Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Yep, je pense que j'essayerai de passer le concours l'année prochaine d'ailleurs (section scénario), histoire de voir un peu à quoi ça ressemble. Enfin pour le moment, mon avenir c'est surtout les inscriptions pédagogiques de septembre. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T'as L1 n'est pas valable indéfiniment. Je pense que c'est deux ans.

Bon benh, bon courage T-d-M Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Deux ans ?! Shocked
\o/

(Le CAP, c'était une bonne idée sinon, non ?...)

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais c'est peut-être comme ça juste en Belgique ? 2 ans pfiouu

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non c'est valable plus de deux ans, ils vont pas te faire recommencer à zéro alors que tu as acquis des bases en prépa!

L'appart était col, je vais stresser jusqu'à lundi pour savoir si je peux l'avoir Mad

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pourquoi attendre jusqu'à lundi ?

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

parce que les proprio donnent la réponse ce jour-là !

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais que c'est ainsi dans les écoles d'ingénieur en Belgique. Je ne sais pas s'il en est ainsi en fac de philo et lettres !
Croisons les doigts pour ton appart, Morgane Okay

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

*je raconte ma vie*

petite soirée sympa avec 4 amis : on a joué au trivial pursuit et au pictionary -sans dessin- (mimer un cannibale c'est un peu difficile surtout quand j'essaie de mordre un pote pour mimer et qu'ils croient que je mime des pratiques sado-maso Laughing ) dans la verdure, on est allés au mac drive pour rien (il était 23h05 et c'était marqué en petit que ça fermait à 23h et non à 00h comme d'autres macdos...) alors on a fini dans un bar un peu désert à jouer à Buzz. Hum non c'était rigolo, ça m'a fait du bien de sortir pour une fois.
Et en revenant chez moi, sur une route de campagne j'ai vu une voiture complètement dans un fossé alors j'ai vite fait demi-tour pour retourner voir s'il n'y avait rien d'anormal, apparemment yavait personne dedans, pas de blessé ou de personne endormie, donc ça m'a un peu rassurée...

*fin du racontage de vie*

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis happy j'ai eu un vélo ^^ (mon ancien était complètement rouillé et inutilisable et difficilement réparable...)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je souhaite ici la bienvenue à ts les nouveaux mbres (flemmarde moi ?! naaaaaaan  Mr. Green  )

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, juste pour dire que je m'en vais quelques jours à côté de Grenoble. J'emporte mon Du côté de chez Swann qu'il me faut finir (bon j'en suis même pas à la moitié), et un peu de philo pour découvrir ! Puis sur place (il y a un Gibert à Grenoble, yeepee), je me prendrai A l'Ombre des jeunes filles en fleurs pour continuer sur la lancée (et plus si affinités).

Donc amusez-vous bien, lisez bien, floodez bien, et à plus tard Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life :
Aujourd'hui, j'ai été intégrée parmi mes collègues Cool
A midi au self, j'étais au service et un collègue était à la plonge. A un moment je vais dans le local plonge pour aller chercher de la vaisselle propre, mon collègue me demande si j'aime les jeux d'eau. Je me tourne vers lui, trouvant sa question suspecte et... pas le temps de dire quoi que ce soit, je me suis pris un seau d'eau froide sur la tête !
J'ai carrément adoré ( Mr. Green ), je suis retournée faire le service comme ça, en tenue de service blanche mouillée avec le détail très peu discret de mes sous-vêtements en dessous. A noter que je sers notamment : le directeur de l'hôpital, mon père (oui je sers mon père Cool ), tous ses collègues que je connais bien, des secrétaires aigries qui me toisent méchamment...
Je suis rentrée chez moi à vélo avec des vêtements secs... qui portaient tout de même la marque de mes sous-vêtements mouillés Mr. Green Mais je n'étais pas la seule ; j'ai vu une collègue se faire poursuivre par un jet d'eau dans les locaux....

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ô joie, les jobs étudiants Mr. Green

j'ai pleins de petits boutons laids sur mes doigts : ce sont les puces des vieux livres qui m'ont mordue.
Mmmmh, que c'est gai de travailler dans une librairie de livres neufs et anciens...

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars demain pour 2 semaines en Irlande  . A bientôt !

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203487, 488, 489  >
Page 202 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation