Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ayéee, Internet a reviendu, je vais pouvoir vour surveiller !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eh bien en S le programme dans toutes ces matières est bien chargé  ...en revanche niveau lettres c'est 3 malheureuse heures d'histoire, idem en philo...
Mais bon on s'en plain (presque) pas!

PS: En L quelles spé existent hormis LV1 ? (Pas de L dans mon bahut^^)

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

spé LV2, spé LV3, spé latin, spé musique, spé arts... Il doit sûrement y en avoir d'autres... Je ne pense pas qu'il existe de spé grec. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de spé lettres ou de spé hsitoire... (philo à la limite je comprends...).

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et un 3 en Littérature... Un...

Même si j'étais sûr d'avoir fait de la merde et que l'année dernière je suis toujours resté à 5, ça fait bien chier sur le coup. Sad
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans mon lycée, il y a pas mal de spé:
-Italien renforcé
-Espagnol renforcé
-Anglais renforcé
-LV3 Espagnol
-LV3 Japonais
-Arts plastiques
-Histoire des arts
Et Latin et Grec, mais je crois que personne ne l'a en spé.
Tout ça c'est pour les L^^ (à part Japonais où on a des S (en majorité) et des ES)

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Coucou ! Je suis de retour... internet faisait grève depuis la rentrée  Crying or Very sad
Ceci dit, je ne vais pas traîner non plus, et j'ai la flemme de tout lire... donc, tout ça pour dire que je ne suis pas morte -pas encore...  Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi non plus, je ne me suis pas encore suicidée! Mr. Green

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dis donc, on voit que les vacances sont finies ici... Même en restant une semaine sans venir, on n'est pas débordé de nouveaux messages... Serions-nous devenus sérieux ?

Bon, sinon, vous avez déjà quelques résultats ou pas encore ? Pour nous, ça ne va pas tarder... la prof de latin a décidé de nous laisser une semaine de répit - c'est-à-dire, elle n'avait pas eu le temps de corriger nos versions !  
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour l'instant, juste des petites interros en latin et en anglais...les oraux de lettres n'étant pas notés! Laughing

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Une interro de civi en anglais, un thème Ecricome en anglais, un thème littéraire en anglais, une version Ecricome en anglais, un DM version + commentaire en anglais à rendre pour lundi.

Très varié, comme vous pouvez le constater ^^

Voilà tout ce que j'ai rendu jusque là.

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dites, pour les filles qui habitent au foyer les lycéennes : il y en a qui vont à la conférence de philo de demain ?

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Dites, pour les filles qui habitent au foyer les lycéennes : il y en a qui vont à la conférence de philo de demain ?

C'est ouvert aux autres ? C'est sur quoi ?

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:07 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Toutes les infos sont sur la page d'accueil du site du foyer : http://www.foyerdeslyceennes.fr/ .
J'imagine que c'est ouvert au public puisque c'est ma prof de philo qui nous a conseillé d'y aller !

Visiter le site web du posteur
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le forum est en hibernation...
J'espère que vos cours se passent bien.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait, pas trop le temps de poster par ici, peut-être que ce sera différemment pendant l'absence de vacances de la Toussaint...
Les cours se passent, bien ou pas, ça dépend des jours. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que les nouveaux hypokhâgneux sont contents de leur choix! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32487, 488, 489  >
Page 31 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation