Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
T-d-M
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 22:27 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Yep, je pense que j'essayerai de passer le concours l'année prochaine d'ailleurs (section scénario), histoire de voir un peu à quoi ça ressemble. Enfin pour le moment, mon avenir c'est surtout les inscriptions pédagogiques de septembre.  _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 22:27 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 22:31 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
T'as L1 n'est pas valable indéfiniment. Je pense que c'est deux ans.
Bon benh, bon courage T-d-M  _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 22:35 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Deux ans ?! \o/
(Le CAP, c'était une bonne idée sinon, non ?...) _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 22:38 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Mais c'est peut-être comme ça juste en Belgique ? 2 ans pfiouu _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 23:07 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Non c'est valable plus de deux ans, ils vont pas te faire recommencer à zéro alors que tu as acquis des bases en prépa!
L'appart était col, je vais stresser jusqu'à lundi pour savoir si je peux l'avoir  _________________ Feue HK à Louis-le-Grand L3 Humanités spé philo à Paris X
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 23:41 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Pourquoi attendre jusqu'à lundi ? _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 06:46 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
parce que les proprio donnent la réponse ce jour-là ! _________________ Feue HK à Louis-le-Grand L3 Humanités spé philo à Paris X
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 21:13 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je sais que c'est ainsi dans les écoles d'ingénieur en Belgique. Je ne sais pas s'il en est ainsi en fac de philo et lettres ! Croisons les doigts pour ton appart, Morgane  _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 01:25 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
*je raconte ma vie*
petite soirée sympa avec 4 amis : on a joué au trivial pursuit et au pictionary -sans dessin- (mimer un cannibale c'est un peu difficile surtout quand j'essaie de mordre un pote pour mimer et qu'ils croient que je mime des pratiques sado-maso ) dans la verdure, on est allés au mac drive pour rien (il était 23h05 et c'était marqué en petit que ça fermait à 23h et non à 00h comme d'autres macdos...) alors on a fini dans un bar un peu désert à jouer à Buzz. Hum non c'était rigolo, ça m'a fait du bien de sortir pour une fois. Et en revenant chez moi, sur une route de campagne j'ai vu une voiture complètement dans un fossé alors j'ai vite fait demi-tour pour retourner voir s'il n'y avait rien d'anormal, apparemment yavait personne dedans, pas de blessé ou de personne endormie, donc ça m'a un peu rassurée...
*fin du racontage de vie* _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Auly
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 08:57 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je suis happy j'ai eu un vélo ^^ (mon ancien était complètement rouillé et inutilisable et difficilement réparable...) _________________ Ex HK1 à LLG
If she weighed the same as a duck... she's made of wood. And therefore... ...A witch!
|
|
|
 |
Béné
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 09:16 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je souhaite ici la bienvenue à ts les nouveaux mbres (flemmarde moi ?! naaaaaaan ) _________________ Anciennement en prépa A/L à Henri-IV
|
|
|
 |
Laurent
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 14:07 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bon, juste pour dire que je m'en vais quelques jours à côté de Grenoble. J'emporte mon Du côté de chez Swann qu'il me faut finir (bon j'en suis même pas à la moitié), et un peu de philo pour découvrir ! Puis sur place (il y a un Gibert à Grenoble, yeepee), je me prendrai A l'Ombre des jeunes filles en fleurs pour continuer sur la lancée (et plus si affinités).
Donc amusez-vous bien, lisez bien, floodez bien, et à plus tard 
|
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 14:55 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
3615 ma life : Aujourd'hui, j'ai été intégrée parmi mes collègues A midi au self, j'étais au service et un collègue était à la plonge. A un moment je vais dans le local plonge pour aller chercher de la vaisselle propre, mon collègue me demande si j'aime les jeux d'eau. Je me tourne vers lui, trouvant sa question suspecte et... pas le temps de dire quoi que ce soit, je me suis pris un seau d'eau froide sur la tête ! J'ai carrément adoré ( ), je suis retournée faire le service comme ça, en tenue de service blanche mouillée avec le détail très peu discret de mes sous-vêtements en dessous. A noter que je sers notamment : le directeur de l'hôpital, mon père (oui je sers mon père ), tous ses collègues que je connais bien, des secrétaires aigries qui me toisent méchamment... Je suis rentrée chez moi à vélo avec des vêtements secs... qui portaient tout de même la marque de mes sous-vêtements mouillés Mais je n'étais pas la seule ; j'ai vu une collègue se faire poursuivre par un jet d'eau dans les locaux.... _________________ Feue HK à Louis-le-Grand L3 Humanités spé philo à Paris X
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 20:55 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
ô joie, les jobs étudiants 
j'ai pleins de petits boutons laids sur mes doigts : ce sont les puces des vieux livres qui m'ont mordue. Mmmmh, que c'est gai de travailler dans une librairie de livres neufs et anciens... _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 22:44 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je pars demain pour 2 semaines en Irlande . A bientôt ! _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
|
|
|