Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3221, 222, 223487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Spha a écrit:

cock-a-doodle-do a écrit:
Bon anniversaire Setback ! 

Toujours adoré ce smiley Bon anniversaire par la même occasion !

Merciii Mr. Green
(J'aime bien ce smiley aussi Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Setback ! 
Cadette du forum, non ?

Merilyce

Féminin
Classe: Terminale Littéraire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Bah si :

Citation:
Pareil pour Molière, et pourtant j'ai insisté au tel mais pas avant le 27. ça m'enerve, ils pourraient un peu se mettre à notre place

Citation:
Je déteste vraiment ce lycée de fils à papa, et pourtant j'y ai pas encore mis les pieds

C'est pareil dans pratiquement tous les lycées. Le mien je l'avais pas eu en début d'année non plus. Certes, j'avais pas de pass navigo à faire mais c'est la procédure normale... Je suppose qu'ils ne les donnent pas avant au cas où des élèves ne viendraient pas ou abandonneraient les premiers jours.
Etrange de détester déjà sa prépa avant d'y être...

En tout c'est pas le cas à Claude Monet, j'ai eu direct mon certificat après mon inscription; et c'est vrai que c'est pratique.

Tiens sinon j'ai l'impression d'établir un record : je paye 77 euros par mois pour 5 zones (le père a un peu gueulé en apprenant ça x)... )

--------------------------------

Sinon Joyeux anniversaire à Setback si c'est ton anniversaire
(même si je ne te connais pas =p)

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:

Joyeux Anniversaire Setback ! 
Cadette du forum, non ?
Merci Mr. Green Oui cadette ^^ Razz

Merci Merylice

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nappy birthday à vous deux!
Bon en tout cas mon plan de piratage tombe à l'eau, c'était le tampon pour lycéens qu'on avait...Quoi qu'il en soit, apparemment H4 n'a toujours pas réouvert (ou alors ils ne répondent pas au téléphone) : depuis le début je la sens pas l'administration de ce lycée....
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est pareil partout :
A LLG je m'étais pointée à l'administration pour aller chercher mon exéat, mon père était derrière moi. Quand la fille m'a vue à l'entrée de son bureau, elle a beuglé : QUOI VOUS VOULEZ QUOI. Mon père était derrière Mr. Green
Il lui a hurlé dessus qu'elle fallait qu'elle change de boulot, vu comment elle parlait aux élèves de l'établissement...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(ah à henri iv ils étaient largement plus gentils pour l'exeat entre autres, le proviseur m'a même reçue dans son bureau hm...)

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
lili a écrit:
Je paye déjà mon pass navigo 600 et quelques euros à l'année, alors nous faire payer de surcroît un pass un mois 109 ou 106 euros (non remboursé of course) en plus, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

T'as combien de zones pour payer aussi cher ?! Shocked
(Je paye 35€ par mois, je crois...)

5 zone; Un pass navigo tout simple non imagineR coute 100e.et qq par moi Qu'est-ce que ça aurait été si j'habitais en zone 6. Le pire c'est que je pars de la dernière gare de la zone 5 et je suis direct en zoone 4.

Polo a écrit:
Bah si :

Citation:
Pareil pour Molière, et pourtant j'ai insisté au tel mais pas avant le 27. ça m'enerve, ils pourraient un peu se mettre à notre place

Citation:
Je déteste vraiment ce lycée de fils à papa, et pourtant j'y ai pas encore mis les pieds

C'est pareil dans pratiquement tous les lycées. Le mien je l'avais pas eu en début d'année non plus. Certes, j'avais pas de pass navigo à faire mais c'est la procédure normale... Je suppose qu'ils ne les donnent pas avant au cas où des élèves ne viendraient pas ou abandonneraient les premiers jours.
Etrange de détester déjà sa prépa avant d'y être...

Bah non. Je n'ai jamais laisser entrevoir le moindre lien de causalité entre le fait qu'ils ne nous donnent pas notre certificat et le fait que ce soit un lycée de fils à papa. Juxtaposer deux bouts de message sans lien logique ne me montre pas en quoi j'ai lié les deux.
Et ce n'est pas ma prépa en soi que je déteste, mais le lycée.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lili on va avec lenny à molière tout à l'heure à 14h. Tu veux venir? =)
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

oui mais c'est trop tard. Je suis encore en pyjama; Vous y aller à quatorzze heures pile?

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:13 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Setback et Midinette : Bon anniversaire  

Heavenhel : merci beaucoup pour la carte de Portland ! Je l'ai reçue aujourd'hui  

Lili : quand je pense que je trouvais mon abonnement à 200€ pour Bruxelles trop cher Mr. Green (et qui fut à 100€ cette année parce que la communauté française a remboursé la moitié !)

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane, ton avatar est très beau !

Voilà, c'était le compliment du soir, mais c'est ce que je me disais depuis ce matin alors... Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais, merci  Mr. Green
C'est pas l'avatar, c'est le modèle au départ qui est génial !

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouah hipcherry je viens de voir ta signature, je sais pas depuis combien de temps tu l'as mais j'aurai qu'une chose à dire : Vive Juno!
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3221, 222, 223487, 488, 489  >
Page 222 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation