Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tain à la fac c'est vraiment des débiles profonds. Les réinscriptions commençaient hier et on a la possibilité de le faire en ligne au lieu de retirer un dossier sur place, prendre un rdv, revenir pour déposer les pièces. Sauf que leur site apoweb marche pas : hier midi j'avais presque fini ma réinscription et ça a buggé . Et depuis, le site ne marche plus. Je suis donc allée directement à la fac cet aprem pour faire ma réinscription et là on me dit "finalement elles doivent obligatoirement se faire sur internet" (sur leur site, c'était même pas marqué ça) "mais euh votre site marche pas", "alors oui c'est normal, le site est en maintenance pendant quelques jours mais réessaye plus tard" (bien sûr ils sont pas fichus de mettre sur internet que le site est en maintenance). Donc j'ai fait la route pour rien (maintenant ça me prend en voiture 50 minutes pour un aller), j'avais prévu de renouveler mes abonnements pour le ter et le tramway mais je peux pas encore car pas de certificat de scolarité. Et faut toujours qu'il y ait des glands sur la route pour rouler à 60 km/h sur une route de campagne et à 30 km/h en ville. Super aprem ! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Tain à la fac c'est vraiment des débiles profonds. Les réinscriptions commençaient hier et on a la possibilité de le faire en ligne au lieu de retirer un dossier sur place, prendre un rdv, revenir pour déposer les pièces. Sauf que leur site apoweb marche pas : hier midi j'avais presque fini ma réinscription et ça a buggé . Et depuis, le site ne marche plus. Je suis donc allée directement à la fac cet aprem pour faire ma réinscription et là on me dit "finalement elles doivent obligatoirement se faire sur internet" (sur leur site, c'était même pas marqué ça) "mais euh votre site marche pas", "alors oui c'est normal, le site est en maintenance pendant quelques jours mais réessaye plus tard" (bien sûr ils sont pas fichus de mettre sur internet que le site est en maintenance). Donc j'ai fait la route pour rien (maintenant ça me prend en voiture 50 minutes pour un aller), j'avais prévu de renouveler mes abonnements pour le ter et le tramway mais je peux pas encore car pas de certificat de scolarité. Et faut toujours qu'il y ait des glands sur la route pour rouler à 60 km/h sur une route de campagne et à 30 km/h en ville. Super aprem ! Rolling Eyes

Ce genre de trucs, c'est ce qui a le don de me mettre en colère et d'être de mauvaise humeur toute la journée (testé et approuvé en juin devant mon futur lycée fermé et un papier urgent à donner).

Je sais, mon message est très utile et risque bien de rendre Polo moins énervée Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non le pire c'est que je viens de réessayer pour le fun sur apoweb et que ça marche maintenant Mr. Green

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En tout cas tu semble bien le prendre ta mésaventure a la fac  Mr. Green

Les inscriptions sur internet c'est le mal je confirme.

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais les sites veulent notre mort en fait ... ou surtout nos nerfs et notre patience !

Admission post bac Evil or Very Mad (même si personnellement je n'ai pas eu de problèmes, ça n'a pas été le cas de tout le monde ...)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Perso, vu qu'H4 refuse de me filer un certificat de scolarité avant la rentrée, je m'apprête à falcifier mon formulaire Navigo, pour ne pas le récupérer en octobre...Officiellement, je suis donc scolarisée dans le LP hyper craignos de ma mère (la gloire) Mr. Green .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est mieux de faire démarrer sa carte en octobre, ça évite des surprises l'année d'après (là je peux pas avoir mon certificat de scolarité avant le 1er septembre, heureusement que ma carte commence en oct. !)
Je vais souffrir des inscriptions à l'université bientôt, bientôt... Je m'attends à 3h de queue et avoir fait Alençon-Paris pour rien ! (enfin y'a les rencontres de prépas l'aprem mais bon Mr. Green )

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai déjà mon certificat de scolarité

(Oui c'était un message purement inutile ^^')

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniv Setback \o/ et Midi:nette !
HL indique demain, FB aujourd'hui... QUi croire ! ?

Dernière édition par Matthieu45 le Jeu 27 Aoû - 00:47 (2009); édité 1 fois
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans le bénéfice du doute, Bon anniversaire Setback =)

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A croire que Setback ne connait pas sa date de naissance  Mr. Green Ou alors le forum ne s'est pas bien mis à jour. Autre solution.

Dans tous les cas, bon anniversaire

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est parce que c'est pas encore l'heure sur HP :

Date de naissance: 27/08/1994 - 03:07:00

Bon anniversaire, ceci dit ! Okay

Dernière édition par Polo le Jeu 27 Aoû - 00:38 (2009); édité 1 fois
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Puis Bon anniversaire à Midi:Nette aussi

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah oui en effet Polo  Laughing

Bon ben je rajoute un bon anniversaire à Midi:nette aussi, j'avais pas vu

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Perso, vu qu'H4 refuse de me filer un certificat de scolarité avant la rentrée, je m'apprête à falcifier mon formulaire Navigo, pour ne pas le récupérer en octobre...Officiellement, je suis donc scolarisée dans le LP hyper craignos de ma mère (la gloire) Mr. Green .

Pareil pour Molière, et pourtant j'ai insisté au tel mais pas avant le 27. ça m'enerve, ils pourraient un peu se mettre à notre place! Je paye déjà mon pass navigo 600 et quelques euros à l'année, alors nous faire payer de surcroît un pass un mois 109 ou 106 euros (non remboursé of course) en plus, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde. Je déteste vraiment ce lycée de fils à papa, et pourtant j'y ai pas encore mis les pieds. Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221487, 488, 489  >
Page 220 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation