Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3263, 264, 265487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bientôt Béné va se faire inviter au Bal des débutantes, attention !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les partiels approchent et.. J'ai peur Sad

Mais c'est bientôt les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Les partiels approchent et.. J'ai peur Sad
Mais c'est bientôt les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances

Tu parles de ces fausses vacances nommées BLOCUS ?  

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Et aussi... je suis invitée à un rallye O_O Comme dirait mon père : "A quand le bottin mondain ?" xD
Je vais y aller, par curiosité sociologique, puis parce que la fille qui m'invite est une copine, et bah ensuite c'est une soirée gratuite (radine inside ^^).
Elle invite 700 personnes, franchement, être riche, ça coûte cher.

tu vas mourir d'ennui. La dernière fois que j'ai été à un rallye, j'ai vidé ma coupe de champagne dans un pot de fleur lol Laughing

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:

Béné a écrit:
Et aussi... je suis invitée à un rallye O_O Comme dirait mon père : "A quand le bottin mondain ?" xD
Je vais y aller, par curiosité sociologique, puis parce que la fille qui m'invite est une copine, et bah ensuite c'est une soirée gratuite (radine inside ^^).

tu vas mourir d'ennui. La dernière fois que j'ai été à un rallye, j'ai vidé ma coupe de champagne dans un pot de fleur lol Laughing
ça me fait penser à un groupe sur FB :
http://www.facebook.com/group.php?gid=2210099601Quelle idée de vider une coupe de champagne dans un pot de fleur

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

en fait, c'était un gars vachement collant qui organisait la fête. Et il me saoûlait avec ces "et MOI J'ai ça, MOI JE peux t'offrir ça, MOI JE peux te payer etc". Bref, l'égotisme personnalisé. Et de rage, j'ai vidé la coupe dans le pot de fleur et ai jeté le verre par terre Laughing
En fait, je suis très colérique !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

MOI JE PEUX TE METTRE UN RATEAU §

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh, vous avez déjà eu des profs qui mettent des smileys sur les bulletins ? Mon prof de philo ne s'est pas gêné Mr. Green (Oui, décidèment, cette matière me traumatise :d)

Et sinon, je suis d'accord, les vacances approchent Razz (et les semaines sont ternes et se ressemblent toutes, ô joie !)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Béné a écrit:

Ca tombe bien, le champagne est à volonté
Le thème c'est "fluo russe" (tout un programme ^^), mais je me ss renseignée, cinq ou six amis sont invités, comme ça on se tiendra chaud et on se protégera mutuellement contre les garces en escarpins chanel, pauvres petites habillées en Etam/Zara/H&M que ns sommes  Mr. Green

Mais j'adore ce que tu as fait, c'est très théâtral.

Et sinon je viens de me descendre un paquet de schokobons et je culpabilise.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce n'est que justice, vu que tu n'as pas comme moi un superbe calendrier de l'avent kinder, qui m'aide à sereinement compter les jours jusqu'au  conco...aux vacances. D'ailleurs, à propos de semaines ternes qui se ressemblent : vous vous ennuyez? En prépa, vous ne vous ennuirez plus ! Cette morne période qui précède l'ennui noëlien est chez nous magnifiée, égayée par le Concours Blanc ! Chantons la gloire de ce merveilleux système, qui a la délicatesse de nous occuper dans la période où nous sommes le plus lessivés, absolument sans enjeu, en plus.
La prépa, une saine activité (pas plus de 3 injections par jour, dans la limite des places disponibles.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon papa va m'envoyer un calendrier de l'avent par la poste, avec the moon and 6pence que j'avais oublié à la maison ! 

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Ce n'est que justice, vu que tu n'as pas comme moi un superbe calendrier de l'avent kinder

C'EST DEGUEULASSE !!!! Ma mère m'a offert le Disney alors que je voulais le Kinder. Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah moi j'en ai pas Sad

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Bah moi j'en ai pas Sad

moi non plus... Neutral

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ma maman ne m'en achète plus depuis qu'elle sait que j'arrive pas à me tenir à un chocolat par jour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3263, 264, 265487, 488, 489  >
Page 264 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation