Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3283, 284, 285487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les saisons 1 et 2 étaient les meilleures. Dès que ça a changé de personnages, je me suis mise à ne plus aimer.

Polo: J'ai vu Blade Runner, il est vraiment super (les effets spéciaux m'ont fait penser au Dune de Lynch). La scène de la fin est magnifique. 

C'est quel roman?

Béné: Ca c'est bien passé ta kholle d'anglais la semaine dernière?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est Cleveland de l'Abbé Prévost (ou plus précisément : Le Philosophe anglais ou Histoire de Monsieur Cleveland, fils naturel de Cromwell, écrite par lui-même, et traduite de l'anglais par l'auteur des Mémoires d'un homme de qualité)... Mr. Green

Ouais justement la saison 3 de Skins c'était vraiment nul, pas crédible avec des personnages pas attachants du tout. Donc ça m'étonne qu'on dise "vive la saison 4 !". Je souhaiterais plus d'éclaircissements.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo, encore une fois ton livre donne très envie  Mr. Green (en fait après examen, vraiment en fait, c'est Prévost tout de même, tu m'avais caché ça !)

Bon, c'est peut-être mon dernier message ici (ou pas), alors je vous souhaite de bien profiter du fait de ne pas être en vacances (ou de vos lectures passionnantes), avant que je parte prendre mon avion pour Berlin

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est vrai qu'en se disant seulement c'est Prevost ca donne envie!
Bon vol Laurent! Tu pars combien de temps?

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars...3 jours. Enfin je m'envole ce soir et reviens vendredi, donc trois vrais jours sur place.

Voilà, ce n'était donc pas mon dernier message. Mais celui-là si, parce que mes affaires ne sont pas du tout prêtes et qu'il faut que je me bouge Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Arrêtez, bande de mécréants, Prévost c'est génial ! Manon Lescaut

Je suis en vacances jeudi à midi... pour 15 jours, vive ma fac Mr. Green

Et Laurent, ich wünsche dir eine gute Reise ! haha (achach)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Danke schön, Polo 

(mais oui c'est bien Prévost, on te plussoie, voyons !)

Ceci était vraiment mon dernier message.

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sans rire, j'adore Prevost!! Je n'ai lu Manon Lescaut qu'une fois mais j'ai vraiment beaucoup apprécié son style donc ca n'était pas du tout une critique de Prevost.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour ce qui est de Skins, je ne sais pas, c'est vrai que la fin de la saison 3 m'avait un peu blasée, à cause des tout le bordel autour d'effy, mais les deux premiers de la 4 m'ont vraiment émue, et je persiste à trouver qu'il y a quelque chose de beau dans cette série.

(mais les skineux habitent-ils en poète, hein ??? BOn, ok je craque là)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Grrrrrrrrr, nous on n'a paaaaaaaas de congé
Et j'ai l'impression que les profs y vont sec pour la rentrée... Shocked
logique et économie politique me donnent des envies de meurtre.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai du travail jusqu'à la fin du semestre ^^ (et encore un entretien à faire, youpi --')

Mais je ne vais pas me plaindre, j'aime bien ce que je fais

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah c'est les vacaaaances pendant 15 jours ! Cool  Je vais pouvoir lire, lire, lire, et regarder des films/séries. Et accessoirement, bien bosser (comme commencer mon exposé sur "La rhétorique dans Richard II de Shakespeare", je vais consulter les éditions anglaises, ô joie !).
Sinon, y'a eu une alerte incendie dans ma fac sauf que, pour une fois, y'avait vraiment un incendie. Tout le monde a dû sortir sous la neige et on s'est dirigés vers le gymnase comme des réfugiés. Après 1h d'attente, on a pu réintégrer la fac, ça sentait la fumée mais on n'a rien vu de particulier. Une histoire de clope mal éteinte apparemment. 4 camions de pompiers pour ça  Mr. Green  

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Tout le monde a dû sortir sous la neige et on s'est dirigés vers le gymnase comme des réfugiés.  

J'aime la comparaison Laughing

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je reviens de la JPO de Fénelon et j'suis un peu déçue :/ j'ai nettement préféré celle de Victor Hugo (xD)..

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah, t'étais aux JPO de VH finalement ! Tu as vu quels profs (matières) ?
Moi j'avais adoré les faire en tant qu'élève d'HK l'année dernière, rien que pour ça que je regrette la prépa Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3283, 284, 285487, 488, 489  >
Page 284 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation