Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 230487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon prof de latin est un tas de gelée prétencieux. En gros, nous sommes des intellectuels, et donc nous parlons un français pur incompris de la société, et si nous n'avons pas la chance d'avoir des parents intellectuels, nous devons nous cacher. Il nous a aussi sorti un truc du genre "Il y a des gens qui choisissent de passer leur été sur une plage, ça existe hein, enfin bon, c'est leur choix... Si je devais leur tenir un discours sur le travail et l'effort, je serai mal accueilli". Co*****d

J'ai pas commença à travailler, je vais donc mourir.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Mon prof de latin est un tas de gelée prétencieux. En gros, nous sommes des intellectuels, et donc nous parlons un français pur incompris de la société, et si nous n'avons pas la chance d'avoir des parents intellectuels, nous devons nous cacher. Il nous a aussi sorti un truc du genre "Il y a des gens qui choisissent de passer leur été sur une plage, ça existe hein, enfin bon, c'est leur choix... Si je devais leur tenir un discours sur le travail et l'effort, je serai mal accueilli". Co*****d J'ai pas commença à travailler, je vais donc mourir.

Je vais de ce pas choisir ma tenue de deuil.
Citation:
Il nous a aussi sorti un truc du genre "Il y a des gens qui choisissent de passer leur été sur une plage, ça existe hein, enfin bon, c'est leur choix... Si je devais leur tenir un discours sur le travail et l'effort, je serai mal accueilli".

Ça fait un peu Francis Kuntz dans Groland Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime ce début d'année

(post inutile mais j'avais envie de le dire Laughing )

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Hipcherry a écrit:
Mon prof de latin est un tas de gelée prétencieux. En gros, nous sommes des intellectuels, et donc nous parlons un français pur incompris de la société, et si nous n'avons pas la chance d'avoir des parents intellectuels, nous devons nous cacher. Il nous a aussi sorti un truc du genre "Il y a des gens qui choisissent de passer leur été sur une plage, ça existe hein, enfin bon, c'est leur choix... Si je devais leur tenir un discours sur le travail et l'effort, je serai mal accueilli". Co*****d J'ai pas commença à travailler, je vais donc mourir.

Je vais de ce pas choisir ma tenue de deuil.
Citation:
Il nous a aussi sorti un truc du genre "Il y a des gens qui choisissent de passer leur été sur une plage, ça existe hein, enfin bon, c'est leur choix... Si je devais leur tenir un discours sur le travail et l'effort, je serai mal accueilli".

Ça fait un peu Francis Kuntz dans Groland Mr. Green

T'as raison d'investir, ça pourrait servir pour moi aussi. Bon, à part l'anglais, pour l'instant ça va à peu près. L'allemand a l'air globalement du niveau de ce qu'on faisait en lycée, plus dur bien sûr, mais ça reste comparable, et le fossé me paraît franchissable (et je bénis ma haut cb stressante mais cpdt bien utile ex prof d'allemand). On a eu que 20 min de français, je peux pas en dire grd chose dc. 
Hipcherry, t'as pas l'impression qu'on ns traite comme des suicidaires en puissance ? Ils insistent un peu lourdement sur la chose. Qu'ils en parlent, ok, normal, c'est cool d'être un minimum rassuré, mais là ça fait limite peur

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous avez M . Alain Le Gal** ?

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu parles du bataillon de psy, machin ? Bon je suis mal placée pour rejoindre ton point de vue. En même temps, des tentatives de suicide, ils en ont, normal qu'ils prennent des précautions.
(non non pour mathieu)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non non mais je trouve ça bien d'un côté, faut savoir que ça existe, et c'est sympa de ns rassurer sur le thème "on note votre travail, pas vous". Mais d'un autre côté je trouve ça un peu angoissant.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah...oui. De toute façon ça l'est.

Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon courage à tous pour ces jours à venir...

Béné et Hipcherry: vous n'avez pas une Mme B en géo à HIV? Elle assure les cours à Duruy aussi...
Démarrage plutôt tranquille pour moi,je ne suis pas trop perdue en allemand et la prof d'anglais à l'air chouette (on va bosser sur un roman de Zadie Smith donc je l'aime bien pour l'instant Laughing ).
Et pour le reste,on verra la semaine prochaine...

Béné,Lolypop,quelles sont vos chambres? Second étage pour moi...

Bonne soirée

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'suis en 163, frappe(z) à ma porte qd vs voulez (enfin à une heure raisonnable ^^).
J'ai un prof en géo.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ewie a écrit:

Béné et Hipcherry: vous n'avez pas une Mme B en géo à HIV? Elle assure les cours à Duruy aussi...

Haaaaaaan, vous avez Mme B....ti ? (Elle sévit aussi à VH...) Rah j'ai eu envie de la tuer dès le premier cours et ses remarques franchement limites sur les noms à consonance étrangère...

Visiter le site web du posteur
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
J'suis en 163, frappe(z) à ma porte qd vs voulez (enfin à une heure raisonnable ^^).
J'ai un prof en géo.

Je m'en souviendrai si un jour je suis prise au foyer...
T-d-M : finalement j'ai pas ta prof de l'an dernier, c'est l'autre classe qui l'a. Mais la mienne a l'air géniale aussi.^^
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Et les khâgneux, ça se passe comment ? Hugo ? natitouto ?

Euh... je vais mourir, mais c'est assez excitant, j'aime beaucoup plus mes profs que l'an dernier.. Cpdt on est 58 et je trouve ça trop. Mais j'suis content d'être rentré.
J'ai deux versions et une dissert' de philo déjà, à remettre Mr. Green

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A Monet et Fénelon, ils sont 65 par classe en KH...

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps à Monet y a qu'une classe de KH donc bon, ce qui me parait beaucoup d'apres le discours de notre bien aimé directeur " vous êtes 100, il ne peut en rester que 40 "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 230487, 488, 489  >
Page 229 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation