Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
Pour les amateurs de Starbucks : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/07/27/01004-20090727ARTFIG00451-attention…

La seule boisson que j'achète chez Starbucks, c'est leur jus d'orange pressé.  Mr. Green
Dans le genre, pour se faire peur, y a Supersize me !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol on l'a vu en anglais c'est gore quand même ! Faut avoir le moral pour manger mac do tout le temps Surprised

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cinq ans de rupture avec tes parents ça veut dire que tu étais genre en 6ème, non ? C'est très jeune : je ne coprends pas que les parents n'arrivent pas à considérer le fait queleurs enfants sont...des enfants.

Parents normaux pour moi aussi, même si mon père trouverait trop indigne que j'aille en fac (franchement, vu le pourcentage de chance, c'est débile).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

L'article parle des trucs genre frappucino, qui sont très très sucrés et riches, pas des cafés normaux où tu rajoutes toi-même le sucre. C'est vrai que j'ai goûté le frappucino crème/fraises et euh beurk quoi.

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis de retour sur le forum  Razz . Je reviens d'Irlande (burren puis connemara puis Dublin) et j'ai compris les origines du romantisme ^^. Pays aussi magnifique pour ses cotes que pour ses landes que pour ses montagnes que pour ses bières (c'est autorisé, la quadruple comparaison ?  Mr. Green ). Dur de revenir , d'autant plus que je crains vraiment la rentrée (et je fais une fixette sur les khôles, notamment pour l'anglais, j'ai même préparé un discours pour expliquer au prof que je ne sais pas parler et que de toute façon je passerais pas anglais au concours donc zut, quoi. Sérieusement c'est inimaginable comme je suis nulle mais personne ne veut me croire)

Sinon, j'ai tout de même réussi à (bien) travailler :

Lus et fichés : La République de Platon
Les Méditations métaphysiques de Descartes
Le XIXème siècle de A. Encrevé et D. Barjot Cool

Lus tout court : Les Regrets et les antiquités de Rome de Du Bellay
Contre St Beuve de Proust
Tartuffe de Molière

J'ai en cour les métamorphoses d'Ovide (mais je ne compte pas tout lire) et Die Schachnovelle de Zweig

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
(et je fais une fixette sur les khôles, notamment pour l'anglais, j'ai même préparé un discours pour expliquer au prof que je ne sais pas parler et que de toute façon je passerais pas anglais au concours donc zut, quoi. Sérieusement c'est inimaginable comme je suis nulle mais personne ne veut me croire)

Tu stresses beaucoup, non ? Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mandieu, je suis sûr que dans un an je serai dans le même état  Mr. Green  

Mais c'est du beau travail pour le fichage

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour l'Anglais, Cock, c'est vraiment la matière pour laquelle tu devrais le moins stresser pour les kholles, tu verras dès le premier cours que le prof est tout ce qu'il y a de plus inoffensif: c'est bien simple, en kholle, il te laisse parler, et ne te pose AUCUNE question. En gros, les kholles avec lui sont des monologues où il sourit et hoche la tête QUELLE QUE SOIT LA NOTE QU'IL TE MET. C'est totalement détressant, à la fin de l'année, c'était presque une joie d'aller en kholle tant tu peux ne rien foutre et avoir 15... De plus, tu as ton sujet une semaine à l'avance pour les trois kholles de l'année donc... Vraiment, les kholles d'anglais, c'est NO STRESS (et il n'a jamais moins de 9 de toute l'année....)

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le pire c'est que je ne suis pas d'une nature particulièrement stressée, SAUF pour l'oral de langues. C'est bien simple, je suis réellement incapable d'aligner 3 mots, ou alors il faut que je réfléchisse 5 minutes et que l'on n'interrompe pas le cours ou la structure de ma phrase.

Laurent : Merci Cool . En fait je suis trop fière d'avoir avalé le XIXème siècle, je me sens rassurée pour l'histoire (mais en vrai j'ai pas tout fiché, j'ai fait très sérieusement après 1848,mais 1815-1848 j'ai fait que la vie politique enfin bon osef)

EDIT : Hugo, tu me rassures tout de même. Par contre, j'ai un doute sur le 9 que je pourrais obtenir. Je peux me vanter, sans la moindre fausse modestie, d'être la personne la plus incompétente en anglais que je connaisse

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu la même impression à la certification d'allemand que j'avais passée en seconde. Je tremblais, je cafouillais, c'était horrible  Mr. Green  

T-d-M

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : J'en ai marre d'être malade !!! Bannir

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Grippe A ?  Mr. Green

T-d-M

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pas encore !
Angine et bronchite. (Ou quelque chose d'encore plus fun, je saurai dans trois semaines \o/)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je savais même pas qu'on pouvait avoir ça en été Surprised Mais c'est pas cool (d'ailleurs la grippe A ça doit être moins chiant).

T-d-M

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Justement : il fait super chaud dehors, du coup le choc est violent dès qu'on entre dans un endroit où il y a de la clim (soit à peu près partout dans les pays chauds). Le pire c'est que c'est la première fois que ça m'arrive en été, surtout aussi fort. Enfin bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219487, 488, 489  >
Page 218 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation