Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3231, 232, 233487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A LLG aussi les HK et khâgneux sont regroupés en espagnol!

Lolypop, explique nous Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

........

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:17 (2016); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La khâgne, c'est horriiiiiible.
Dead.

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dieu est mort ! Deterrons Nietzsche! (ou je ne sais qui, Sartre tiens, il est encore chaud (avec Momone, à côté, de totue façon....)).

Tinlinlin flash info, googler les gens c'est instructif. Où l'on apprend que mon ****** de prof de altin déjà cité est certainement Action Française et royaliste. On est vraiment bien entourés (ça plus les chartistes).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:17 (2016); édité 1 fois
Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@ hipcherry : si t'arrives à avoir des photos, je pense que je suis pas la seule à être amatrice pour les voir !

@ Polo : est ce que ca serait trop te demander de savoir qui a fait une école de traduction ? parce que le cursus m'interesse vachement en fait !

Et sinon 3615 ma vie, j'ai plein de taff, je suis crevée, j'ai fait ma formation taleur pour mon boulot, ca a l'air assez marrant (les joies du début, à mon avis dans 3 mois j'en ai ras le cul) mais je suis contente, la vie est merveilleuuuuuuuuuuuuuuse

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Normalement il devrait y avoir des photos sur chartes.org

C'est Allegra qui entre à l'ISIT. Envoie-lui un Mp. Wink

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

OMG des chartistes Shocked (j'étais sur le site)
Mais en fait l'hypochartes c'est une sorte de secte en fait Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

L'hypokhâgne aussi  Cool

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les spécialités en Khâgne de même  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aurais ptet du mettre l'Hypochartes en premier voeu finalement !
Sinon c'était les résultats pour l'admission à Sciences Po Paris. Pas mal de déçu dans la classe..

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Coucou les copains, je suis reviendue !! 
Je voulais souhaiter bon courage à ceux qui ont fait leur (r)entrée en prépa et souhaiter le bienvenue aux nouveaux membres... (vous avez le droit de poster, hein)

@ Tyraliss : je rentre tout juste à l'ISIT, donc je ne sais pas si je pourrai être d'une grande aide avant un moment, mais n'hésite pas si tu as des questions !

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bouaaaaah  Mr. Green (j'avais très envie).

A part ça, ça y est j'ai rencontré tous mes profs, et j'ai découvert ma géniale prof de DNL aujourd'hui Trois métiers : archéologue, traductrice, prof. Très compréhensible, gentille, beaucoup d'énergie...De quoi assurer une très bonne année d'euro allemand ! Et en général, le constat est plutôt bon, étant donné que contrairement à l'année dernière, j'ai au moins trois ou quatre profs qui sont vraiment très bons.

J'aime bien raconter ma vie après avoir fait une carte de géo Laughing

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah la charte!
Je vois qu'il se passe le même genre de chose à Paris qu'à Toulouse. La charte Raymond VII (du nom du dernier comte de Toulouse) organise une soirée qui cloture le bizutage. A l'occasion de cette soirée, ils défilent dans une salle en costume médiévaux devant des profs, des invités (moi entre autres) et les bizuths qui ont dû entrer à genoux.
Après l'introduction des nouveaux khârés et présentation de leurs différentes charges, deux discours sont prononcés celui du cardinal en latin (j'ai pas compris grand chose mais je crois que beaucoup de gens aussi car 2personnes riaient : le sénéchal et la prof de latin) puis celui du Sénéchal en français. Ensuite parrainage (chaque bizuth reçoit deux parrains et doit prêter serment d'allégeance à la charte (il se met à genoux devant un livre et lit son serment avec ses parrains qui lui tiennent les épaules). ensuite c'est la désignation du nouveau bural de la charte et c'est la fin du krapahut. Je crois qu'il ya d'autres soirées/activités chartistes mais c'est la seule à laquelle j'ai assisté.
Sinon pour ma rentrée: je n'ai toujours pas la moindre idée des cours que je vais avoir. En théorie j'ai déjà fait un choix mais en pratique, je choisis mes cours le 23 et je commence le 28. J'ai acheté un dictaphone pour être sûr de comprendre vu que les exams sont tous en mai (même le premier semestre). Aujourd'hui, je vais chercher mes cartons, je me suis envoyé 55kg par la poste et bien sûr le facteur est passé avant mon arrivé. L'interphone ne marchant pas je dois téléphoner pour qu'on dépose mes colis au bureau de poste le plus proche (ou alors prendre le bus avec ce qui n'est pas gagné). J'ai été faire mes courses hier. C'est moins cher qu'en France mais est-ce que quelqu'un peut m'envoyer du fromage rapé? Je n'arrive pas à en trouver, je ne demande pas tant que ça même pas du camembert. J'ai commencé à emménager ma chambre est déjà dans un bordel pas possible mais je me suis promis de ranger donc dans un heure je m'y mets. Programme de la journée : rangement, discussion avec les colocs pour le ménage (en anglo-portugais), accueil d'une amie qui arrive à 12h, tentative d'ouverture d'un compte à bank of Ireland (j'ai longtemps hésité entre ça et an post mais je me suis dit que ça pouvait être plus classe surtout avec leurs bureaux spéciaux pour Trinity College et le fait que j'ai juste à traverser la rue depuis la fac), récupération de colis, ménagement, rangement, dodo
J'ai aussi fait un bon voyage. train de nuit bien même si mon voisin ronflait. Matinée à Paris un peu speed. J'ai raté mon train à 1minute (certaines mauvaises langues diront "étonnant"). J'ai pris le suivant qui m'imposait une correspondance à Caen, la campagne normande ne m'a pas fait bonne impression. Il faut dire qu'il faisait moche. J'ai failli raté mon bateau. Je le dois uniquement à un bon taxi et surtout à deux turkmène. Une mère et son fils qui n'ont pas été autorisé à franchir la frontière. J'ai fait une bonne traversée nous sommes arrivés à l'heure. Heureusement même si mon statut de dernier à bord ne m'autorise pas à me plaire. J'ai eu un bus assez vite pour Dublin et ce fut le départ pour 3h de routes à travers la campagne irlandaise. J'ai préféré à la campagne normande, il faut dire qu'il faisait beau là. Je suis arrivé et j'ai vaillamment porté mes 40kg de bagages chez moi. Puis j'ai été demandé des nouvelles de mes colis.

3615 my life.ie hello

Pour le comité de soutien aux fakheux en détresse, je suis pour définitivement pour.
Je suis assez étonné des services mis gratuitement en place par l'université ici allant d'un service d'aide au logement (fait par les étudiants), de secrétaires compétentes qui répondent à vos coups de fils même en plein mois d'aout (mais aussi en juillet) sauf du 1° au 4° août. (ai-je précisé que ces secrétaires parlaient français?). Après je n'ai pas encore eu à faire à leurs véritables administrations mais tout est rassemblé en une semaine (freshers' week) avec réunion d'information sur la vie universitaire, le travail, choix de cours etc... Avec au programme nourriture gratuite présentation des différents clubs. Dans les brochures officielles, il est écrit pour les futurs nouveaux qu'ils ne doivent pas oublier de s'amuser...

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai ma première colle de philo mardi sur le sujet Quand faut-il désobéir?, et celle de géographie vendredi. Je suis tellement perdue dans la manière dont je dois m'y prendre, comment je dois faire ma préparation etc que j'en deviens presque sereine en me disant que de toute façon ça sera nul donc je ne dois pas me ronger les os. Je pense tout de même que celle de philo sera... folklorique. Pour le moment la prépa est comme je l'imaginais, je n'accroche pas avec tous les profs, dans certains cours je ne comprends seulement qu'une phrase sur 3 et je suis fatiguée le matin quand je me lève mais je vois toutes ces connaissances, ces méthodes que l'on va acquérir et la balance dévie du bon côté. Bon week-end tout le monde.

Tu fais quoi comme études Petronnus?

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3231, 232, 233487, 488, 489  >
Page 232 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation