Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3270, 271, 272487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux Noël à tous ^^

Et merci Polo

(Et étant plus jeune, j'aimais Porcinet Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux Noël à todos!!! Okay   Laughing

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui joyeux Noël tout le monde!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aucun rapport, mais je viens de regarder ma fiche de "liaison" (là ou on inscrit son ou ses voeux pour le post-bac, et que le proviseur donne son avis au conseil de classe), et ces salauds ne m'ont mis qu'un avis "favorable". J'espère qu'ils seront plus gentils sur la fiche de liaison avec les prépas...:-(

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

:S

Tu as de moins bonnes notes dans les matières scientifiques ? Parce que te mettre avis favorable alors que t'as 18 en philo (c'est bien ça ?) par exemple, c'est du foutage de gueule Rolling Eyes

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah j'ai 11,5 en maths mais mon prof m'aime et me dit d'aller en B/L (parce que ça remonte au fur et à mesure, et que j'fais plein de fautes d'inattention, du moins j'en faisais plein quand j'avais pas mes lunettes et que je zappais des carré ou des petites choses comme ça), 14,5 en physique et 17 en bio / 16 en spé (j'suis premier dans les deux). Donc c'est assez bizarre. Et j'ai pas 18 en philo, mais 17, et j'ai environ 17 de moyenne "générale" dans les matières littéraires.

C'est peut-être un oubli, et de toute façon cette fiche ne doit pas servir à grand-chose, mais j'espère qu'ils seront plus attentionnés sur la fiche vers les prépa

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ouais quand même, un Béné au masculin quoi Mr. Green

Enfin, vu tes notes et l'attitude de ton prof de maths, t'en fais pas pour la fiche vers les prépas, franchement ! Ils sont peut-être pas au courant qu'il existe l'option "très favorable" haha
(et tu apprends des poèmes de Mallarmé, ça mérite le respect Laughing )

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, Béné était en L et dans un lycée qui je pense notait plus sec (vu qu'on est surnotés en allemand au moins, et qu'à part dans les matières scientifiques les moyennes de classe tournent plutôt entre 11 et 12), donc ses notes étaient meilleures en comparaison. Et puis je l'admire, merde, je l'atteindrai jamais  Mr. Green

Mais bon, on s'en fout, on va continuer à manger du Mallarmé Laughing

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et sinon, même en n'ayant pas la moyenne en maths et en physique tout en étant en S, il parait que l'on rentre quand même en prépa. Moi-même, par exemple et même qu'un dossier similaire d'une terminale de ma connaissance avait eu les faveurs de Lakanal. Mr. Green
Le maitre mot : relativiser, hm.

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

j'ai les oreilles qui sifflent ^^ (pfff j'suis blasée, y'a une fille du foyer, elle a 16 ans, elle a eu son bac ES avec 20,71 de moyenne, elle parle russe-'fin elle est russe-anglais italien, elle va a cambridge l'année prochaine, là c'est "année sabbatique" en ECE à H4 parce qu'il y a un âge minimal pour cambridge ^^' bon après elle est assez...spéciale, mais c'est tt de même impressionnant=> tout ça pour dire qu'il y a largement meilleur que moi)le surnotage en allemand, c'est général t'inquiète pas, tout le monde devait avoir 18 de moyenne l'année dernière ds mon groupe de cette année, et là les notes vont de 3 à 17 en commentaire (un conseil, même si rav, dsl : travaille ta grammaire, c'est ce qui fait la différence). C'est pas déterminant j'pense, doivent surtt regarder la philo et l'histoire.
Vérifie qu'on envoie bien les dossiers etc. Après bon, tu peux pas faire grand'chose. Stresse pas trop.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héééé Béné cette fille est même passée dans le monde 2, j'avais vu  Mr. Green (ils disaient qu'elle lisait Marx à 8 ans, etc.). Sinon merci pour la tranquilisation (néologisme, tant pis ça colle bien :d mais le forum amplifie ça, en fait je pense beaucoup à la prépa parce que je suis très motivé et que j'ai vraiment envie d'y aller).

(pour l'allemand je comptais m'atteler à la grammaire et j'essaie de la soigner le plus possible, je dois m'acheter une bonne grammaire que j'avais vue sur une liste de LLG ou conseillée par quelqu'un du forum, je sais plus, pour travailler ça - puis partir en Allemagne aussi, cet été, pour apprendre à parler ; merci du conseil en tout cas ^^)

Je retourne regarder Rachel getting maried, vivent les vacances  Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent, je ne pense que l'avis favorable soit très déterminant dans ton cas.

Tu sais, j'ai eu avis "assez favorable" alors que je bossais plus et j'avais de meilleurs résultats que certaines personnes ayant eu un avis favorable. D'ailleurs, une des personnes était plutôt absente vers la fin de l'année m'enfin. Bref, quand j'ai su cela, je me suis retenue de faire un scandale et au final, j'ai eu une mention et pas la majorité des personnes ayant eu avis favorable ou très favorable alors bon ^^'

à mon avis, seul l'avis écrit sur la fiche pour les prépas a réellement de l'importance dans ton cas =)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
en fait je pense beaucoup à la prépa parce que je suis très motivé et que j'ai vraiment envie d'y aller).

Sans blague ? Mr. Green

T'inquiète, M. Corre va t'accueillir les bras ouverts ! (ouais ok peut-être pas non plus)

Je devrais réviser ma linguistique pour mes partiels mais je glande, c'est maaaal. Et je mange trop ces jours-ci.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci encore pour cette tranquilisation  Mr. Green

(je vais demander à la rentrée à mon prof principal peut pas changer, ma "pire" moyenne dans les matières littéraires c'est 16, et bien qu'étant en S, je vois pas trop pourquoi j'ai pas le petit "très" tout mignon alors que beaucoup l'ont et sont "derrière" moi - enfin faudra que je trouve le courage de le dire à mon prof, en vrai je suis timide)

Et Polo, tout à l'heure au JT ils donnaient des conseils pour qu'en ces temps de festivités notre foie et notre estomac tiennent bon. J'ai juste retenu un truc pour le foie : une bonne cuillère d'huile avant le repas arrosé, pour que l'alcool passe en douceur (mais me souviens déjà plus de l'autre truc pour que la nourriture passe mieux muaha.)

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 08:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai foiré mon premier trimestre (13.8 de moyenne générale avec 9.5 en littérature et 10.8 en philosophie). Est-ce que si ca peut être pénalisant(pour LLG ou Janson) même si je me reprends au deuxième trimestre? 

Béné: c'est d'elle dont tu parles? http://www.foyerdeslyceennes.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=61&Itemid=137

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3270, 271, 272487, 488, 489  >
Page 271 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation