Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3251, 252, 253487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Free at last! Free at last ! Thanks God almightly we're free at last !
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Dernière édition par Hipcherry le Sam 24 Oct - 08:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vacanceeeeeeees

Vous avez de bonnes notes, c'est super Okay

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Free at last! Free at last ! Thanks God almightly we're free at last !

Que faire sinon plussoyer ?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dormir ? Rolling Eyes

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai qqch comme 15 livres à lire, en 10 jours. Au secours.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu dis ça à chaque fois et à chaque fois tu t'en sors quand même ! Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Paye-toi un petit chinois pour en lire la moitié à ta place  Mr. Green

(ignoble).

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 mylife bonsoir
Désolé de gâcher autant de bonnes nouvelles, de bonnes humeurs et de joie.
Mes colocs viennent de m'annoncer qu'elles ont trouvé une fille pour me remplacer et que je dois dégager dès que je peux.
C'était trop beau pour être vrai.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petronnus a écrit:
3615 mylife bonsoir Désolé de gâcher autant de bonnes nouvelles, de bonnes humeurs et de joie.
Mes colocs viennent de m'annoncer qu'elles ont trouvé une fille pour me remplacer et que je dois dégager dès que je peux.
C'était trop beau pour être vrai.

Shocked  Ça craint!...

Tu savais que tu devrais partir un jour ou l'autre ?

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si ça peut vous rassurer, les personnes effrayés par les bonnes notes des autres, j'ai eu 4 en version d'allemand et 0 à une partie d'exercices d'allemand (10 en tout), que la prof considérait comme la plus importante. J'ai eu le droit au petit commentaire : "vous avez eu zéro, zéro tout rond, c'est touuut faux". A oui et j'ai eu -3 en culture antique avec madame Dragon, parce que j'ai fait 2 fautes d'orthographe, dans un exercice qui consiste à répondre à 12 questions en 3 minutes.

Mais c'est les VACANCES !!!

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Shocked  Ça craint!...

Tu savais que tu devrais partir un jour ou l'autre ?

Ben j'étais en train de me demander si je partais en Juillet ou en Août. Je les avais entendu dire qu'elles cherchaient quelqu'un mais je pensais que c'était une autre qui partait. De toutes les façons moi je ne me sens pas concerner. Je vais leur dire de me chercher un appart, elles ont bien pu me chercher une remplaçante et que j'ai deux DM à rendre donc je ne peux rien faire avant le 8 Novembre. Je vais à l'ambassade Mardi pour me renseigner sur mes droits.

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Fin temporaire de l'épisode 3615 Je suis SDF dans une ville étrangère.
Je viens de trouver un logement plus grand, moins cher, plus proche de ma fac et réservé aux étudiants géré par une société donc adieu les colocs maniacs qui te tirent des coups de poignards dans le dos. Je dois juste attendre Mardi pour être sûr qu'il reste bien 49 places disponibles.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est n'importe quoi cette histoire. 

Je te donnerais bien mon conseil habituel : AU TRIBUNAL (mais euh tu n'as peut-être pas le temps :/).
Bon courage en tt cas.

Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si j'ai larguement le temps d'aller au tribunal mais dans tous les cas je ne veux plus vivre avec elles.
Si je les dérange pour faire des soirées pyjama ou pour faire du nudisme ou je ne sais quoi je ne vais pas me faire prier pour rester. Je vais à l'ambassade Mardi matin (Lundi étant férié) et je vais essayer de me faire signer des reconnaissances pour ce mois-ci. Elles ont été capable de me cacher qu'elles me cherchaient une remplaçante qu'est-ce qui me garantit qu'un soir en rentrant chez moi mes affaires ne m'attendent pas sur le pallier.
J'ai été bien naïf de ne pas demander de justificatif en août.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Auly !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3251, 252, 253487, 488, 489  >
Page 252 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation