échelon 1 (et plus seulement à l'échelon 0 comme avant). Rolling Eyes

Oui mais si tu allais à Paris, la vie te coûterait peut-être tellement cher que même l'échelon 1 ne serait pas suffisant ^^

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mais je croyais que tu étudiais à Paris, polo ? 

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:06 (2016); édité 1 fois
Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
mais je croyais que tu étudiais à Paris, polo ?
Euh non, je n'y suis plus. J'ai fait mon HK dans le Nord et 2 mois 1/2 de khâgne à HIV et après je suis revenue étudier à la fac de Valenciennes vers fin novembre. Et je continue là-bas pour ma 3e année. Après on verra.

T-d-M

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

heavenhel a écrit:

Souvenirs, souvenirs Mr. Green
mais je te rassure, il y a le mono à bord et tu ne t'occupes que du volant (et encore, il a la main gauche dessus Mr. Green ) Wink

Voui j'espère bien que je ne serai pas seule dans la voiture !
Ptain, j'me suis tapé 4h de dvd de code de la route, j'en peux plus ! (Je serai capable de reconnaître un sens interdit vendredi. Cool)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui t'inquiète, et puis vous allez sûrement d'abord un peu parler de la voiture, il (elle) va t'expliquer le fonctionnement du livret de conduite (ouais lol), tu vas essayer un peu la voiture dans un endroit tranquille... C'est après que le stress vient, je trouve. Personnellement avec ma 1ère monitrice (celle qui m'a lâchée après le début de la conduite accompagnée), je stressais à mort avant chaque leçon, genre je faisais même un décompte ("putain dans 3 jours j'ai une leçon. Plus que 2 jours ! C'est dans 1 heuuuure  Crying or Very sad "). C'est important d'avoir un bon moniteur (qu'on sent sûr de lui Rolling Eyes ). La 2e monitrice que j'ai eue quand j'ai été amenée à reprendre des leçons avant le permis (finalement j'en ai peut-être pris plus avec elle qu'avec ma 1ère montrice hm -enfin, j'ai dû faire 40h de conduite en tout, je pense) était vraiment géniale, elle m'a super mise en confiance, à la fin j'étais même contente de prendre une leçon. Et maintenant j'aime conduire, vraiment.
(bref, quelle belle histoire hein  Laughing )

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est vrai que le moniteur est important! Moi celui que j'avais étais stressant du coup j'avais du mal. En fait il était jamais content et c'était jamais bien du coup ben j'osais pas trop faire parce que j'avais toujours l'impression que j'allais me planter. Résultat, il me fallait trois plombes pour décider si je passais ma vitesse ou pas (ou ce genre de trucs) et le temps que je me décide c'était toujours trop tard... Enfin je suis bien contente de faire conduite accompagnée, ma mère est bien moins stressante!
En tout cas bon courage T-d-M! Après ça dépend des gens, y en a qui passent leur permis au bout de 23 ou 24h et qui l'ont du premier coup aussi

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai pas mal peur de ça justement (tomber sur un c*nnard...). M'enfin bon, j'pense qu'au pire, je pourrai toujours demander à changer, le type à l'accueil est super sympa. Je voulais aussi faire la conduite accompagnée (le permis, c'est le cadeau de mes 17 ans, je crois...), mais bon, ma mère a changé de voiture entre temps et bizarrement, elle était beaucoup moins enthousiaste... Rolling Eyes
Dans tous les cas, j'ai été prévoyante : j'ai choisi d'office une formule de 30h. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197487, 488, 489  >
Page 196 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation