Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 238487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
Moi je veux pouvoir comprendre en gros la substance des textes et avoir une connaissance de la civilisation pour pouvoir faire en master soit une approche comparée des débuts du christianisme

J'aimerais tellement faire ça dans une vie future ♥

(et oui, c'est bien ce fond d'écran-là)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Citation:
Moi je veux pouvoir comprendre en gros la substance des textes et avoir une connaissance de la civilisation pour pouvoir faire en master soit une approche comparée des débuts du christianisme

Oh mon âme soeur scolaire!!!!!!!!!!!!!!!

Le master de mes rêves http://www.ephe.sorbonne.fr/index.php?option=com_content&task=view&…

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai vraiment de plus en plus l'impression d'être inculte à côté de certains du forum Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petronnus a écrit:
Polo a écrit:
Citation:

Oh mon âme soeur scolaire!!!!!!!!!!!!!!!
Le master de mes rêves http://www.ephe.sorbonne.fr/index.php?option=com_content&task=view&…

Espèce de copieur, c'est le mien aussi ! Cool

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:20 (2016); édité 1 fois
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le prof de géographie est bien sympathique quand même, ma khôlle s'est bien passée même si mon contenu était on ne peut plus... douteux et absent dirons-nous.
Et deux khôlles en moins pour ce trimestre!

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh, super! J'avais peur qu'il soit froid et pas très rassurant... Sur quoi t'es tombée?

MSN
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis tombée sur le chap 3. Il a fait exprès de me donner le chapitre sur l'économie car je venais de ES. Beaucoup sont tombés sur les deux premiers chapitres et pour le moment il a trouvé qu'on était assez homogènes par rapport à l'année dernière, car les notes risquent d'être entre 12 et 8 pour la plupart. Bonne chance!
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

heavenhel a écrit:

Citation:
@Heavenhel: Désolé d'avoir raté plein d'épisode de ton dallas personnel mais pourquoi t'inscrire à Paris pour être ensuite à la fac de Rennes (je me dis que c'est trop absurde pour être vrai et donc que ce n'est pas possible).

En fait, je suis toujours en prépa mais Chatô va me demander de faire l'inscription parallèle à rennes 1 (pour les équivalences de biologie). J'aurais pu m'inscrire à rennes 1 pour la philo (cela aurait été super pratique) mais...ils ne font que du présentiel : en gros je devais sécher les cours tous les jours. Je me suis donc inscrite dans l'université qui fait des cours par correspondance la plus proche à savoir Nanterre. Et c'est là où cela devient drôle Confused

Citation:

leur master de SVT ont l'air intéressant Wink

Il faudra m'expliquer comment on fait des citations partielles. Pourquoi tu veux t'inscrire en cumulatif philo? C'est possible ça quand on est en BCPST?

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Je rencontre pour la première fois ma famille allemande demain, et je stresse. C'est elle qui me donne envie d'être bilingue depuis que je suis petit, mais je suis très loin de l'être, et l'été étant passé par là, je ne sais plus dire grand chose. Je vais me sentir bien seul si on croit que je suis un bon germaniste o/ En plus de ça, faut que je paraisse gentil pour qu'on m'invite  Mr. Green )

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:21 (2016); édité 1 fois
Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Donc tu vas attérir en L3 de philo en sortant de prépa?
Sinon j'ai échoué dans ma mission lavons la salle de bain et j'espère qu'elle n'est pas en train de repasser derrière moi. Je voulais le faire demain. J'ai aussi cassé l'aspirateur après 5min d'utilisation. Preuve que je en suis pas fait pour le ménage.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sinon Hugo, M. T*rr**n continue à traumatiser LLG ou alors ça se passe mieux? Mort de Rire
Et toi, tu survis?

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Apparemment son cours est super bizarre il fait des allusions et des blagues que personne ne comprend, parait-il... En latin, il est exigeant, mais bien je crois.

MSN
Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:

Et toi, tu survis?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 238487, 488, 489  >
Page 237 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation