Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3202, 203, 204487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Où ça exactement en Irlande ?
Moi c'est Rome le 10. Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous connaissez le contrôle parental sur le téléphone portable ?
Le mien l'a découvert tout seul : après 23h, il décide de ne plus recevoir, ni les messages, ni les accusés de réception. Vers midi le lendemain, il m'envoie tout d'un coup Mr. Green
Je soupçonne, soit mes parents qui trouvent que j'envoie trop de sms le soir et qu'il est de dormir entre 23h et midi, soit un bug incompris et plutôt débile !

T-d-M

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'suis même pas sûre qu'un contrôle parental existe pour les portables !
Moi je pense que c'est un portable qui prend soin de ta santé et qui veut que tu dormes 13h par nuit. Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'en ai bien besoin ! j'avais oublié que je travaillais lundi...
Mes hypothétiques futurs proprio ne savent décompresser un fichier .rar, du coup je viens de me taper à renvoyer tous les bulletins de salaire, impôts et autres, en diminuant la résolution à fond pour ne pas avoir à les compresser!
Vive la technologie moi je dis !

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

* Je suis revenue d'Espagne complètement bilingue (quoi vous n'y croyez pas vous ? Mr. Green )
* J'avais apporté la quasi totalité de mes bouquins en gardant un petit espoir : celui d'avoir subitement l'envie de dévorer des livres quand de beaux latinos campent à côté de moi
* Résultat : un livre lu en deux semaines (et même pas de fiches ...)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lequel tu as fini par lire ? En vacances, je pense qu'il faut emmener uniquement des bouquins qu'on rêve de lire depuis longtemps !

Boon, la technologie ne veut vraiment pas de moi, après ma box qui a grillé hier (pas de net - je squatte le réseau du voisin -, de téléphone fixe, de télé), mon portable qui fait des siennes, mon lecteur dvd vient de rendre l'âme, mon dvd de lost coincé à l'intérieur!
J'aurais pu croire qu'une puissance supérieure agissait contre moi si... je n'avais pas obtenu mon appart Cool

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouah c'est cool ça! C'est celui qui t'avais plus en plus c'est ça? Je croyais que tu devais attendre demain pour savoir!

Cook-a-doodle-doo et T-d-M : vous avez intérêt à trouver un moyen pour me caser dans vos valises Mr. Green

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool pour ton appart ... liberté Cool

Sinon l'unique livre lu pendant ces deux semaines était Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir (il était dans ma liste). J'ai été vraiment ravie de cette lecture, d'en savoir plus sur cette femme, sa vie hors du commun ... je le conseille vivement !

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis une grande fan de l'autobiographie complète de SdB! (non pas salle de bain) Récemment il y a ses Cahiers de jeunesse qui ont été publiés et c'est assez impressionnant. Je ne lis pas tout d'un coup en entier car c'est comme lire un journal intime, c'est plutôt fastidieux..

Auly : oui la propriétaire m'a dit qu'on saurait lundi mais finalement elle m'a appelée tout à l'heure ! C'est un énorme soulagement ^^

T-d-M

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Auly : si tu fais 4 kg, tu peux entrer dans ma valise. Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(mais tu pourras pas revenir, si T-d-M ramène de la bouffe des choses de Rome !)

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Je suis une grande fan de l'autobiographie complète de SdB! (non pas salle de bain) Récemment il y a ses Cahiers de jeunesse qui ont été publiés et c'est assez impressionnant. Je ne lis pas tout d'un coup en entier car c'est comme lire un journal intime, c'est plutôt fastidieux..

Je crois que je vais m'attaquer à son autobiographie complète (m'enfin, quand j'aurais un peu de temps Rolling Eyes ). J'ai trouvé ça frustrant de terminer le livre sur son amitié avec Sartre (j'aurais tellement voulu en savoir plus sur ce couple !) et sur une ... tragédie (je ne voudrais pas gâcher la lecture à ceux qui voudraient le lire !).

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M : si je t'offres une valise plus grande ça marche? Parce que même si j'utilise les produits magiques qu'on voit dans les téléachats je crois que c'est mort  Laughing

Morgane: j'imagine bien que tu dois être soulagée! C'est quand même rassurant d'être sûr d'avoir un endroit où dormir ^^

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Acidulee : je te conseille la correspondance de Sartre et Beauvoir, elle est publiée chez Gallimard Okay

Morgane : félicitations pour ton appart' ! Okay

Bon voyage aux autres ! Mr. Green

T-d-M

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Auly a écrit:
T-d-M : si je t'offres une valise plus grande ça marche? Parce que même si j'utilise les produits magiques qu'on voit dans les téléachats je crois que c'est mort Laughing

Nope, ce n'est pas une question de taille, mais de poids ! (j'ai le droit à une valise de 20 kg max...)
(et je ne pense pas que je pourrai révéler à l'amie avec laquelle je vais passer 8 jours mon terrible penchant pour les supermarchés étrangers....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3202, 203, 204487, 488, 489  >
Page 203 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation