Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3206, 207, 208487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

suffit de cacher ton profil C'est ce que j'ai fait ! Histoire que ma famille me trouve pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais enfin on assume ou pas le fait d'être sur facebook. Je n'ajoute ni n'accepte les gens que je ne connais pas mais si qqn veut me retrouver et ne peut pas savoir si c'est moi si je cache tout, bon je vois plus trop l'intérêt... Mon profil n'est pas public mais pouvoir voir au moins la photo, si elle existe, c'est pas un grand drame.
Là je parlais de winnie par "taquinerie", dans le fond je m'en fous un peu qu'on voie ma tête, ça veut pas dire grand chose...

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais mais j'aurais le droit à des drôles de commentaires si certains me voient sur FB donc je préfère éviter.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais tu as désactivé ta photo pour ceux qui ne sont pas tes amis ? Parce que y'a pas longtemps je t'ai vu dans un "échantillon d'amis" sur le profil d'une amie (donc une amie en commun je présume)... Enfin en tout cas, c'était la même photo que celle de ton avatar précédent. (ou j'ai rêvé Laughing )

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

c'était qui ? j'ai fait ça récemment il y a 2-3 jours normalement. Nan tu n'as pas rêvé ^^

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Julie

Dernière édition par Polo le Sam 2 Oct - 22:29 (2010); édité 1 fois
Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vois Elle a fait le parcours que j'aurais aimé faire il fût un moment ^^

On s'ennuie Sad

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool

(Mais il fait vraiment trop chaud.)

Visiter le site web du posteur
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Owi 

Et là, quand tu vas rentrer dedans (okay tu y es certainement déjà rentrée) tu vas te sentir toute petite. Et c'est le but (peut-même en est-ce le seul intérêt..o/). Mais apparemment il n'y a pas trop de queue, donc ça va. Quand on y était allés (en quatrième, avec le collège, en latin, yahouuu...), la queue faisait des petits tours partout sur la place, il pleuvait et on a attendu deux heures et demi avant de rentrer. Très joyeux.

Bon sinon, amuse-toi bien. Tu as le loisir d'étrenner les distributeurs de monnaie en latin au Vatican, et ça, c'est la TOP CLASSE Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heu je suis déjà entrée dedans, vu que j'ai pris les photos. Neutral D'ailleurs c'est marrant, mais St Pierre est beaucoup plus monumentale que dans mon souvenir, alors que j'étais plus jeune (donc plus petite) quand je l'ai vue pour la première fois...
Je n'ai pas visité les musées du Vatican, mais je n'ai fait aucune queue pour entrer dans la basilique !

Visiter le site web du posteur
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Pourtant j'ai donné pleiiin d'indices Mr. Green  (j'avais même écrit mon nom sur le tchat une fois, c'est con hein !)
Mon nom , moi est à couper au couteau (et imprononçable pour certains Mr. Green ) et vu mes origines c'est pas difficile de me trouver Razz

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je reviens tout juste de Charente-Maritime et je vous avoue que j'ai la flemme de lire toutes les pages de ce topic Rolling Eyes

Ceci étant dit, la différence de température entre la C-M et la Seine-et-Marne est assez frappante Laughing

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'avais fait un peu de queue pour la basilique (moins d'une demi-heure je crois), mais on a failli faire demi-tour à cause de mon t-shirt qui montrait trop mes épaules (j'avais pourtant fait attention à ne pas mettre de débardeur mais bon, quand il fait 40°C à l'ombre..). En revanche pour les musées du Vatican il y avait au moins 3h de queue, et c'était plutôt cher dans mon souvenir.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:

Quand on y était allés (en quatrième, avec le collège, en latin, yahouuu...),

Bouh pas juste ^^ En 5ème, on nous a promis qu'on irait à Rome en troisième. Arrivés en 3ème, on nous a dit que ce serait en term, résultats en terminale ben... rien.

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Rome ! la chance
J'y suis allé en 4ème en latin, de très beau souvenirs surtout les trains couchettes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3206, 207, 208487, 488, 489  >
Page 207 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation