Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3286, 287, 288487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 My life: Mon pc est mort..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Paix à son âme

(ce bac blanc qui s'annonce m'énerve. Ma mémoire me fait gravement défaut, et de plus en plus, c'est affligeant.)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T'es un peu mal barré si tes yeux te lâchent quand tu lis et si t'as une mémoire de poisson rouge, pépé ! Mr. Green

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

XD pauvre Laurent!  Je plussoie avec Polo  Razz

3615 ma life: mes parents m'envoient des blagues depuis le début des vacances. La meilleure c'est de dire que je dois réviser 3 ans en deux semaines pour mon bac blanc. Je les aime...

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pépé est bien embêté quand même  Mr. Green

(courage Lisa. Fais comme moi, commence à réviser 3 jours avant la fin des vacances, en essayant de ne pas avoir mauvaise conscience !)

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca va, je révise déjà depuis dimanche ou lundi, je ne sais plus. Après, il y a des matières que je n'ai pas besoin de réviser (l'anglais par exemple et l'espagnol). Celle que je redoute, c'est la littérature parce que je veux vraiment avoir une bonne note (plus de 15 ca me ferait plaisir). Après, en histoire, je vais être corrigée par un sadique maniaque en plus de ça donc il va falloir que j'assure! Bref, je suis mal barrée. Heureusement que j'ai eu philo avant les vacances.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo, bravo 

Mon planning d'aujourd'hui est de réviser maths-physique-bio. (ce programme rentrant en vigueur maintenant et finissant avant 8h). J'adore faire des programmes impossibles à tenir Mr. Green

Claire

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon planning d'aujourd'hui : SVT Physique
Bientot fini l'SVT mais je crois que pour la physique c'est mal parti ^^

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le mien n'a pas été vraiment tenu non plus  Mr. Green (je suis en train d'essayer de trouver les derniers Scrubs et How I met au lieu de bosser, l'échappatoire parfait). Mais bon j'ai revu les cours de maths/physique, c'est déjà ça.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne sais pas quel effet ça vous fait, mais de voir les beaux jours revenir - et surtout le soleil - ça me met en joie. En prépa comme ailleurs, je crois que la période décembre-février est pas la plus agréable de l'année  Mr. Green

Claire

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis du meme avis que toi Morgane !
Quand on arrive en cours et qu'on peut voir les lueurs du soleil qui se lève ou rentrer avec le soleil couchant ça remonte vraiment le moral ! C'est la promesse de pleins de belles journées de vacances Razz

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Enfin en vacances. J'les ais attendues, celle-là, putain. Jamais eu un trimestre aussi pourri xD
eh oui, vive le soleil, les beaux jours qui reviennent... (même si je vais sans doute faire partie des premières à râler "han, il fait trop chauuuud !")

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Vacances". Avec le concours de Sciences Po le jour de la rentrée. Mais enfin, je vais pouvoir dormir! Laughing

ça fait bizarre de reposter ici, après autant de temps passé à observer sans rien dire! Mr. Green

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Bravo, bravo 

Mon planning d'aujourd'hui est de réviser maths-physique-bio. (ce programme rentrant en vigueur maintenant et finissant avant 8h). J'adore faire des programmes impossibles à tenir Mr. Green

J'adore aussi Mr. Green Aujourd'hui c'est révisions pour l'oral de Français, et puis finir mon TPE ça serait bien aussi... arf

Mandragore

Féminin
Classe: Hypokhagne Nice

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai le droit de TOUS vous narguer en disant que pour moi le bac blanc, c'est déjà passé ?  Cool

Celunas, vient habiter à Nice et après tu pourras râler contre la chaleur ... Cela dit j'avoue que ne plus aller au lycée dans la nuit et y revenir de la même manière, ça fait du bien.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3286, 287, 288487, 488, 489  >
Page 287 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation