Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahah, moi comme Polo, je n'ai jamais pris l'avion. Enfin, juste un tout tout petit avion, un jour de courants pas du tout favorables, et c'était juste horrible, on a atterri à temps  Mr. Green Mais apparemment, les avions de ligne n'ont rien à voir et les turbulences sont bien moindres...J'aimerais bien vérifier ça (ou pas) moi-même :p

Bon sinon, la Corse ne m'a jamais attiré, mais là...encore moins Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mare-a-bout-ée

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Simooon a écrit:
Hello ,
J'ai une grande question et je ne sais pas où la poser. Alors je  me mets en mode 3615 my life Mr. Green .
J'aimerais pouvoir encadrer pour l'année prochaine des colos pdt l'été. Pour cela , il me faut biensûr le BAFA ( Youpiii :p ) .
Je n'ai pour l'instant que 16 ans et je vais avoir mes 17 ans en octobre. Je voudrais dc pouvoir commencer la formation pdt les vacances de la toussaint .
Je me demande donc si , selon les hypokhagneux ( Vous êtes ma grande référence Laughing  ! ) , c'est possible de combiner BAFA et Prepa =)

Mode 3615 my life OFF =)

Comme ca, j'me sens moins seule à vouloir combiner prépa et BAFA

(j'aurais jamais du bosser cet été dans un centre aéré, ca m'aurait jamais donné l'idée de passer le BAFA et surtout l'idée de tout arrêter pour m'engager dans un truc avec des gosses ou dans l'humanitaire ne m'aurait jamais effleuré l'esprit ... et j'aurais passé plus de temps dans mes livres durant ce mois de juillet Embarassed  )

Future hypokhâgneuse A/L à Pasteur, Besançon

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cette histoire d'avoir déjà pris l'avion me rappelle une discussion que j'ai eue il y a qq semaines avec des amis à propos du passeport : je me suis rendu compte pour la première fois que la plupart de mes amis n'ont jamais eu de passeport. Shocked
(J'avoue, je pensais même que c'était obligatoire pour les adultes pour voyager dans l'UE...)

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le seul truc que j'ai eu pour mes voyages hors France c'était une autorisation de sortie du territoire en 6e quand on avait passé une journée en Angleterre. Et sinon je ne connais que la Belgique. Laughing

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben oui un passeport ça sert à rien lol, faut vraiment avoir les moyens de faire des voyages en dehors de l'UE. Perso j'ai jamais pris l'avion non plus, et je suis allée une fois en Allemagne avec ma mère en 4ème et 3 jours en Angleterre cette année.

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de sortir 5 minutes au soleil et j'ai un coup de soleil dans le cou et sur un bout de bras. Classe Cool

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:07 (2016); édité 1 fois
T-d-M

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les bouquins en Amérique sont globalement TRES chers. Sinon Dickens, Wilde, Joyce sont relativement accessibles pour ce que j'en ai lu.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ulysses de Joyce me paraît assez tendu quand même (même en français)

Sinon tu peux tenter Paul Auster (The New York Trilogy, Moon Palace, Léviathan...) , Jane Austen, Poe, Carroll, Conrad (Heart of darkness), Fitzgerald (The Great Gatsby), Hawthorne (The Scarlet Letter), Rushdie, Mark Twain...

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah sinon demain je vais passer la journée à BERCK avec mes parents, yeahhh Laughing

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Ah sinon demain je vais passer la journée à BERCK avec mes parents, yeahhh Laughing

C'est la grande classe, ça, Polo Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Polo a écrit:

C'est la grande classe, ça, Polo Mr. Green

Oui ! Et on va aller à la baraque à frites bien sûr

T-d-M

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Ulysses de Joyce me paraît assez tendu quand même (même en français)

Joyce a aussi écrit des bouquins accessibles, comme Dubliners...

Je viens de récupérer la brochure de LM que m'a envoyée Paris III... j'en suis à espérer que la grève reprendra en octobre : je ne comprends rien à la façon dont je peux faire mon emploi du temps étant donné qu'on ne connaît pas les horaires de certains cours (l'anglais), que les cours de philo se passent à Paris I et qu'on n'a donc pas non plus leurs horaires, et que je n'aurai sûrement mon emploi du temps de ciné qu'en septembre... Crying or Very sad Le pire c'est qu'ils demandent d'arriver avec 3 emplois du temps différents au cas où.

*va finir en CAP coiffure en octobre*

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
 *va finir en CAP coiffure en octobre*
Fais gaffe, t'auras peut-être pas d'équivalence là Mr. Green

Sinon, merci pour les conseils de livre en anglais, je cherchais aussi (mais en plus que débutant, pour découvrir la lecture dans le texte quoi).

T-d-M

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Boarf, ça dure que deux années, je survivrai(s ?) !

Ma seule consolation, c'est que d'après le test d'anglais qu'ils nous font remplir en ligne pour l'inscription, je pourrai suivre des cours avec les LLCE, donc au moins j'aurai de vrais cours d'anglais \o/. (Pour ceux que ça amuse et qui ont du temps à perdre : http://englishenglish.com/englishtest.htm)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201487, 488, 489  >
Page 200 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation