Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3288, 289, 290487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire !!
(Pas trop pressée de rentrer avec le bac blanc qui s'approche ...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Avec un peu de retard... Bon anniversaire Mr. Green

Claire, j'adore tes ptits cakes looool  

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci, merci, merci 

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Happy B-day.
J'écoute Shakira "there's a She-wolf in your closet."
Mandieu, la prépa 
Puis on nous fait lire le Satyricon et les Satires de Juvénal. J'en peux plus des mecs qui se font violer mais en fait après aiment ça. Et des orgies avec des plats dégoûtants. Et j'suis trop déçue, le Gyron, qu'on nous présente comme un gosse, a 16 ans. Donc euh qu'il arrête de chialer.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh j'ai trouvé ça sympa, le Satiricon, moi Mr. Green  Pour les romans antiques, je trouve ça clairement mieux que les romans grecs qui sont drôles par le ridicule des situations (genre : "je sais pas comment on fait l'amour !" "bah on n'a qu'à imiter les animaux, tiens mets-toi à quatre pattes !"... "aïe" je caricature un peu, j'avoue Laughing )
Sinon, question orgies et viols, Morgane et moi on a vu (séparément) Salo ou les 120 journées, film de Pasolini adapté de Sade et bah c'était pas terrible... Neutral

J'ai repris les cours, youpi ! Et je fais une belle dissert sur le théâtre haha

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon. Ca s'écrit avec un i ou un y ? Parce que sur mon édition c'est un y mais j'étais persuadée que c'était un i et tu confirmes ça. Pourquoi POURQUOI ?

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon édition l'écrit avec i et ma prof d'HK avait dit qu'on pouvait aussi l'écrire avec un y, mais je me souviens plus pourquoi...

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait c'est expliqué dans la préface -_-' (bon on ns explique qu'il y a plein de manières différentes de l'écire ^^')

Claire

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu un 15 en philoooooooo =D yahouuuu !! *fin de la phase crise de folie*
Sinon j'ai passé une assez bonne journée ... =D

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Muaha Béné, j'allais dire justement qu'il y a 3-4 (peut-être même 5) noms possibles de la pièce suivant les versions retrouvées. Polo avait écrit ça avec un i, j'avais vu ça avec un y, et hop wikipediaaaa  Mr. Green

Sinon euh. Rien en fait. La période post-bac blanc est super agréable (hormis les profs qui sont extrêmement déçus de nos prestations, maaaais bon).

Joy26

Féminin
Classe: En vacances!

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Rassurez moi les terminales, je ne suis pas la seule à virer à l'obsession paranoiaque avec toutes ces histoires d'admission en prépa? Je ne parle plus que de ça dernièrement, ça ne doit pas etre très sympa pour mes amis, je m'attends à recevoir un pot de fleur sur l'encéphal à tout moment...

(Comment va-t-on survivre jusqu'en Juin, hein? C'est une technique de sélection hyper vicieuse en fait. Ils testent nos nerfs, et gardent ceux qui ne se seront pas suicidés, rongés par l'incertitude, parce qu'ils ont la force psychologique d'aller en prépa  )

Sinon aujourd'hui, grace a ma prof de philo j'ai rencontré une ancienne éleve de mon lycée actuellement en HK à HIV. Rencontre très motivantes, elle semble vraiment épanouie, elle est passionnée de ce qu'elle fait. Je suis morte d'envie!

Sinon, aujourd'hui conseil de classe 2eme trimestre. Félicitations du conseil.
(et on m'a rendu une super note en anglais , 17 qui compte pr le 2eme trimestre!)
Ca me rassure un peu pour mes dossiers
(Ce qui ne diminue en rien les crises de je serai recalée de partout)

Bisous !

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh, personnellement je me suis calmé, on m'a rassuré aux portes ouvertes d'HIV et de LLG, et ça me mettait plus de pression qu'autre chose (mais j'en garde encore un peu). D'ailleurs j'ai toujours pas fait mes vœux, c'est un signe. (MP si tu veux que je te raconte les JPO, sinon tu peux chercher j'en ai parlé je ne sais plus trop où par ici, au cas où tu veuilles quelques informations pratiques ou d'ordre disons...humain - puis Hipcherry et Béné campent rue Clovis aussi, accessoirement :-p).

Quels sont tes voeux sinon ?

(vos conseils sont tôt, pas juste. nous on doit encore bosser genre...2 semaines, dur Laughing )

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(si tu veux le témoignage d'une ratée aussi... Mr. Green )

Mais sinon, pourquoi tu ne penses qu'à HIV, Joy ? Y'a aussi LLG par exemple... A moins que tu veuilles absolument faire une khâgne Lyon.

Laurent, le menteur, je suis sûre qu'il prie tous les soirs pour être à Paris l'an prochain haha

Bon, sinon, je m'entraîne à lire Shakespeare à voix haute en vue de mon exposé sur la rhétorique dans Richard II. Ça me fait un peu peur de devoir lire quelques répliques devant un américain d'origine. Heureusement que j'ai pas d'accent chti très prononcé  Laughing

(je suis toujours amoureuse de mon prof d'ancien français ♥, il est usant mais qu'est-ce qu'il rend l'histoire de la langue passionnante, si si *gaga*)

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol c'est Chloé Kattar la fille que tu as rencontrée ? Elle est dans ma classe

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(c'est faux Polo, je ne prie pas tous les soirs. bon en fait je ne prie jamais, donc c'est normal)

D'ailleurs, avec une amie on compte monter à Paris pour assister à un oral ou deux à l'ENS Mr. Green (bon c'est aussi pour Gibert)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3288, 289, 290487, 488, 489  >
Page 289 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation