Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Vous êtes un peu crispée, non ?" => Nooooooooooon... (On aurait vraiment du une khôlle, je vous jure !)
Bon, 35h en prévision, heureusement que j'ai pris la formule de 30h d'office...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Youhou, j'avais oublié les effets du thé lorsqu'on en consomme quasiment jamais. Boire un thé à minuit..c'est donc se garantir une loooongue lecture. Ca réveille bien disons ! Donc voilà, j'erre par ici périodiquement, pour voir où en sont mes téléchargements pour faire quelques pauses dans ma lecture, et il est presque 3h du matin. Je vais devoir lutter pour m'endormir, alors qu'il y a 3h30 environ j'étais très fatigué et je fermais les yeux devant mon livre Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est bizarre, je n'ai jamais ressenti ces effets là du tout avec le thé ! (même quand je me trompais entre tisane et thé à 1h du mat)
Et même, en vacances j'en bois tous les matins, et j'ai toujours autant envie de me recoucher après :p

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis trop en admiration devant le chat de mes voisins qui vient le soir s'asseoir sur le rebord de ma fenêtre

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Auly a écrit:
Oui, c'est quand même pas négligeable! J'ai reçu de nouveau ma notification du crous cette semaine avec écrit "mérite"  donc je pense que c'est bon!

Je suis dans le meme cas que toi , Boursier (echelon 3 je crois ) et MTB mais je n'ai pas recu du tout de nouvelle notification de bourse . Je ne veux pas qu'ils m'oubliennnnnnnnt . J'ai besoin de cet argent Wink . Oui , le futur etudiant est déja fauché =)

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La roue tourne! (j'avais écrit "la roux"). A force d'écumer les annonces (oui j'y allais tous les quarts d'heure..), je les lisais dès qu'elles étaient publiées et j'ai pu être la première à appeler pour un 15m² dans le 92. J'ai un rdv mercredi (je bosse toute la journée à plus de 200km du logement mais c'est pas grave, je vais me démerder - j'espère)... on verra!

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Simooon a écrit:

Auly a écrit:
Oui, c'est quand même pas négligeable! J'ai reçu de nouveau ma notification du crous cette semaine avec écrit "mérite"  donc je pense que c'est bon!

Je suis dans le meme cas que toi , Boursier (echelon 3 je crois ) et MTB mais je n'ai pas recu du tout de nouvelle notification de bourse . Je ne veux pas qu'ils m'oubliennnnnnnnt . J'ai besoin de cet argent Wink . Oui , le futur etudiant est déja fauché =)

Oui mais on a pas le même CROUS donc c'est peut-être différent! Je suis échelon 3 aussi. Mais peut-être que le CROUS de Rennes est super efficace XD
C'est cool si tu trouve enfin des annonces intéressantes Morgane!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hello ,

J'ai une grande question et je ne sais pas où la poser. Alors je  me mets en mode 3615 my life Mr. Green .
J'aimerais pouvoir encadrer pour l'année prochaine des colos pdt l'été. Pour cela , il me faut biensûr le BAFA ( Youpiii :p ) .
Je n'ai pour l'instant que 16 ans et je vais avoir mes 17 ans en octobre. Je voudrais dc pouvoir commencer la formation pdt les vacances de la toussaint .
Je me demande donc si , selon les hypokhagneux ( Vous êtes ma grande référence Laughing  ! ) , c'est possible de combiner BAFA et Prepa =)

Mode 3615 my life OFF =)

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A la Toussaint c'est difficile, parce que tu n'as que dix jours de vacances et que le stage BAFA est long (huit jours ou plus), je te déconseille la Toussaint. En général c'est en internat, tu es occupé et tu as vraiment tout à faire sauf bosser pour les cours... C'est assez prenant et un autre travail, différent de la prépa, pas vraiment des vacances. Si tu tiens vraiment à le faire, fais-le à Noël (mais bof avec les fêtes) ou mieux, en avril.

EDIT: Mes cheveux sentent le céleri à 3km et j'ai déjà des vagues coupures aux doigts suite à ma maladresse, encore 20 jours de boulot Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:07 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ooooooh, une carte postale d'heavenhel
comment vous faites pour supporter autant d'heures d'avion ? Rien que pour la Corse, j'ai cru faire un infarctus : j'arrêtais pas de dire dans l'avion que ma tête gonflait, que mon coeur battait bizarrement et que j'étouffais Mr. Green le pire, c'est que je ressentais vraiment cela Laughing

Quel job fais-tu, Morgane ? Soutenons nous dans ces difficiles épreuves que sont les "jobs étudiants" Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://www.facebook.com/group.php?gid=44880771515&ref=search Mr. Green

J'adooooore prendre l'avion, surtout pour la sensation du décollage !

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime beaucoup l'avion aussi, pour les mêmes raisons. Alors Lolypop, c'est comment Porticio?

Je bosse dans les cuisines de l'hôpital psychiatrique ! Mais bon, croyez pas que c'est moi qui rajoute la cerise sur les beaux gâteaux dans le coin pâtisserie !
Y'a pire comme job étudiant, je suis plutôt bien lotie... Autour de moi, la majorité bosse au Mac Do et je trouve ça plutôt admirable ! (je m'y mettrais probablement un jour d'ailleurs !)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aimerais bien prendre l'avion un jour ! (et me retrouver sur l'île de Lost)

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je n'ai pas trop aimé la Corse... *pitié, ne me lapidez pas*
En fait, ce que je n'aime pas, c'est que lorsque tu es dans une ville, tu dois rouler minimum 70km pour en trouver une autre et sur les routes corses, ça fait plus d'une heure de route où tu ne vois rien hormi des montagnes.
Certes, c'est un paysage vraiment joli, mais je suis quelqu'un de très anxieux et qui fait des crises d'angoisses très facilement. Je me suis sentie comme prisonnière sur l'île, coincée. Tout est tout petit. J'avais la sensation d'étouffer, les routes me faisaient paniquer (c'est super quand tu penches ta tête hors du carreau de la voiture et que tu vois une vieille voiture toute rouillée dans le vide à je ne sais combien de mètres d'altitude et que tu es déjà en panique Mr. Green), le fait d'être entourée d'eau me rendait angoissée, le fait d'être entourée de montagne me faisait paniquer. J'ai une tendance à penser à tout quand je quitte Bruxelles, des trucs du genre : les hôpitaux, imprimer la liste des dentistes de toute l'île, idem pour les médecins traitants et les pharmacies. Bref, je pars avec un syllabus et une pharmacie (j'ai même des médocs pour soigner les sistites Mr. Green). Et disons que sur l'île, le domaine médical n'est pas le meilleur, loooooiiiiinn de là... Genre, mieux vaut ne pas avoir une crise d'appendicite sur l'île, sic le pharmacien de Corte et d'autres Mr. Green
Ne faites pas attention, je suis une sorte de névrosée qui a toujours peur d'être malade, qui déteste être enfermée, qui voit des maladies partout, qui imagine toujours le pire etc Mr. Green

morgane, c'est où ton hôpital psychiatrique ? il y a encore des chambres de libre ? Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200487, 488, 489  >
Page 199 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation