Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens une revenante.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour Paris IV c'est chaud venant de province Sad

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
Pour Paris IV c'est chaud venant de province Sad
Pourquoi c'est chaud ?

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ils demandent des pièces que le lycée n'a pas encore donné enfin c'est long Sad
Ce qui m'embête le plus c'est qu'ils ne prennent que des RDV le matin et ça me fait sauter toute une matinée.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petronnus a écrit:
Tiens une revenante.

En fait, je passe souvent mais je ne prends pas le temps de poster! Wink

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Petronnus a écrit:
Tiens une revenante.

En fait, je passe souvent mais je ne prends pas le temps de poster! Wink

Je te vois sur msn mais je n'ose pas te parler. Je me dis. Elle va m'envoyer chier avec son boulot mais j'espère que tu vas bien.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me demande ce que je fiche là alors que j'ai une disserte de philo à peine commencée pour demain.

:/

Der Teufel reitet mich.

Rav, mais Polo, si tu passes, tu pourras m'expliquer cette légende associant un prof de géo de H4 se prénommant Yves et un chef-d'oeuvre de la littérature érotique contemporaine ?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. J'avais pas de géo (et euh pour connaître les légendes, faut parler aux gens haha...)

Bon j'ai rdv chez le médecin tout à l'heure parce que j'ai bien la crève depuis 3 jours...

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Perso je suis toujours à Lakanal Mr. Green

Globalement les profs sont biens et intéressants, même si je n'en peux plus du latin, sachant que j'irai en Lyon spé HG l'année prochaine.

Au niveau du boulot ça va encore, on va dire que j'ai toujours quelque chose à faire mais je n'ai pas encore une seule fois travaillé après 22 h ^^

Pour l'instant j'ai la motivation, sauf avec le prof d'anglais qui est un glandeur fini.

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Osef mais j'ai fini ma première partie.

Je m'octroie donc une pause (ouais, vs comprenez, je suis TELLEMENT en avance xD).

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petit passage, je viens poster pour donner mes impressions sur la fac.

Honnêtement, je n'ai aucun regret. La fac m'enchante vraiment. Les cours magistraux sont très interessants, j'aime beaucoup les cours en amphi. Aujourd'hui, j'ai eu mes premiers TD (histoire et anglais). L'histoire s'est assez bien passé. Par contre, l'anglais, c'était vraiment bof. Disons que ce ne sont pas des TD avec l'optique d'une amélioration de l'anglais. Mais bon, ça compte en tant que contrôle continu, on va faire avec.

Bref, ça me plaît beaucoup =)

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi j'suis toujours à Lakanal.
Et j'adore. Vraiment, nan nan on me paye pas pour dire ça :p

Tout m'intéresse, peut-être un peu moins les langues, puisque c'est beaucoup plus de l'écrit que de l'oral et que je trouve ça dommage...mais contrairement à Am, je découvre que j'aime beaucoup le latin, je comprends enfin la quasi-totalité de Barthes, l'option théâtre est énormissime..et puis l'ambiance est vraiment sympa, on rencontre des gens trop cools et c'est génial =)
Bien sûr, on à toujours des trucs à faire, et je manque sérieusement d'organisation, déjà, mais je vais remédier à ça bientôt !

Venez à Lakanal quoi Mr. Green
(Bulle en agent publicitaire.)

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous allez faire quelles périodes en Histoire ?

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est vrai que l'ambiance est vachement bien, même s'il y a deux trois personnes que je peux pas encadrer  Mr. Green

Après tu es une faux cul à dire que tu aimes le latin, la prof t'a payé, JE LE SAIS Mr. Green

MSN
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hahaha peut-être, peut-être...qui sait :p
Mais non arrête, je suis peut-être future Ulm d'ailleurs ! Et j'aime le latin Razz

T'es en anglais LV1 quand tu parles du prof trop glandeur ?? (Ce qui est vrai, mais c'est bien vu que c'est juste avant manger, on sort plus tôt comme ça).

Ohhhh et qui est-ce que tu peux pas encadrer ?
Balance je veux savoir ! Mr. Green

Sinon en histoire nous on fait la mondialisation à travers les âges je dirais...donc là on en est à la mondialisation pendant l'Antiquité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243487, 488, 489  >
Page 242 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation