Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ben non, sinon toute la classe ne serait pas assortie !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et puis c'est bien les cernes  Cool J'ai toujours des cernes moi, même après avoir dormi douze heures (ce qui n'est fréquent mais enfin, ça arrive). C'est génétique, j'étais destinée à la prépa car "cernes tu as, prépa tu feras" !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Même chose pour moi, et en plus les lunettes, ça cache les cernes naturellement!

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca dépend de la taille des cernes. Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allegra a écrit:

Ca dépend de la taille des cernes.

Il suffit de choisir la taille de ses lunettes en conséquence  Cool

PS : Allegra, pourquoi tu es toujours hors ligne, même quand tu es en ligne ?

J-e

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PS : bon anniversaire à Hypo-khagneuse2008, même si elle n'a jamais posté !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

je confirme, les lunettes c'est hyper pratique pour cacher les cernes...grâce à ça, il paraît que j'ai toujours bonne mine! Mr. Green
Pour les fournitures, j'ai acheté des porte-documents, des sous-chemises et 1 agenda and basta pour le moment! Je vais sûrement aller faire ça vendredi ou samedi prochain! Laughing

Dernière édition par natitouto le Sam 23 Aoû - 13:06 (2008); édité 1 fois
Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Parce que je suis en invisible. Wink

Suis en train de regarder la GRS, mais comment elles font tout ça ?????!!!!!!

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous savez que le sommeil aide à la mémorisation? Alors dormez plus de 4 heures par nuit >_<.
Et ca vous évitera sûrement le port des lunettes super-méga-classes comme celle qu'a montrées Juliette Razz

Edit: J'ai une question, et pour ne pas créer un nouveau sujet, je la poste ici.
Imaginons que j'aille en prépa, que je fasse une khâgne LSH option philo, et que j'échoue au khônkhour. Je suis boursière, je veux khûber (donc je n'aurais plus de bourse puisque techniquement je redouble). Mais si je change de spécialité, et que je prends Histoire-Géo par exemple, est-ce considéré comme un redoublement tout de même?
Voilà

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi je veux faire partie de la congrégation des cernes !
D'ailleurs je ne supporte plus qu'on me dise dès le matin que j'ai une sale gueule => BEN OUI JE SAIS BIEN QUE J'AI PAS ASSEZ DORMI C*NN*RD ! Le genre de remarque qui a le don de me mettre franchement en rogne, d'autant que j'ai naturellement tendance à ne pas être de bonne humeur le matin... [Ca donne envie de me rencontrer, n'est-ce pas ? Mr. Green]

3615 ma life : Je suis à la montagne et il pleut aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Je suis maudite... Crying or Very sad
(Tout ça pour dire que je vais essayer de me calmer sur internet pendant une semaine...)

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu pars en vacances avec le Net ! Es-tu folle? Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pas avec le net... Avec mon ordinateur, nuance. Si le net est là, c'est pas ma faute. Cool

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Apportons une touche masculine à la question Les cernes, c'pas gênant, on s'y fait (bon okaaaaaay, par obligation).

Et pendant ce temps, encore une journée bouffée à procrastiner (ce qui se révèle chiant lorsqu'il y a encore Richard III en anglais, première œuvre de Khâgne que l'on étudiera, à lire huhu, oui je sais, aucun sens des priorités Razz )

Super Procrastinator 1 - 0 Guillaume Mr. Green

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, idem... Même As I lay dying, je n'y arrive pas vraiment : trop d'argot, qui en plus n'est pas contemporain (après ça, le prochain qui me sort que mon anglais à l'oral pourrait être "a bit more academical", je lui fais bouffer mon Gaffiot ET mon Concise Oxford, non mais !!! Evil or Very Mad ). Ca promet pour Shakespeare !

(pis j'ai toujours cette satanée carte de géo à faire.....)

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis en vacaaaaaances ! Et définitivement de retour - enfin, définitivement un jour sur deux, parce que je dois quand même garder le chat, et puis pour une semaine seulement. Mais presque, quand même. Mr. Green

Et d'ailleurs, j'en ai profité pour rajouter des articles sur mon blog. (Y'en a qui se plaignaient.....)
Et puis, je vais pouvoir pourrir ce pauvre fofo... Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22487, 488, 489  >
Page 21 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation