Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3262, 263, 264487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmm tu risques d'être vraiment déçue !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Et aussi... je suis invitée à un rallye O_O
Comme dirait mon père : "A quand le bottin mondain ?" xD
Je vais y aller, par curiosité sociologique, puis parce que la fille qui m'invite est une copine, et bah ensuite c'est une soirée gratuite (radine inside ^^).
Elle invite 700 personnes, franchement, être riche, ça coûte cher.

C'est qui ton "plus one", LBG? Sinon j'suis dispo (a) ;p.

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah, toute ma classe est invitée, alors bon ça sera une fête comme une autre quoi, en grand. 

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu es allé à un rallye matthieu ^^?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je croyais que vous parliez du rallye, le sport automobile un peu beauf, et je me suis dit que c'était pas possible que 700 ashquatriens ou assimilés fassent ça, donc j'ai appris un nouveau mot, merci wikipedia Mr. Green

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

Tu es allé à un rallye matthieu ^^?
Oui Béné ,enfin quand les filles que je connaissais organisaient  ça. Bah connaissant un peu des opinions etc... TU vas trouver l'opposé ! Mais vu qu'il y a 700 personnes, il doit y avoir des gens de tous horizons je pense, chose qu'il n'y a pas forcément quand c'est beaucoup plus restreint au niveau des invitations.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Wikipédia a écrit:
Le concept de « rallye dansant » aurait été imaginé après la Libération par les familles françaises issues de classes nobles et/ou bourgeoises qui désiraient permettre à leurs enfants de se retrouver au sein d'une société partageant les mêmes valeurs et de nouer ainsi des relations amicales, le but étant théoriquement qu'ils se marient entre eux.

C'est fou ce que ça donne envie ! Rolling Eyes

Et sinon, les films de zombie sont mauvais pour le cerveau. Enfin pour MON cerveau, surtout...

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol oui j'ai regardé sur Wiki, ça m'a fait rire. En plus, je détruis le concept, n'étant pas célibataire, mais "pauvre" et dénuée de carnet d'adresse ^^.

T-d-M

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Justement, c'est une occasion de te trouver un meilleur parti, voyons !

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime mon parti actuel ^^.

'Fin bref, what is this zombie stuff about ?

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Wikipédia a écrit:
Le concept de « rallye dansant » aurait été imaginé après la Libération par les familles françaises issues de classes nobles et/ou bourgeoises qui désiraient permettre à leurs enfants de se retrouver au sein d'une société partageant les mêmes valeurs et de nouer ainsi des relations amicales, le but étant théoriquement qu'ils se marient entre eux.

Et sinon, les films de zombie sont mauvais pour le cerveau. Enfin pour MON cerveau, surtout...

Regarde le " Lac des Morts-Vivants "  http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=lacdesmortsvivants , [IRONIE] Quel chef d'oeuvre ![/IRONIE]

C'est quand même " coincé " les rallyes, enfin c'est tout beau tout gentil , les mères qui s'occupent de tout, pas d'alcool , enfin à l'époque. ( fallait ramener sa propre consommation et verser discrètement dans le jus d'orange )
Bref, tu vas faire ton anthropologue et analyser les comportements sociaux de ces gens !

T-d-M

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps les 3/4 des films de mon corpus sont des nanars, et la prof assume !

Béné : J'ai un td sur le motif du zombie, en Cinéma. Et accessoirement un partiel vendredi prochain...

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
T-d-M a écrit:
Wikipédia a écrit:

Regarde le " Lac des Morts-Vivants "  http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=lacdesmortsvivants , [IRONIE] Quel chef d'oeuvre ![/IRONIE]

C'est quand même " coincé " les rallyes, enfin c'est tout beau tout gentil , les mères qui s'occupent de tout, pas d'alcool , enfin à l'époque. ( fallait ramener sa propre consommation et verser discrètement dans le jus d'orange )
Bref, tu vas faire ton anthropologue et analyser les comportements sociaux de ces gens !

A Paris ça n'a pas vraiment l'air comme ça (milieux pe davantage cathos fondamentalistes à Orléans ?). Enfin, je connais deux trois amis de cette fille, et c'est plutôt genre médecine-rugby-un peu bourrin sur les bords-et boit bcp en soirée. Ca doit aussi dépendre du rallye. Bref, je prendrai qd même mon carnet et mon appareil photo et je vous raconterai tt ça  Mr. Green

J'ai jms vrmt vu de films de zombies, je crains.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

R.I.P. WARRIOR

A la mémoire de Warrior, mon combattant, mort cette nuit, trop précocement. 
Warrior, ta gueule patibulaire et les magnifiques couleurs de tes nageoires, violet néon et bordeaux irisé, nous manquerons.

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmm j'étais persuadé d'avoir posté un message.
Warrior c'était ton poisson ? Quel âge ? RIP !

SInon pour les rallyes, sur Orléans c'est spécial, c'est pas tellement l'ambiance du genre friqué mais je sais pas, c'est spécial, des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Enfin moi je m'en fous je suis là pour manger, boire et m'amuser , osef des carnets d'adresses !
mais ouais, c'est vachement catho, du genre la fille dont sa famille avait aidé Jeanne d'Arc à reprendre Orléans, elle doit avoir 4 frères au séminaire enfin voilà.
Dtf rien ne vaut une soirée entre potes sans parents qui surveillent sans cesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3262, 263, 264487, 488, 489  >
Page 263 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation