Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3277, 278, 279487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pas étonnant que les secrétaires de la fac se fassent poignarder par les étudiants (http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/13/une-secretaire-de-l-universite-de-perpignan-poignardee-par-un-etudiant-chinois_475604.html) haha

Bon ok, j'admets que c'est un peu de mauvais goût Mr. Green

(suis-je la seule à penser que les concours blancs sont plus effrayants que les partiels ?)

Dernière édition par Polo le Mer 13 Jan - 21:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah je sais pas j'ai jamais eu de partiels

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Au final on ne devrait pas se plaindre, vu que nos concours blancs ont bien moins d'impact que vos partiels. Mais bon, j'ai récupéré ma dernière note aujourd'hui, et bilan très positif de mon côté. Pourvou qué ça doure, surtout maintenant que mon prof de latin obèse va être remplacé par sa version squeletique mieux connue sous le nom de Dark Alain Souchon.

Ma plus mauvaise note est en géo, how surprising hahah. En même temps, le tourisme en montagne, sénul.

Notre prof de grec nous a dit qu'il n'y avait quasi que les concours blancs qui comptaient (ds les moyennes + passage en khâgne). Mais il s'agit pe (sûrement) d'une des nombreuses légendes véhiculées même par les profs à H4 ^^
Arrête, ça a l'air particulièrement excitant le tourisme en montagne 'kidding'. Moi ma plus mauvaise note c'est en français/philo xD, mais bon faut que je relativise, ça va, puis vu le nombre d'heures passées à réviser ces matières (=4h)... Meilleure note en allemand pour l'instant (c'est une malédiction, je refuse d'aller en khâgne option allemand), mais on me rend l'anglais et l'histoire demain. Je flippe un peu parce que l'histoire est la seule épreuve que j'ai vraiment bossée. 
Bon, le deuxième KB, je le révise.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Haha, partiels d'histoire & de géographie. C'était.. éprouvant. Je crois que j'ai fait du gros hors-sujet en histoire mais bon ^^

Demain, ethnologie et sociologie.

Je me demande comment vous faites pour passer 11 partiels. J'en ai passé que 2 et j'en ai déjà marre Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

allez courage pour toi c'est bientôt fini

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est le monde à l'envers, c'est quoi ces petits élèves de fac qui souffrent et ces HK qui gèrent tout, en bonne santé et avec de jolies notes de surcroît ?

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Oui c'est vrai c'est le monde à l'envers, c'est quoi ces petits élèves de fac qui souffrent et ces HK qui gèrent tout, en bonne santé et avec de jolies notes de surcroît ?

le monde est injuste Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Finiiiiiiiiiii

J'ai foiré l'ethnologie et j'ai bien aimé mon partiel de sociologie (alors que j'aime pas la socio) ^^

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Morgane a écrit:

Rhooo, faudrait pas exagérer non plus hein Mr. Green

Ce soir, y'a In the mood for love sur arte, sinon

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Lolypop a écrit:
Morgane a écrit:

Rhooo, faudrait pas exagérer non plus hein Mr. Green

je déculpabilise d'avoir abandonné la prépa Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au fait, j'ai une question, si je vais directement à la fac après l'hypo je perds quand même pas ma bourse, si? Et est ce que l'aide au mérite c'est seulement l'année qui suit le bac ou bien on la conserve après?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si tu parles d'une bourse normale type CROUS, non, tu ne devrais pas la perdre si tes critères n'ont pas changé (la situation étant réévaluée chaque année).
Pour l'aide au mérite, je sais pas comment ça marche par contre mais je doute qu'elle te soit retirée, c'est pas spécifique aux prépas

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

D'accord! Bon ça va alors! Parce que je crois qu'on peut perdre sa bourse si on redouble non? Enfin comme c'est encore différent, parce qu'en même temps si on change d'orientation tous les ans le CROUS doit finir par dire stop je pense

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu veux faire lettres modernes ? Mandieu (bon je sors aussi d'un horrible passage dvt la classe en explication de texte, Cécilia S., c'est comme le grand huit, avant tu angoisses à mort, pendant c'est horrible et après tu es tout secoué ^^'). Non ça me dit rien, puis c'est vraiment la matière où je suis noyée dans la masse. Je me demande vraiment ce que je vais choisir.
(je répondais à Hipcherry dans un autre sujet, mais en fait je le poste là pour demander à tous les hypokhâgneux quelle spé ils envisagent de choisir en khâgne)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait les lettres classiques sont pas inenvisageables, mais même si je suis avec Ri...z en grec débutant, je doute d'avoir le niveau pour gérer ensuite en confirmé (parce que je ne bosse pas assez mon grec). Et puis les lettres classiques ça donne envie de se pendre. Mais la dissert de lettres est générale là-bas, et les profs peut-être meilleurs chez nous, bref il faut que je me renseigne, sauf que je ne connais pas de khâgne...Donc si tu as des contacts, ça m'intéresse !
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3277, 278, 279487, 488, 489  >
Page 278 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation