Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3284, 285, 286487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon amie qui est à VH m'a raconté que pour apâter le client, vous offrez un buffet gratuit, avec gateaux au chocolat, ce qui fait qu'il y a plus d'hypo que de Terminales aux JPO...Et pour faire peur aux gens, ils ont fait des reconstitutions de tableaux religieux vivants , type crucifixion et autre visitation...pas étonnant qu'ils râflent tout le monde.

Pendant ce temps, l'homme habite en poète...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

VACANCES. Va-cances. VaCaNcEs. V-a-c-a-n-c-e-s. Va-can-ces

Désolée pour les autres mais c'est vraiment trop bon cette sensation. J'ai mon 2ème concours blanc à la rentrée plus d'autres trucs à faire mais pour l'instant je ne pense à rien. Vidée. Apaisée.

Courage à tous ceux qui sont encore en cours !

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

De retour de mon super voyage à Berlin  Une très belle ville, des mentalités qui diffèrent beaucoup de la France (tant que cela se sent en 4 jours), de très beaux lieux visités, mais un grand froid qui donne envie de revenir à une autre saison.

Et maintenant, il va falloir réviser le bac blanc. La flemme m'envahit, et je sais pertinemment que je ne ferai pas, comme beaucoup de gens de ma classe, de grosses révisions planifiées - certains révisent 8h par jour, et je ne sais pas où ils prendront leur marge en prépa. Je n'en ai pas envie, et je préfère bosser tranquillement mes matières littéraires pour assurer au mieux, surtout en philo, puis les matières scientifiques en dernier lieu puisqu'elles terminent le bac blanc. C'est assez agréable de ne pas avoir l'impression qu'il y a beaucoup de choses à réviser, et ça l'est tout autant de savoir que ces épreuves marqueront quasiment la fin du deuxième trimestre.

Rah et puis je dois saisir mes vœux. Une galère, sachant que mes choix ne sont pas arrêtés.

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu comptes mettre quoi comme choix Laurent?

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je compte mettre HIV, LLG et Le Parc (dans cet ordre là sans doute), puis peut-être Lakanal, en tout cas Joffre derrière. Et toi ?

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah en fait, j'ai pas pu rester pour voir les profs parce que la JPO était assez mal faite, j'ai trouvé : en fait j'suis venue à 14h et on était censés discuter avec les élèves jusqu'à 15h, à 15h les profs faisaient une conférence et à 16h tu pouvais "enfin" leur parler et j'avais une autre JPO où aller donc je n'ai pu discuter qu'avec les élèves. Mais bon, disons que je fais beaucoup confiance aux "échos" que j'ai eu sur ton blog et l'élève à qui j'ai parlé m'a vraiment donné envie (ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de DS le samedi  Mr. Green ). De toute façon, l'ambiance semblait beaucoup plus familiale avec le buffet et j'ai à peine 20min de trajet o/
J'ai viré Fénelon de ma liste de voeux et mis Victor Hugo en 1ere place (en même temps, j'avais pas de grandes chances d'intégrer mais bon) o/

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Mon amie qui est à VH m'a raconté que pour apâter le client, vous offrez un buffet gratuit, avec gateaux au chocolat, ce qui fait qu'il y a plus d'hypo que de Terminales aux JPO...Et pour faire peur aux gens, ils ont fait des reconstitutions de tableaux religieux vivants , type crucifixion et autre visitation...pas étonnant qu'ils râflent tout le monde.

Ahhhh, mais c'est parce que c'était mercredi, j'imagine ! Tout le monde vient surtout parce que les cours finissent tôt pour la plupart... En plus les gâteaux au chocolat sont trop bons, je peux témoigner !
Le samedi, y a déjà beaucoup moins de volontaires, bizarrement... (on était 5 l'année dernière si mes souvenirs sont bons)

Celunas, tu y as été un mercredi, c'est ça ? C'est beaucoup mieux le samedi, où les profs sont dispos, prennent les élèves individuellement après qu'ils ont discuté avec les hk, etc. ! Et puis perso je préfère l'équipe qui fait les JPO le samedi, je crois que c'est la même chaque année...
J'espère que tu seras admise Wink

Visiter le site web du posteur
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 07:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent: LLG, JdS, Carnot (Cannes), Massena (Nice). Je pense être refusée dans les deux premiers  Wink  donc je les mets juste pour le fun (peut-être pas Janson mais LLG c'est quasi sûr).

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu me donnes envie d'aller à Berlin et de me remettre à l'allemand, Laurent !

Et accessoirement, ça me rappelle le magnifique film (et je pèse mes mots) de Wim Wenders : Les Ailes du désir (Der Himmel über Berlin) où deux anges errent dans Berlin avant la chute du mur, observent sa population et écoutent ses monologues intérieurs. Une vraie ambiance, ce film ♥

Sinon c'est bien de se blottir dans son lit, au chaud, et de lire toute la journée, aaaaah

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Muaha  Mr. Green Il faut que je voie ce film alors ! Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi en lisant des poèmes de Rilke tout à l'heure, de très beaux sonnets (parce que c'est assez ressemblant à Celan, en moins hermétique). Et puis je suis d'accord, rien de mieux que de se blottir sous sa couette et de lire tranquillement. Du coup j'ai fini La Tempête et Murder on the Orient express cette après-midi, et j'ai lu une trentaine de poèmes. Si je n'avais pas mal aux yeux à cause de ces lunettes auxquelles je ne m'habitue pas, j'aurais lu toute la journée, comme quand j'étais petit, en sixième par exemple dans ma toute petite chambre mansardée et magnifique de Mende. Raaaaaaaah ! A cette époque mes yeux ne me faisaient pas défaut.

J'ai une tendance à la digression assez formidable Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(perso j'arrête surtout de lire quand mes membres s'engourdissent, qand je ne sais plus comment me mettre et quand j'ai mal au cul Laughing ) Comment ça on s'en fout ? haha

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: j'ai écrit deux fois un pavé pour poster dans la rubrique "lecture du moment" mais à chaque fois j'ai l'ai eu bien profond parce que mon msg n'a pas été pris en compte. C'est stressant...

Cher Laurent, tes yeux te font défaut?  Confused . Je lis tellement que les miens se portent très bien (après presque 16 ans d'abstinence j'ai commencé à lire plus sérieusement durant ces grandes vacances).

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa, tu crains. Tout le monde sait qu'il faut copier ses pavés avant de les balancer, au cas où  Mr. Green (bon en vrai depuis que j'ai 10 ans je traîne sur des forums, et de telles frustrations j'en ai eu par dizaines...)

Bon sinon, pour mes yeux, oui, ils me font défaut. En fait je lis beaucoup depuis que j'ai 6-7 ans, j'ai beaucoup lu de littérature jeunesse (il y a des perles, j'en garde encore de beaux souvenirs qui ne souffrent pas de la comparaison avec des œuvres majeures et qui m'ont tout autant marqué), je lisais 3 ou 4 livres par semaine, et pouvais lire 10h par jour sans problème. Seulement avec le temps, ma vue s'est dégradée (en rajoutant l'effet écran d'ordinateur), et là j'ai eu des lunettes il y a quelques temps qui ne me conviennent pas et qui m'arrachent un peu les yeux (prismes pour la convergence, petite myopie et astigmatisme). Bref, tout cela ne fait que commencer et ce n'est pas réjouissant, je n'ai plus mes capacités d'antan, et j'aimerais les retrouver.

Mes yeux sont devenus impuissants Mr. Green

Et Polo pareil, sauf que moi des fois je n'y vois plus rien. En plus mon lit n'est pas confortable, c'est horrible. VDM ! Laughing  

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais que je crains Laurent XD. Désolée pour tes yeux. Je sais pas si ca reviendra... Lecture + ordinateur c'est le combo fatal je crois Laughing . Tant que c'est juste impuissant des yeux ca va  Mr. Green . Ca doit etre embêtant d'avoir des lunettes mais dis-toi que tu vas correspondre au cliché sur la prépa à savoir qu'ils ont tous des lunettes (-->intellos).

(Avant j'adorais lire au bain mais j'ai un bac de douche maintenant >_<)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est une option 'bac de douche' ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3284, 285, 286487, 488, 489  >
Page 285 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation