Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:

TU VENDS LES SIMS 3 !?!

Heu nan, plutôt : TU VENDS UNE WII ?! Mr. Green
(Je me suis débarrassé de ma première game-boy (en noir et blanc of course) seulement l'année dernière à cause de mon déménagement...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane > "il vaut mieux des gens dont on sait qu'ils vont nous lasser d'avance". Ah le beau lapsus  Mr. Green

Pour la wii, grosso modo ce sont les mêmes raisons (sauf que c'était un cadeau d'anniversaire, donc bon). Puis les jeux vidéos, j'ai jamais accroché, sauf peut-être les Crash Bandicoot (parce que c'est le BIEN), mais c'est à peu près tout (en rajoutant les sims 1 et 2). Mais la gameboy verte (en couleurs attention) on l'a toujours, quelque part. Même avec quelques jeux POKEMON (ça aussi j'y ai joué d'ailleurs, forcèment )

Setback > Sur price minister, je pourrais en tirer beaucoup plus d'argent (au moins 4 fois plus que ce que tu dis Surprised ), et chez gibert on va voir demain matin. Donc pour la brocante, peut-être en dernier recours, mais bon. Et puis, la grosse flemme aussi hein Mr. Green

Ah parce que oui, je suis à Paris, sur une belle terrasse, au frais (41 à l'ombre vers Avignon, alors forcèment, connecté sur le réseau wifi d'un voisin (le naïf qui sécurise pas ahah), et c'est LE PIED

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma lifeeeee: hier j'ai fait mon passeport. 10 à 15 jours de délai d'attente, donc je pourrais aller au Japon =D (si le voyage n'est pas annulé à cause de la grippe '-_-)
En plus je suis trop motivée pour travailler donc fichage d'histoire et de geo à fond, lecture à fond Okay TOUT VA BIEN.

Laurent: En voyant ton avatar, puis-je en déduire que tu as vu un conte de Noel?

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il est quand ton voyage ? S'il est annulé à cause de la grippe ce serait..dommage. Vu qu'elle est pas si méchante, cette grippe. Et les Japonais sont très résistants Mr. Green

Sinon oui j'ai vu Un Conte de Noël, et j'ai bien aimé. Notamment cette chute Laughing

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

........

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:12 (2016); édité 1 fois
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon voyage aura lieu durant les vacances de la Toussaint (15 jours globalement) dans la région de Kobe (donc on va aller voir Kyoto et Osaka).

Concernant la fameuse chute de Matthieu Amalric, je l'ai trouvée particulièrement marrante. As-tu veux Roi et Reines aussi? Il joue aussi très bien, et j'adore la scène où il se fait emmener dans un hopital psychiatrique.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool pour le Japon ^^ Si je pouvais faire la même chose en allant en Allemagne ou en Angleterre, ça serait...super Mr. Green Et j'ai vu Rois et reines aussi oui. Le film est plus spécial, mais j'ai quand même beaucoup apprecié. Mathieu Amalric joue très bien, partout, toujours des rôles de fous d'ailleurs (ou de gros méchants moins convaincants). As-tu vu Le Scaphandre et le papillon ? (c'est très question-réponses tout ça :p). C'est très bon aussi (Amalric - Anne Consigny).

Bon, sinon, mon séjour à Paris commence très bien. En effet, comme vous le disiez, ils m'ont pas repris grand-chose chez Gibert. 34 livres sur 147 (il y en a pas mal qu'ils n'ont pas repris puisqu'ils en avaient assez en stock)...Sauf qu'avec l'avoir, donc +20%, ça m'a rapporté 105 euros. Très bonne surprise donc, sachant que j'ai même pas vendu le tiers...Et qu'ils n'ont pas nécéssairement pris les livres les plus chers. Du coup, j'ai acheté une bonne cinquantaine de livres chez Gibert (ok, en rajoutant 40 euros), dont des livres allemands et anglais. J'ai refait le stock de Balzac, notamment :-D Malgré ma liste, j'ai oublié quelques trucs, et j'y retournerai avant la fin du séjour pour prendre deux trois trucs de plus, puisque les stocks sont impressionants (quand on pense qu'à Avignon, à la fnac, il n'y a pas un seul livre en allemand à tout casser, et rien dans les librairies - et cours toujours pour les occasions !).

Gibert en fait, c'est un peu le bonheur du provincial qui ne trouve rien chez lui (sauf des livres français neufs) Mr. Green

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bonheur du provincial ? Il y a un Gibert à Saint Etienne Cool

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent, tu es le seul à repérer mes lapsus, je m'étais même pas relue! Je voulais bien entendu dire "jeux".

Gibert (JOSEPH, of course, je vais jamais chez Jeune sauf cas de force majeure), c'est bien, mais du coup, quand on va dans une autre librairie, on trouve qu'il y a rien. Et on a plus le plaisir de fouiner dans les occasions, comme c'est classé...

Du coup ça m'a donné TROP envie de rejouer à Crash Bandicoot, ou Crash team racing, ou ce genre de jeux qui me rappellent ma douce enfance à regarder mon frère jouer à la playstation.

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent: c'est un voyage scolaire donc je profite de l'occasion étant donné le tarif assez compétitif par rapport à une agence (1200 euros pour 15 jours quand on pense que selon la période c'est le prix du billet d'avion, c'est rentable).

Je n'ai pas vu le Scaphandre et le Papillon. J'ai beaucoup le couple Amalric/Devos qui se complète assez. Rois et Reines et Un conte de Noel ont presque le meme casting, cette similitude apporte une impression de déjà-vu meme si les histoires sont différentes. Je m'intéresse aux films avec Mathieu Amalric depuis peu. Il y en a un que j'aimerais vraiment voir et que je m'achèterai peut-etre en dvd, c'est la question humaine, il a l'air très bien. J'ai aussi vu Comment je me suis disputé... de Desplechin. Je n'en garde pas de souvenir marquant, peut-etre devrais-je le revoir.

Tant mieux pour les livres, ca fait pas mal d'argent tout de meme. Sans indiscretion que t'es-tu acheté? (a part Balzac Mr. Green )

Morgane: Je vends une playstation neuve avec deux manettes (avec joystick et dualshock), une carte memoire et une protection =D
Bien entendu ceci n'est qu'une plaisanterie
J'ai fini Gran Tourisme, la trilogie des Spyro, Rayman est toujours en stand-by. Et en ce moment -enfin cette année plutot- je joue a medal of honor. Le jeu que je deteste sur PS1, c'est Resident Evil, j'ai toujours flippé quand je voyais les zombies (en meme temps, à 5/6 ans ca traumatise).

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah Crash ! C'est toute ma jeunesse Mr. Green Il ne m'en manque plus qu'un et j'ai la série complète ^^

Lisa moi c'est pareil sauf que je flippais quand on voyait la porte s'ouvrir doucement, je ne savais jamais à quoi m'attendre !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

bouh vous êtes des infâmes ! Vous pactisez avec le monstre qu'est Sony !

Vive Nintendo !

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ou sinon le truc bien gore, c'est quand tu ouvrais la porte du chateau (celle tout en bas) et que les chiens contaminés te sautaient dessus. Je me souviens d'une chose, c'est que les zombies en tee-shirt noir sont TRES durs a tuer, alors que ceux avec un tee-shirt blanc creve en un seul coup. Et puis les boss aussi, graphiquement ils font vraiment peur Shocked

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais les crash c'est légendaire. Là sur ce jeu, on a vraiment geeké (et en famille, bien sûr). Malheureusement, on a perdu les jeux lors d'un déménagement, l'année dernière, et on ne les a pas retrouvés (et dans le commerce, ils coûtent assez cher, personne ne les revend, FORCEMENT). Mariokart (même sur wii), fait pâle figure à côté de crash team racing. Et Crash Bash...merveilleux. Rayman c'était pas mal aussi (mais quand on est deux dans la famille, on va pas trop se relayer alors on joue à crash c'est tout Mad ).

Sinon le Gibert de Saint-Etienne je le connais pas, mais quand on voit le fond de celui de Paris...Celui de Grenoble est juste miteux en tout cas à côté (même pas un dixième du fond de Paris, il n'y a...rien - et c'est classé n'importe comment).

Pour le voyage au Japon, c'est vrai que c'est attrayant. Belle occasion. Pour Comment je me suis disputé..., je ne l'ai pas trouvé (en téléchargement, bien sûr, les dvd c'est trop cher). La question humaine a l'air pas mal aussi, mais je ne l'ai pas vu non plus (pour les mêmes raisons).

Et les livres...Je m'étais fait une grosse liste avant, et du coup j'ai pris (mais je dois y retourner, j'ai oublié des choses) :

Oeuvres complètes d'Euripide et Eschyle, à l'ombre des jeunes filles en fleurs de Proust, Le neveu de rameau et Jacques le fataliste de Diderot, Les rêveries et Les confessions de Rousseau, La Métamorphose de Kafka, Les Filles du feu et Aurelia de Nerval, La Condition humaine de Malraux, Gargantua de Rabelais, La Philosophie dans le boudoir de Sade (pure curiosité, il était pas sur ma liste mais ça m'a amusé), L'assommoir, Au Bonheur des dames, La Curée, Thérèse Raquin de Zola, A rebours et Là-bas de Huysmans, Les Regrets de Du Bellay, Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux, Zadig de Voltaire (et tous ses contes en fait, 80 cents chez Boulivier ahah - d'ailleurs d'autres trucs viennent de là, à prix risible, mais vieilles éditions), Atala et René de Chateaubriand, La nuit d'Elie Wiesel, La confession d'un enfant du siècle et quelques pièces de Musset, Cyrano de Bergerac de Rostand, Les caractères de La Bruyère (50 cents ahah), Poétique d'Aristote, La guerre de Troie n'aura pas lieu de Giraudoux, Le Cid parce que je l'avais perdu, et de Balzac : La Recherche de l'absolu, L'Auberge rouge, La Femme de trente ans, Splendeurs et misères, La Cousine Bette.

Pour les livres en allemand : Fraulein Else de Schnitzler, trois nouvelles de Kafka et Brief an der Vater, Leben des Galilei de Brecht, Die Leiden des jungen Werther de Goethe. Dur mais attrayant tout ça :-) Les livres sont très beaux, en plus.
Et en anglais The picture of Dorian Gray, The importance of being earnest de Wilde, Dubliners de Joyce, Pride and prejudices d'Austen, A tale of two cities de Dickens, et Mrs Dalloway de Woolf.

Et voilà (la flemme de relire et de mettre en italique, alors bon :d). Ceci dit, j'ai trouvé que les classiques anglais chez Gibert ne coûtaient rien du tout (genre tous moins de 2 euros quoi), et c'est cool. A l'appel il manque de la poésie, j'ai commencé par ça et j'étais un peu réservé (ensuite c'était un remplissage frénétique de panier :p).

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, Penguin Classics a fait une collection qui ne coute vraiment pas cher, j'en ai acheté pas mal comme ça. J'en ai des verts sans dessin particulier sur la couverture et d'autres avec. Très bons choix niveau lecture  Mr. Green . Pour les deux films, je les avais trouvé. Le Desplechin faisait 800 MO et le Klotz etait en deux disques de 700 MO. Un conseil :
-->emule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213487, 488, 489  >
Page 212 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation