Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3212, 213, 214487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Azureus, avec une bonne recherche sur mininova avant, est un meilleur ami qu'emule!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis old-school, ca fait 10 ans que j'utilise emule =D donc je connais pas trop ce qui est nouveau, et puis j'ai decouvert autre chose qu'emule qui est mieux et beaucoup plus rapide. Demandez-moi par mp si vous voulez, attention on ne trouve pas tous les films, mais relativement beaucoup.

Edit: Documentaire sur l'expressionnisme allemand sur Arte en deuxième partie de soirée.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa a écrit:
Il y en a un que j'aimerais vraiment voir et que je m'achèterai peut-etre en dvd, c'est la question humaine, il a l'air très bien.

Je l'ai vu quand il est sorti et heuuu... c'est très très bizarre... En même temps, c'est notre prof de philo qui nous l'avait conseillé, donc ce n'est pas très étonnant, mais ce n'est pas très facile d'accès comme film.

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait, Arte c'est LE bien. Je sens que je vais passer du temps devant Arte le mercredi soir (Les mercredis de l'histoire, c'est Cool ).

Samedi à 22h30, Arte passe "Paris, 1907, la fureur Picasso". Alala, ça me rend nostalgique de mes cours d'hida ^^

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

TV5 Monde aussi c'est sympathique =) (quoique...XD)

3615 Ma Life:

J'ai acheté mon billet pour Paris. Départ le 28 Août \0/...adieu, Maroc!

Visiter le site web du posteur MSN
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand qu'un orage éclate pour rafraichir tout ça? Rolling Eyes

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de faire une balade à vélo dehors, c'est le temps et l'heure parfaite : il fait (presque) frais, c'est vide, ça rafraîchit !
Du coup maintenant je suis en pleine forme alors que je me lève tôt demain Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Marde mon message a été tout supprimé. Tant pis  Mr. Green

Les collection pengouins comme ça, j'en reprendrai demain (en complétant avec quelques livres allemands, divers oublis). On trouve pas du tout ça chez nous, et les prix sont plus qu'attractifs. Mais même les livres plus gros ne valaient pas grand chose, rien à plus de 3e...Merci les occasions :-)

Je disais aussi que Paris c'est très cool pour le moment. Razz

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 6 Invités et 1 Moteur de recherche

Vous expliquez ça à 6h48 du mat? Neutral

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouiiii, les gens aiment le forum

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les gens se lèvent pour nous Mr. Green   Laughing

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa a écrit:

3615 ma life: il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand qu'un orage éclate pour rafraichir tout ça? Rolling Eyes

Dans la nuit de Jeudi à vendredi (donc ce soir Razz)

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Pouah, j'ai même pas essayé de chercher les gens du forum, et en fait je vois pas trop comment les trouver, si ce n'est en épluchant le forum et en recueillant des indices sur chacun Mr. Green J'ai juste aperçu Morgane et Dieu, et mes recherches ont pris fin !

Comment tu m'as trouvé, sans mon nom de famille? Et je crois que tu ne m'as pas aperçu, sauf si tu crois vraiment que je suis un petit panda.
La chance, Hélène, l'Oregon, c'est un de mes fantasmes.

MSN
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: je suis allée dans la pseudo librairie-brocante près de chez moi. Finalement j'ai acheté 8 bouquins pour la modique somme de 4€. 6 Que sais-je? (Le droit soviétique, le surréalisme, Le théâtre en France depuis 1900, La théologie protestante, La révolution russe, La philosophie du droit), 1 vieux livre sur l'histoire de la littérature allemande et Fondements de la métaphysique des moeurs de Kant. Donc je suis très très contente. 0.5€ le bouquin, ils vont souvent me revoir.

Setback: le sud ne marche pas comme la France en général donc je ne pense pas qu'il y ait d'orage ce soir -en plus pas un nuage-. Par contre sûrement avec ce week-end.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

le droit soviétique ça doit être sympa à lire !
En passant, comment ça se fait que vous vous levez aussi tôt ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3212, 213, 214487, 488, 489  >
Page 213 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation