Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

paz a écrit:
( dis donc Allegra.. si ce n'est pas indiscret, c'est combien une chambre d'internat à lille ? j'ai été très dépitée à la vue des prix du logement en France. (et aux propriétaires vénaux qui vous forcent à louer les 12 mois. sigh.) )

Un peu plus de 3000 euros chez moi, pour une chambre individuelle avec douche + lavabo. Oui, je sais.

@ nat : si je te dis que ma rentrée est Lundi, tu relativises ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je relativise, enfin, j'avais pas vraiment besoin, j'avais surtout envie de râler là! Mr. Green
En tout cas, bon courage à toi! Tu passes nous raconter? Laughing

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héhé notre rentrée à Fénelon est mercredi 14h... Mr. Green (non ne me lapide pas!!)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

36 15 ma life: je vais voir Piperataaaa!!!! Laughing

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On se l'arrache Piperata dis donc !

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Rentrée mardi 9h.  Crying or Very sad
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouah, ça fait trop longtemps que je suis pas venue Confused

Alors d'abord, félicitations à Morgane

Ensuite, dans les bouleversements... un jour, j'ai découvert qu'on disait "firmament" et non pas "firament"...

Et enfin, ma rentrée est à 8h. On a droit à un discours du proviseur (fantastique...) et ensuite... "début des cours suivant l'emploi du temps". J'veux paaaaaas y retourner !
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merciiii  Mr. Green (moi je suis toujours sur le forum par contre...  Rolling Eyes )

Mais, dès lundi, plus le net Cool (et ma rentrée c'est à 13h30, Cool bis). C'est des glandeurs à LLG!

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les hypos sont des glandeurs, chez nous aussi : rentrée à 10h, mais après-midi réservé aux "formalités administratives".
En clair, tu vas raconter ta vie à une madame de la SMERRA ou de la LMDE, ça te prends 1/2 heure, et ensuite t'es libre.

Je veux retourner en hypooooooo !!!!!!!
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

tite_loon a écrit:
Les hypos sont des glandeurs, chez nous aussi : rentrée à 10h, mais après-midi réservé aux "formalités administratives".
En clair, tu vas raconter ta vie à une madame de la SMERRA ou de la LMDE, ça te prends 1/2 heure, et ensuite t'es libre.

Ah voui, justement : je ne suis pas la seule à n'avoir pas pu m'inscrire à la sécu étudiante (je ne reste pas sur celle de mes parents) ? Pour le moment, pas vu l'ombre d'un représentant de l'une ou l'autre des sécus étudiantes... Ca se fait en même temps que l'inscription à la fac, ou on va tous rencontrer de gentils messieurs dans nos lycées respectifs ?

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ça se fait à la rentrée, oui, parfois avant mais s'ils ne te l'ont pas précisé ça sera certainement à la rentrée.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

36 15 ma life: journée super avec Piperata! Elle est géniale! Laughing

Nous c'est rentrée à 8h15 pour tout le monde, discours du proviseur (Aujourd'hui, finie la télé! ^^), puis formalités pendant deux heures avec la prof principale, et enfin début des cours selon l'emploi du temps à 10h!

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : demain je pars à La Haye Razz

Avec une rentrée à 14h mercredi, les vacances sont loin d'être terminées Cool

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Juliette a écrit:
Ça se fait à la rentrée, oui, parfois avant mais s'ils ne te l'ont pas précisé ça sera certainement à la rentrée.

Youpi, je vais donc pouvoir me casser les deux jambes en toute sérénité. Cool

natitouto a écrit:
et enfin début des cours selon l'emploi du temps à 10h!

Hein hein hein hein ? Shocked
Bon, ok, les cours ne commencent pas en octobre, mais on démarre tout de suite, comme ça ? Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Natitouto: comment est l'internat de La Bruyère? est-ce que les profs sont sympathiques? (je demande, parce que je (pré)établis la liste des établissements qui pourraient m'intéresser Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29487, 488, 489  >
Page 28 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation