Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3304, 305, 306487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Etudier à Lyon m'enthousiasmerait moyen, j'ai pas tellement envie de quitter Paris...Et le problème que j'ai avec le latin c'est que, si à l'écrit ça peut encore passer, l'oral risque de m'être fatal, selon moi (et même si Mo**l m'a récemment fait une attaque de maternité, assortie conseils divers). Mais anglais orienté vers la presse, bof, l'épreuve de commentaire est quand même plus attirante, même si très difficile...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
J'ai demandé et effectivement on te forcera pas à suivre des cours de géo inutiles qui te serviront pas pour le concours. Je pense qu'H**** a encore voulu faire sa grande gueule...
(et si tu es en LS2 cette année, tu as de grandes chances d'être en K1 où c'est pas H**** le prof d'histoire en tronc commun : l'autre prof (Cu*******) a aussi son mot à dire. En tout cas cette année y'a pas d'anciens LS2 en K2 d'après mon espion) Voilà !

edit : C'est vrai que l'argument "Ber*** qui fait la spé" est vachement convaincant quand on sait qui fait la spé pour Ulm hum.

Ben justement, c'est Cucu mon prof et il s'est quasiment bouché les oreilles qd je lui en ai parlé, en disant que c'était pas cohérent. Cool.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heelp! L'aide au mérite on l'a que pendant un an?  Je viens de recevoir ma notification de bourse pour l'année prochaine elle figure nulle part!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Purée en plus c'est trop galère pour joindre le Crous par téléphone, je sens que je vais y claquer mon forfait VDM

votre temps d'attente est estimé à 4 mn ... votre temps d'attente est estimé à 2mn ... votre temps d'attente est estimé à 4mn Bannir

Bon finalement c'est maintenu mais c'est juste que ça apparait pas sur les notifications conditionnelles mais heureusement que j'ai appelé parce qu'ils avaient oublié de le prendre en compte

And therefore...
...A witch!

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca dure deux ans la bourse au mérite ? Ou toute la scolarité post-bac ?

Raaaah, c'est trop bien, je croyais que ça durait qu'un an ! Je vais me motiver pour le bac quoi, merci Mr. Green

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben en fait tu la garde tant que tu redoubles pas et après le niveau licence elle peut être reconduite mais la ça ne dépend plus de tes résultats du bac mais de tes résultats d'examens. Je sais pas comment ça se passe pour ceux qui ne sont pas en fac par contre.

And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

'Tain j'aimerais bien l'avoir, l'aide au mérite, à la fin de l'année pour le master...

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Boudiou, c'est cool ça Mr. Green

*va bosser*

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca marche pour tous les projets d'études de toute façon, une fois qu'on a le bac le Crous fait tout automatiquement (enfin, à partir du moment où à la rentrée on leur envoie le papier où les monsieurs disent qu'on est bien inscrits dans leur établissement et qu'on va bien travailler), et d'après ce que j'ai compris, c'est renouvelable jusqu'à la prochaine "étape". Donc pour les prépas je pense que ya moyen de l'avoir sur les deux ans, jusqu'au but de la formation en fait (aka : concours).

C'est là que je me dis que j'aurais du prendre des options --'.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est toute la licence en fait je crois, pas juste les deux premières années

Auly

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est ça normalement

And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 03:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah j'ai vu Prodigy ce soir (enfin, hier soir), ils ont vraiment la pêche ! Laughing ( mais c'était un peu court et putain les 1ères parties, on aurait dit de la musique de teufers avec le public qui va avec !). Mais très contente de les avoir vus !

(osef, je sais)

Auly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dis Polo, t'aime bien les trucs un peu indus des années 80 nan? T'aurais pas déja eu l'occasion de voir un yamaha dx7 de près?

And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, j'aime beaucoup l'indus, la cold/new wave, post-punk et la musique gothique des années 80, mais j'y connais rien aux instruments, désolée^^

Sinon, Peter Steele, leader de Type O Negative, est mort. Vous connaissez peut-être pas ce groupe mais je sais pas, c'est toujours triste de voir ses "icônes" partir... Bref.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Waaaah la chance Polo d'avoir vu Prodigy..
Mais je suis en VACANCES HAHA. Ca fait du bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3304, 305, 306487, 488, 489  >
Page 305 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation