Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
(je sais pas pourquoi vous vous obstinez à mettre un H à "fakheux" !) Laughing

J'pense qu'en droit, médecine, et autres filières "lourdes" leur boulot est plutôt comparable. Enfin dans le fond, on s'en fout de qui a le plus de boulot non ?
Ce qui importe, c'est que c'est dimanche soir, et qu'on est tous dans la merde pour demain. et après demain. etc.

J'sais pas pour le "h", c'est pour faire folklo ^^. Oui, tu as raison, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais j'ai rebondi sur qqun qui parlait de ça. (Sinon, médecine, ça a l'air d'être pas mal de bourrage par cœur, mais selon Annabelle de ton ex-classe, qui est passé en deuxième année mais qui est venue en HK, c'est pas comparable, quand même).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Acidulee a écrit:

Mais je maintiens mes propos lorsque je pense à quelques personnes en particulier (je sais, fb c'est le mal ^^) qui expriment leur désespoir face à leur boulot en 1ère année mais qui n'hésitent pas à dire qu'elles sèchent les cours ou bâclent leur travail.

Je me plains mais je vais à tous les cours : je suis pardonnée ? Mr. Green Laughing
Vas-y, retiens 80 extraits musicaux PAR COEUR, meme du Moyen-Age hein !!! loooooooool Laughing
Wink

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

bah ouais ça dépend de la fillière je veux dire. C'est sûr que quelqu'un qui n'a que 2 matières aura moins de boulot que quelqu'un en prépa mais après c'est pas pareil, je pense qu'à la fac l'étudiant est plutôt autonome et doit se débrouiller enfin choisir quoi bosser, combien de temps.

Je parlais avec quelqu'un en pharmacie et c'est quand même assez imposant le volume horaires plus la multitudes de matières et je rejoins Morgane, il y a tout de même certaines filières lourdes à la fac.
On est tous dans la merde comme tu le dis pour demain

P.S : Bon anniversaire Natacha !

Dernière édition par Matthieu45 le Dim 3 Jan - 19:47 (2010); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ah oui, bon anniversaire, cock-a-doodle-do !

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Huhu, je vais aller voir si elle est dans sa chambre d'internat, je lui dirai que vous le lui souhaitez!

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire à Natacha de ma part aussi !
(elle est plus jeune que moi Cool )

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non je suis désolée Hugo je suis bien tranquille chez moi pour l'instant  Cool . Merci à tous et bonne année également ! 

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire !

Bon, je retourne réviser parce que j'ai vraiment PLUS de boulot que vous Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pourquoi les profs doivent-ils toujours mettre leurs cours en ligne alors qu'ils savent pertinemment bien que la tentation est énoooooorme de traîner sur internet

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La rentrée c'est pas bien, la rentrée c'est pas beau. Il parait que j'ai eu 11 en philo, pas vu ma copie mais d'autres apparemment oui (c'est donc catastrophique et irrattrapable, et je pensais avoir réussi donc ça l'est d'autant plus, mais je vais tenter une explication avec le prof si c'est bien ma note, au moins pour voir ce qu'il peut reprocher à cette copie alors que la copie nulle que je lui avais rendue il y a deux mois m'avait valu un 13...), contrôle surprise de latin (mais ça va, questions de commentaire), produits qui partent devant moi pendant les soldes (bon okay ça c'est pas grave, mais le manteau de mes rêves...est parti sans moi !), puis grosse fatigue inexplicable, et les gens m'énervent.

Mais j'ai reçu ma grammaire allemande qui a l'air d'être une tuerie Mr. Green

Voilà c'était une page de ma vie passionnante, et sur ce je vais (tenter de) réviser mon contrôle d'histoire.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
La rentrée c'est pas bien, la rentrée c'est pas beau. Il parait que j'ai eu 11 en philo, pas vu ma copie mais d'autres apparemment oui (c'est donc catastrophique et irrattrapable, et je pensais avoir réussi donc ça l'est d'autant plus, mais je vais tenter une explication avec le prof si c'est bien ma note, au moins pour voir ce qu'il peut reprocher à cette copie alors que la copie nulle que je lui avais rendue il y a deux mois m'avait valu un 13...)
Rhooo, dédramatise un peu quand même ! Ton avenir n'est pas foutu à cause d'un 11 haha Laughing

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, c'est juste un coup de poing dans mon dossier, mais j'attends de voir ce qu'il en est vraiment (j'ai jamais autant espéré une erreur, genre le stylo du prof a glissé et il m'a mis la note de celui d'avant ou d'après dans la liste, sait-on jamais, ou alors les gens ont mal lu et j'ai pas 11 Laughing ).

Mon avenir, c'est d'être prof, d'être payé au lance-pierre et d'enseigner à 50 élèves par classe. Que du bonheur Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

un "coup de poing" dans ton dossier... Rolling Eyes  Le second trimestre commence à peine, t'as largement le temps de faire tes preuves... De toute façon, vu ta moyenne, ça devrait pas trop gêner.

(et les profs de prépa peuvent aussi enseigner à 50 par classe. Sans parler des profs d'université. Si, si, je te jure)

Bon, demain, dernière épreuve écrite de partiels : littérature comparée ! Puis oraux !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Non, c'est juste un coup de poing dans mon dossier, mais j'attends de voir ce qu'il en est vraiment (j'ai jamais autant espéré une erreur, genre le stylo du prof a glissé et il m'a mis la note de celui d'avant ou d'après dans la liste, sait-on jamais, ou alors les gens ont mal lu et j'ai pas 11 Laughing ).

Mon avenir, c'est d'être prof, d'être payé au lance-pierre et d'enseigner à 50 élèves par classe. Que du bonheur Mr. Green
Oui mais tu n'es pas K.O ! t'es jugé sur 2 ans tout de même, t'as de la marge je pense, un accident ça peut arriver.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dernière soirée de "repos" avant une plâtrée de partiels, hahaha. Finalement j'en ai "que" douze, mais à cela s'ajoute mes épreuves théorique et pratique d'informatique, hahaha bis.
Ca devient la cohue à la fac : le chauffage est étrangement coupé dans les biblio (ça les désengorge), ils coupent la lumière à 19h pour nous virer, ils refusent le paiement en espèce dans les restos U et les cafet.. la guerre est lancée je crois Cool

Laurent, je suis d'accord avec les autres, un 11 n'est pas un "coup de poing dans le dossier", un 4 l'aurait été davantage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276487, 488, 489  >
Page 275 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation