Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3296, 297, 298487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahah, la joie des costumes des TPE. Il y en a dans mon lycée qui étaient quand même venus en robe d'avocat et de juge et avaient fait un procès au sucre, avec un "monsieur sucre" au banc des accusés Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Monsieur sucre" j'adore Mr. Green
Nous il y a une pom-pom girl, une joueuse de football américain, une déguisée en pot de Nutella (oui oui) .. On rigole bien Wink
Dans notre groupe on s'est "limités" à des costumes type XIXème Mr. Green (Ca a déjà été assez galère!)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais il était super bien fait leur monsieur sucre, elle avaient collé des morceaux, etc., et puis les robes de juge ça impose, c'est superbe, ça donnerait presque envie de faire une fac de droit Mr. Green

Sinon j'ai la flemme de faire mon DM de maths, help, je compte trop sur mes heures de trou demain pour le faire et c'est MAL Laughing

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pom a écrit:
D'après ce que j'ai compris, il y a deux cas de figure pour une kholle, non? Un où le sujet est en rapport avec le cours et est donné peu avant le passage, et un où on a au contraire à la préparer chez soi?
Je suis aussi à l'aise à l'oral, ce qui me panique c'est de penser avoir à disserter sur des sujets aussi précis (parfois tout à fait le genre de choses que j'aurais zappé dans un fichage, je vais devoir perdre cette habitude ^^).

Tous mes sujets sont donnés à l'heure du passage sauf en anglais où là on prépare chez soi un commentaire d'un texte assez long ( pour  les 2 premières colles ), la 3ème est sur le coup. En revanche ce n'est pas sur le programme forcément, en philosophie on peut avoir des trucs complétement différents du cours. Pour les autres matières ça correspond pas tellement aux cours mais aux lectures complémentaires. Lire sert beaucoup

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je kiffe vos TPE Laughing  (même si j'aurais un peu honte de me déguiser en pot de nutella ou en sucre, perso)
Nous on avait travaillé sur la psychanalyse des contes de fées (avec Bettelheim, la photographe Sarah Moon et cie). On s'était contenté de faire une sorte de diaporama des pubs qui avaient en quelque sorte perverti l'image apparemment naïve des contes, et euh on avait fait des photos de... pommes en rapport avec Blanche-Neige. J'ai jamais compris l'intérêt mais c'était drôle. Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aurais kiffé me déguiser en pot de Nut'. D'ailleurs, chouette idée pour Mardi Gras prochain (je vous ai dit que je m'étais déguisée en Gorgone à H4 cette année ? Je me suis sentie un peu...seule)
Mission Racine toujours aussi galère, je sens que je ne vais plus jamais pouvoir lire une tragédie....quand je pense qu'à l'origine je m'étais inscrite en théâtre du 20ème, j'aurais eu du Beckett ou du Giraudoux, bouhouhou. C'est tôt pour le dire, mais puisque tu en parles Polo, moi j'aimerais vraiment bosser sur ce théâtre là, même si pour l'instant je n'y connais pas grand chose.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On avait une Gorgone aussi, et elle était super, à LLG!

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'adore vos sujets de TPE !  Mr. Green
(Et comme Hipcherry, j'aurais bien voulu me déguiser en pot de nutella Rolling Eyes )

La correspondante allemande de ma petite soeur arrive dans quelques minutes. J'ai bien envie de parler allemand (même si je suis loin de maîtriser je crois Laughing )

Ah et Polo, j'aime beaucoup tes idées de master, surtout celui sur le camp Wink

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le pot de nutella c'est les gros trucs gonflables, et elle a fait un truc pour qu'elle rentre dedans, c'est énorme  Mr. Green Ca fait une chouette photo de classe ^^
Sinon l'oral c'était super et les examinateurs étaient ravis Mr. Green

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Hipcherry

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Happy B-day
(j'aime bien ce smiley ^^)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hip hip hip !

Bon anniversaire ! :-)

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon Anniversaire =)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hiii, j'ai trouvé le film Madame Bovary en torrent (la très bonne version de Claude Chabrol), le film que j'avais vu en seconde alors que je lisais le livre, et qui me l'avait fait fermer, sachant la fin.

Voilà, osef, mais je sais ce que je vais faire ce soir Mr. Green

Joy26

Féminin
Classe: En vacances!

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Happy Birthday Hipcherry!

Je suis amoureuse du sujet de TPE de Polo! Okay
Ah, je suis tellement jalouse de vos TPE de L...

Sinon mes dossiers sont enfin envoyés! On se sent tellement plus légers...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3296, 297, 298487, 488, 489  >
Page 297 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation