Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Rien n'est meilleur que le sentiment de liberté euphorique que l'on ressent en sortant d'une khôlle un vendredi après-midi .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salm

Masculin
Classe: L1

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si ! Le sentiment qu'on éprouve après avoir lâchement abandonné la prépa, et qu'on s'enfuit comme un gros pouilleux  Laughing (mais bon, je ne te le souhaite pas, ce sentiment là !).

Ca s'est bien passé ? ^^

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouii (khôlle de français). La khôlleuse était toute mignonne (oui oui, je maintiens, c'est le mot ^^), super jeune et sympa. J'ai pas ma note, mais elle m'a dit que mes remarques étaient pertinentes, mon projet de lecture correct et que j'avais bien compris l'exercice. Je suppose que ça veut dire que ça s'est bien passé (et là, elle se prit 7 xD).

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'ai fait un hors-sujet en géo (mais j'ai presque majoré le commentaire de français, donc je m'en fouuuus !!) Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous aviez eu quels sujets ?
J'ai eu en histoire " peut-on parler d'une Histoire agricole mondiale ?" j'ai eu 15 avec un coup de chance car quelques jours auparavant j'avais lu pas mal de trucs dessus sur Internet et bah ça m'a servi.

Vous avez la France en géo ?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

français : un extrait de la chartreuse, Fabrice à Waterloo. 
philo: la passion est-elle compatible avec la sagesse ?

En géo, on fait les migrations internationales.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En philosophie je suis tombée sur le sujet Quand faut-il désobéir? En français je serais interrogé soit sur Rabelais ou Diderot (je la passe jeudi). En géo c'était sur un chapitre de Géographie de la France de Florence Smits. En anglais c'est sur un extrait au choix de Jane Eyre Okay  Et en histoire c'est sur un livre que l'on doit lire parmi une liste.

J'aime bien ton sujet de philosophie Béné.  
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys, Florence Smits est prof de géo à LLG ^^.
En K de français, j'ai eu l'antépénultième lettre des Liaisons Dangereuses

MSN
Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je survis également à la prépa...ça me plaît!
Cool

Première khôlle passée mercredi (philo youyou: En quoi une oeuvre d'art peut-elle être un échange),j'enchaîne avec celle de géo mardi (La France,F Smits et un sujet sur les nouvelles dynamiques des espaces ruraux: la bonne excuse pour revoir La vie moderne de Depardon que je conseille fortement.)
Lundi DS de 5h en  lettres...
Bref du travail mais plein de choses intéressantes!

(et pour la petite histoire,je suis dans la classe d'Elissa: coucou miss,tu vas mieux?)

Bon courage à tous,toutes,HK comme fackheux et les derniers vacanciers...
Ewie

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

[Mode 3615 Ma life on]

Je déteste la sociologie !

[Mode 3615 ma life off]

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous faites quoi dans cette matière ?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour le moment, c'est de l'introduction à la matière. On essaie de comprendre ce qu'est la sociologie, d'en faire une approche. En fait le CM de sociologie est bien, mais le TD ne me passionne absolument pas. Si, y'a un truc qui pourrait être sympa: on est censé faire une enquête sur un thème (3 thèmes, 1 au choix) mais le problème c'est que c'est par binôme. Or, j'ai horreur de travailler en "groupe"..

Et pendant le TD, on fait de l'analyse de documents. C'est pour compléter le CM en fait.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je reprends ENFIN les cours, et je démarre bien l'année avec assurément moins de 6h de sommeil vu l'heure qu'il est Laughing

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais au lit Morgane !

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les CM sont toujours plus chiants que les TD surtout en histoire je pense où ils consistent en une série de commentaires de documents historiques mais par les autres étudiants. Ce qui peut parfois être d'un niveau ... Je vous dirais si c'est la même chose de l'autre côté de la manche. Sinon moi aussi je me suis couché tard mais comme je commence les cours à 13h je peux me le permettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245487, 488, 489  >
Page 244 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation