Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3247, 248, 249487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis à l'université de Champs-sur-Marne (Paris-Est - Marne-La-Vallée)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane: oui je me doute que les autres colles vont être beaucoup moins sympas pas mais au moins ce qui est fait n'est plus à faire lol (et j'imagine assez ce que tu décris XD) D'ailleurs français c'est une des colles qui m'inquiètent le plus donc vivement que ce soit passé!
Sur ce je retourne à ma dissert' d'ailleurs

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'hésite vraiment à arrêter à la fin de l'année et peut-être me réorienter.
Je serai tenté de me réorienter en droit mais plutôt à l'étranger..

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
J'hésite vraiment à arrêter à la fin de l'année et peut-être me réorienter. Je serai tenté de me réorienter en droit mais plutôt à l'étranger..

Ah bon ? Shocked  T'avais l'air décidé à faire une khâgne Ulm pourtant !

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Plus j'ai du travail et moins j'ai envie de travailler voire de me mettre au travail tout court ... quelqu'un m'explique ? Rolling Eyes

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Matthieu45 a écrit:
J'hésite vraiment à arrêter à la fin de l'année et peut-être me réorienter. Je serai tenté de me réorienter en droit mais plutôt à l'étranger..

Ah bon ? Shocked  T'avais l'air décidé à faire une khâgne Ulm pourtant !
Ben je me pose plein de questions mais ce que je veux faire est de continuer l'année et de voir pour après. De toutes façon si je pars à l'étranger ça sera après la khâgne à cause des formalités qui sont très longues. Car pour l'année prochaine c'es tard et je veux pas me précipiter.
Donc finalement le but reste le même, ça change pas mes plans dans l'immédiat.

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Partir à l'étranger juste après la khâgne relève presque de l'infaisable. Tu es à Orléans c'est ça? Si c'est dans des facs de villes moyennes ça va. Elles seront peut-être tolérantes mais les grandes facs n'envoient pas d'élèves à l'étranger alors qu'ils sortent de prépa. N'oublie pas de travailler et pose toi les questions après.

myleenee a écrit:

Je crois que vous n'avez pas de licence de géo mais des cours de géo. J'ai connu un prof qui a failli aller enseigner là-bas mais finalement il a eu le CNRS (de géo).
Acidulee a écrit:
Plus j'ai du travail et moins j'ai envie de travailler voire de me mettre au travail tout court ... quelqu'un m'explique ? Rolling Eyes

Cela signifie juste que tu es normalement constituée.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Spha?

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petronnus a écrit:

Partir à l'étranger juste après la khâgne relève presque de l'infaisable. Tu es à Orléans c'est ça? Si c'est dans des facs de villes moyennes ça va. Elles seront peut-être tolérantes mais les grandes facs n'envoient pas d'élèves à l'étranger alors qu'ils sortent de prépa. N'oublie pas de travailler et pose toi les questions après.

myleenee a écrit:

Je crois que vous n'avez pas de licence de géo mais des cours de géo. J'ai connu un prof qui a failli aller enseigner là-bas mais finalement il a eu le CNRS (de géo).
Acidulee a écrit:

Cela signifie juste que tu es normalement constituée.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Spha?
Non ça serait en dehors d'un programme d'échange universitaire.
De moi même en gros.

salm

Masculin
Classe: L1

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu >> Je suis aussi très intéressé par le droit, particulièrement international. Si bien que je suis prêt à me manger encore une année de retard pour intégrer quelque cursus qui me plairait vraiment.

T'as notamment des doubles diplômes internationaux comme à Nanterre, qui semblent vraiment intéressants (enfin je dis ça, je dis rien, j'en sais rien xD), et qui te permettent non pas de le faire par toi-même, mais avec un minimum d'encadrement et de sureté  ^^.

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ben écoute si tu as les moyens ou si tu trouves un truc pas trop cher. J'ai appris que les irlandais avec un système de bourse similaire au notre. J'ai découvert que lorsqu'on avait eu droit à la sécu française on pouvait demander à la conserver même en étant à l'étranger.

salm a écrit:
Si bien que je suis prêt à me manger encore une année de retard pour intégrer quelque cursus qui me plairait vraiment.

C'est quoi ce diktat de la norme?!?!?!

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais j'avais vu ça pour Nanterre, un topic sur HFR.  C'est vrai que c'est tentant.
http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/francais-ameri…

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu voudrais aller où sinon?

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hong-Kong je pense.

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Déjà une idée de fac?

salm

Masculin
Classe: L1

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T'as pour objectif d'apprendre le chinois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3247, 248, 249487, 488, 489  >
Page 248 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation