Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3252, 253, 254487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniv' Auly  Razz

Et bonne chance Petronnus... Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Auly ! :-)

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Auly =)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Auly! Okay   Laughing

Petronnus, c'est dingue cette histoire! Il s'est passé un truc entre vous ou c'est juste le plaisir de faire chier les gens qui les pousse à agir?

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce soir sur Direct 8 il y a The Big Lebowski mais ça a l'air d'être seulement visible en VF... : (

Sinon c'est cool d'aller à la BU pendant les vacances, y'a presque personne, je ressens même pas le besoin de mettre mon lecteur mp3 Mr. Green

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:

Petronnus, c'est dingue cette histoire! Il s'est passé un truc entre vous ou c'est juste le plaisir de faire chier les gens qui les pousse à agir?

Franchement, je ne sais pas. Je me pause très souvent la question. Je leur ai fait une scène hier soir parce qu'elles avaient chercher quelqu'un sans moins. Elles m'ont juste assuré qu'elles voulaient rester entre filles. Et que c'était une copine à elle. C'est quand même bizarre de "a girl" on est passé à "a friend". Je les avais entendu parler en Portugais de fille qui devait venir visiter l'appart. J'ai passé un horrible week-end grâce à elle. Car elles ont la très bonne idée de me le dire un Samedi soir au début d'un long week end (aujourd'hui étant férié pour halloween). On a pourtant reparlé depuis un peu d'autres choses et rien ne semble bloquer. Je ne comprends pas. Je me suis trouvé pas mal d'autres apparts. Demain, je me lève à l'aube pour être sûr d'avoir mon studio à 500m de la fac. Bon ce sera à 600 électricité non comprise mais j'ai presque tout dedans. Je ne vois pas de douches sur les photos par contre et ça ça m'inquiète un peu. Sinon j'ai un plan de secours aller dans une résidence étudiante pour 405€ tout compris mais je devrais partager ma chambre. Je n'ai plus du tout envie de partager quoique ce soit avec qui que ce soit. Je vous tiendrais au courant. Je ne suis quand même pas rancunier donc ce soir je leur fais des pâtes à la provençale.

Bon anniversaire Auly (je n'aime pas souhaiter les anniversaires comme ça en fait mais je ne veux pas avoir l'air égoïste)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniv Auly !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petronnus a écrit:
natitouto a écrit:

Franchement, je ne sais pas. Je me pause très souvent la question. Je leur ai fait une scène hier soir parce qu'elles avaient chercher quelqu'un sans moins. Elles m'ont juste assuré qu'elles voulaient rester entre filles. Et que c'était une copine à elle. C'est quand même bizarre de "a girl" on est passé à "a friend". Je les avais entendu parler en Portugais de fille qui devait venir visiter l'appart. J'ai passé un horrible week-end grâce à elle. Car elles ont la très bonne idée de me le dire un Samedi soir au début d'un long week end (aujourd'hui étant férié pour halloween). On a pourtant reparlé depuis un peu d'autres choses et rien ne semble bloquer. Je ne comprends pas. Je me suis trouvé pas mal d'autres apparts. Demain, je me lève à l'aube pour être sûr d'avoir mon studio à 500m de la fac. Bon ce sera à 600 électricité non comprise mais j'ai presque tout dedans. Je ne vois pas de douches sur les photos par contre et ça ça m'inquiète un peu. Sinon j'ai un plan de secours aller dans une résidence étudiante pour 405€ tout compris mais je devrais partager ma chambre. Je n'ai plus du tout envie de partager quoique ce soit avec qui que ce soit. Je vous tiendrais au courant. Je ne suis quand même pas rancunier donc ce soir je leur fais des pâtes à la provençale.

Bon anniversaire Auly (je n'aime pas souhaiter les anniversaires comme ça en fait mais je ne veux pas avoir l'air égoïste)

C'est vachement cher Shocked

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

AHAH Petronnus, j'ai une super idée pour toi : empoisonne les avec les pâtes à la provençale héhé ! Ou alors, mais un médoc dans ta sauce pour qu'elles soient malades toute la nuit : elles se taperont dessus pour avoir les toilettes Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
AHAH Petronnus, j'ai une super idée pour toi : empoisonne les avec les pâtes à la provençale héhé ! Ou alors, mais un médoc dans ta sauce pour qu'elles soient malades toute la nuit : elles se taperont dessus pour avoir les toilettes Mr. Green
Mais non enfin, tout le monde sait que les toilettes sont le territoire photographique préféré de Petronnus et qu'il ne faut donc pas les transformer en zone sinistrée !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca ferait de jolies photos, pourtant !

Visiter le site web du posteur
Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Lolypop a écrit:
Mais non enfin, tout le monde sait que les toilettes sont le territoire photographique préféré de Petronnus et qu'il ne faut donc pas les transformer en zone sinistrée !

D'une part, je devais manger des pâtes à la provençale aussi avec trois amis donc six malades pour empoisonner deux brésiliennes, très peu pour moi. Et puis, j'ai décidé en bon lutherien que je suis en train de devenir de laisser faire la grâce. Sola scriptura, sola fidei. Et puis, j'avoue, je me dis que si elles cherchent vraiment à me faire du mal, j'espère que mon excès de générosité les mettra au moins mal à l'aise. Le repas s'est bien passé. Personne ne s'est tapé dessus pour les toilettes ou autres choses. Elles ont bien aimé même si j'ai un peu râté la recette (oublié le basilic, les lardons et le parmesan). Et puis j'ai dit que je n'étais pas fâché avec le fait qu'elles me foutent à la porte. Juste qu'elles m'aient cherché une remplaçante sans me le dire.

Polo a écrit:
Lolypop a écrit:

J'ai pris des photos de toillettes pour vous faire plaisir à Morgane et à toi. Je m'en contre-fouts sinon même si j'espère avoir des toilettes à photographier dans mon nouveau studio.

Lolypop a écrit:

C'est vachement cher Shocked

Même si Paris n'est pas non plus une ville de référence, trouve moi la même chose en plein centre de Paris à 500 mètres de la Montagne sainte-Geneviève un studio avec toutes les facilités modernes (je me demande encore comme ce studio pourrait avoir un lave-linge mais pas de douche).

http://www.daft.ie/searchrental.daft?id=802260&search=1 pour que vous fassiez une petite opinion.

Je tiens cependant à vous remercier pour votre soutiens même dématérialiser.

Bon je vais vous laisser car il se fait tard et j'ai de la vaisselle à terminer en plus, je me lève très tôt demain pour être dans les bureaux vers 9h. Pour les actuels HKH, profitez en bien. On vous demande de beaucoup bosser mais comme me l'a dit natitouto le reste on le fait pour toi.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci ^^

J'espère que ça va se concrétiser Petronnus parce que sinon... Ca craint quand même, ça se fait de pas en parler avant parce que bon pour trouver autre chose c'est quand même galère...

[la bannière de pub qu'il y a sur le forum est énervante, j'ai vraiment l'impression d'être fliquée à chaque fois parce que ça me propose d'acheter des places pour les concerts des groupes dont j'ai cherché les dates dans google... Big brother is watching you!]

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:22 (2016); édité 1 fois
Petronnus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je n'ai pas eu mon studio à 500 m de la fac pour 600 mais j'ai eu un truc assez sympa. J'ai décidé de visiter à l'arrache. En fait, je pensais rentrer chez moi condamner à prendre le bus et à vivre à Griffith hall mais je me suis rappelé que je pouvais visiter celui-là. Je suis descendu en me maudissant d'avoir payer trop cher le bus et j'ai visité. Le proprio était sympa mais très bavard (ie pire que moi). Je connais la vie de presque tous les gens de l'immeuble et de la moitié de sa famille. Il tient un garage juste à côté. Il m'a montré à un moment par la fenêtre où il bossent "Just for show you how close I am from you". Ma mère dit que je l'aurai sans arrêt sur le dos. Mais il a dit qu'il va m'aider si jamais j'ai des problèmes en anglais. Adieu baignoire mais bonjour lit double et surtout beaucoup d'espace. Je payerai un peu plus cher mais j'aurais aussi beaucoup plus d'espace. Il m'a montré que même s'il ne me donnait pas de bail, il me donnait un carnet pour indiquer ce que je lui versais et aussi un forme de contrat approuvé par la fédération des propriétaires irlandais. Je peux rester aussi longtemps que je veux. Je dois le prévenir de mon départ juste un mois à l'avance. J'ai quand même une petite chance demain d'avoir mon appart à 500 m de la fac.
Quand on tape Hypoland dans google sur un pc anglophone on trouve ce lien : http://www.hypoland.nl/welkom/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3252, 253, 254487, 488, 489  >
Page 253 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation