Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3234, 235, 236487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir cet état d'esprit :/
Et non je ne suis pas morte. Je hais juste le week-end, qui me fait réaliser à quel point ma puissance de travail est tangente à zéro.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben dis toi que tu es prise en khâgne du moment que tu finis l'année. La question est plus où?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

[3615 Ma life On] Je suis malade Sad  [3615 ma life off]

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Grippe A ? °°

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci Laurent et Lolypop

En parlant de grippe A dans mon lycée une classe est fermée car il y a eu 5 cas. Pourvu que le lycée ne ferme pas...

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, pas la grippe A ^^

Un petit virus, je retourne en cours jeudi =(

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah au bout de 8 cas, l'ecole entiere ferme, me semble-t il

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il y a déjà deux collèges fermés dans ma ville, et je ne sais pas si on va faire long feu...o/

J'espère que le lycée n'aura pas la bonne idée de fermer ses portes, et que les grippés resteront tranquillement chez eux à ne contaminer que leur famille Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais pas s'ils envisagent de fermer aussi les facs, mais je sens que cette année va être trèèèès courte entre le potentiel retour de la grève et ça. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans ma fac, paraît qu'ils ont parlé de la grippe A à la pré-rentrée, du genre "arrêtez de vous lécher dans les couloirs" lol
Ils pourraient peut-être arrêter les transports en commun aussi Mr. Green

T-d-M

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ou obliger les gens à se laver les mains en sortant des chiottes et du métro aussi, ce serait un bon début... Rolling Eyes
(Une amende anti gros dégueulasses qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, ça le ferait, quand même !)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je repense avec horreur nostalgie aux barres dégueulasses dans le métro, toutes collantes Confused

(je vote pour. Et après ça va chercher des cacahuètes au bar humhum bon appétit)

Ça fait deux jours que j'ai repris les cours. Forcément y'a des cours qui n'ont pas l'air très encourageant (linguistique avec une prof insipide) mais les cours de littérature du XVIIe et du XXe surtout me branchent pas mal! Et on va avoir droit à des "colles" dans ces deux cours au moins ce semestre, yeahhh. Retrouver ses potes c'est vraiment sympa aussi, ça me manquait.

T-d-M

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Je repense avec horreur nostalgie aux barres dégueulasses dans le métro, toutes collantes Confused

Yep, c'est vraiment le truc le plus vomitif du métro, ça et les mecs en sueur qui se collent à toi alors qu'il fait 35° dans le wagon \o/.

Ptain je suis vraiment la seule à reprendre les cours si tard, j'ai l'impression... Quelque chose me dit que je vais me sentir seule en octobre...

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
Yep, c'est vraiment le truc le plus vomitif du métro, ça et les mecs en sueur qui se collent à toi alors qu'il fait 35° dans le wagon \o/.

Et si t'as le malheur de n'être pas suffisamment grande, tu peux plus respirer et tu ne sais pas où tourner la tête -_-

Il me semble que les fakheux (du forum en tout cas) ne reprennent que début octobre, non ? C'est simplement que ma fac a l'habitude de faire la rentrée mi-octobre (ce qui n'est pas plus mal après 3 mois 1/2 de vacances...)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M, je reprends qu'une semaine avant toi !
Le calendrier de Paris X (et aussi de Paris III, Paris I et sûrement d'autres facs parisiennes) est décalé! Chez nous, comme les rattrapages du premier et du deuxième semestre ont lieu au mois de septembre, ils ne peuvent commencer les cours qu'en octobre... Par contre, on finit officiellement les cours à la toute fin du mois de mai, donc on est encore intellectuellement actifs en juin avec les semaines de révisions banalisées et les partiels!
Mais j'ai des amis à la fac du Mans qui ont finissent les cours vers fin avril-début mai, d'où la reprise en septembre !

(J'ai eu mes plannings et je devrais avoir environ 26/28h de cours, wouhou Mr. Green)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3234, 235, 236487, 488, 489  >
Page 235 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation