Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne suis jamais KO, règle d'or  Mr. Green (enfin si sur le coup, je déteste quand les gens qui ont eu 2, 3, 4, et qui savent que vous êtes - censé - être bon en philo vous apprennent votre note avec un sourire au lèvre, pour justifier la leur (pour eux c'est pas un accident hein, ils ont quitté la salle en 2h et fait le DS en écoutant de la musique...)). M'enfin si j'ai 11, je mettrai le turbo en philo, j'en ferai voir au prof de toutes les couleurs (ou pas Laughing ). (désolé pour la formule coup de poing dans le dossier je trouvais ça trop beau :d)

Sinon, les profs de prépa enseignent à 50 (voire plus non ? ils sont pas plutôt 60 parfois avec les khubes et ceux qui viennent éventuellement d'autres lycées ?) et les profs de fac à...beaucoup plus, mais en collèges et lycées la situation devrait beaucoup empirer dans les années qui viennent :p Je sais pas s'il y a des suppressions de postes en prépa, ou si comme il s'agit de lycées souvent publics les suppressions de poste générales entrainent aussi des pertes de profs de prépa ? Bref, j'ai intérêt à aimer les enfants, sinon c'est peine perdue (surtout les collégiens, j'aurais pas aimé m'avoir au collège :p), vu qu'il y en aura de toute façon, que ce soit en collège, lycée, prépa, ou fac, BEAUCOUP (et j'ai classé par ordre, si c'est pas beau ça Mr. Green ).

Bon, sur ce, je retourne à mon histoire (j'ai l'impression que les révisions d'histoire ne se terminent jamais, c'est fou). Et bonne chance pour vos partiels  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Punaise mais détends-toi par rapport à tes notes ! Qu'est-ce que ça va être quand t'auras des déceptions en prépa ! Je veux bien qu'on ait un peu d'amour-propre quand on est très bons d'habitude mais quand même...
Et puis, t'as le temps de voir venir pour ton futur métier (surtout avec les belles réformes qui nous attendent...).

Bref, je retourne en Norvège chez Ibsen.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x5gr3r_la-prepa_funl
énorme même si c'est pour les scientifiques quand même

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

L'essentiel c'est ton classement, pas tes notes anyway.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Enfin t'imagine pas non plus que le fait d'être deuxième ou troisième de tps en tps ruine toutes tes chances

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si seulement mes mauvaises notes en philo se limitaient à 11... xD
Bon, aujourd'hui, je travaille ! (cette histoire va mal se finir :'))

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x5gr3r_la-prepa_funl
énorme même si c'est pour les scientifiques quand même

trop fort Mort de Rire

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahah, j'aurais été contente d'avoir 11 en philo l'année dernière  Laughing

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, faux, j'ai pas d'amour-propre, et aucune confiance en moi, ce ne sont pas les résultats des autres qui m'importent mais les miens. De toute façon, entre alertes à la neige et prof pas là, je n'ai toujours pas ma vraie note (on m'a dit que j'avais 12, ça évolue  Mr. Green ).

Pour revenir à l'alerte à la neige, je ne devrai pas avoir cours demain, ni samedi peut-être puisque 10 à 20 cm sont annoncés (et il suffit de 2 cm pour bloquer la ville). C'est lourd parce qu'il faudra rattraper les cours, vu que dans ces cas-là il y a toujours quelques profs et quelques élèves, m'enfin, un peu de repos ce n'est pas plus mal =d

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ADORE mon prof d'anglais. Il arrête pas de nous faire des petits jeux de mots de temps en temps et aujourd'hui, il a dit : "Drown, c'est se noyer.. Il se noie dans la Seine : He drowns in Seine !".
<3 quoi.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Premier partiel lundi prochain, 13 autres ensuite jusqu'au 3 février. TOUT VA BIEN.

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 07:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Premier partiel lundi prochain, 13 autres ensuite jusqu'au 3 février. TOUT VA BIEN.

nous, nous avons fini vendredi prochain Mr. Green (oh m*rde, droit à 8h...)

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Paris III c'est effectivement une grosse blague la manière d'organiser les partiels ! J'aurais largement préféré des épreuves condensées et basta! Alors que là... même pas de jours tranquilles après les partiels !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi nan, parce que 14 épreuves en une semaine en ayant juste les vacances de Noël pour réviser, j'aurais vraiment pas pu ! D'autant plus que j'ai encore un exposé et un dossier à rendre la semaine qui arrive... Ca me gêne pas de reprendre les cours directement, ma seule préoccupation est qu'aucun de mes partiels n'en chevauche un autre...

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Spha a écrit:
T-d-M a écrit:

Paris III c'est effectivement une grosse blague la manière d'organiser les partiels ! J'aurais largement préféré des épreuves condensées et basta! Alors que là... même pas de jours tranquilles après les partiels !

nous, nous avons DEUX semaines de congé après les partiels Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277487, 488, 489  >
Page 276 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation