Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ahhhhhhhh Tite-Loon!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir aller revoir ton blog alors! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais, Nat', c'est pas possible, t'es toujours là quand j'arrive, tu vis ici, en fait ?

Et oui, t'as le droit, mais à une condition : je veux des commentaires Mr. Green Non mais.
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Faut que je l'avoue, j'ai beau avoir ri sur le fait que je n'ai pas de logement, là ça me stresse vraiment  Sad

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aïe, le foyer est toujours fermé ? Rolling Eyes

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il l'était vendredi du moins.. Je réesserai demain mais j'ai de très mauvais pressentiments. D'un côté c'est pas très malin d'avoir visé sur qu'un seul endroit, mais elle m'a donné de faux espoirs la secrétaire au début ! Bannir

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

tite_loon a écrit:
Mais, Nat', c'est pas possible, t'es toujours là quand j'arrive, tu vis ici, en fait ?

Non, c'est du pur hasard! Wink . En fait, le prof d'Histoire a mis les cours en ligne, donc je suis connectée pour bosser, et je passa faire des petites pauses ici, ce qui fait que je t'y trouves! Laughing

ça y est, j'ai fait un petit passage éclair sur ton blog, avec des comm's, mais pas d'un très haut niveau, faut pas rêver non plus! Mr. Green

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@Mogane: je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour le logement, le foyer réouvre certainement lundi ou mardi, that's all! Mais 1ère sur liste d'attente, je pense que c'est bon!

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Natitouto, j'ai beau m'être dit ça plein de fois, ça fait toujours plaisir de l'entendre de qqun d'autre !

(non parce qu'en ce moment, tout le monde dit "tu fais comment si t'es pas prise au foyer?" )

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, il y aura certainement des admis a Sciences- Po !

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'y crois j'y crois! Bon de toute façon j'irai pousser un cri de joie/ de colère sur le forum dans la semaine  Mr. Green

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter, vraiment! Quand je l'ai visité, il y a un an, il y avait même des chambres vides! Laughing

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Comment c'est possible que des chambres soient vides avec le monde en liste d'attente!

Enfin, à vrai dire, les seuls qui peuvent se permettre d'attendre la rentrée pour savoir s'ils sont pris ce sont ceux qui habitent près de Paris et qui voudraient juste du confort supplémentaire!
Natitouto je t'emploie à répondre à mes questions : elles sont grandes les chambres du foyer? Je sais que y'a des individuelles et des doubles, mais y'a aussi des triples? Et sinon c'est fait  comment? Mr. Green

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je plussoie Natitouto, y'a pas de raison que tu n'aies pas de place, vraiment... Il y aura FORCEMENT des désistements.

Au fait, Nat' (je peux t'appeler comme ça ? c'est tellement plus court à écrire Mr. Green ), je peux divulger à tous le forum que tu prétends n'être qu'amour ? Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je crois que c'est fait maintenant! Tite-Loon ou comment mon délire prend forme!

@Morgane:
Je n'ai vu que la chambre de la khâgneuse qui m'a fait visiter. Elle vivait dans une chambre individuelle, d'une taille raisonnable, disons, assez grande pour s'y sentir bien. Elle était meublée par un lit (pour m'y être assise, je peux t'assurer qu'il est confortable! ^^), un bureau avec quelques rangements de prévus, et une armoire. La chambre était très lumineuse (je trouve ça important pour être de bonne humeur).
Il y a également une très grande salle, avec des fauteuils, ou tu peux à ta guise ou travailler, ou te reposer, ou discuter. Mais la pièce reste au final vraiment silencieuse, bien que l'ambiance y soit apparemment très conviviale.
Le self propose une cuisine tout à fait mangeable (j'ai goûté et je ne suis pas morte! ^^), et il y a même du choix pour les entrées! Laughing
Pour le personnel, je n'ai vu que la personne qui vendait les tickets (l'intendante je crois), et elle était très sympathique et souriante. Si tout le personnel est ainsi, vous avez de la chance.
D'après la khâgneuse qui m'a fait visiter, l'ambiance est vraiment très familiale, il y a vraiment du soutien et un esprit de cohésion.
Voilà ce dont je me rappelle! Laughing

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci Nat' (désolée c'est plus court !) ça me donne vraiment envie! (même si j peux rêver pour la chambre individuelle...) Et puis si la nourriture est bonne.... c'est parfait  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23487, 488, 489  >
Page 22 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation