Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 307487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

VACANCES !!!!!!!!!! 

Je pensais me reposer, souffler et en fait.. partiels fin mai donc ça va être très.. studieux Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Fin mai ? Bah t'as encore largement le temps de souffler quand même...

Plus que 4 épisodes de Lost et après c'est fini fini Sad

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Type O Negative je connais un peu, enfin ce qui me vient à l'esprit c'est surtout "I don't wanna be, I don't wanna be me".
Purée ça fait du bien de rentrer chez soi! Aujourd'hui je glande lol (enfin faudra bien réussir à caser un peu de révision pour le CB quelque part...)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas peut acheter de l'alcool légalement ! Félicitations  

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah oui, joyeux anniversaire !

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu un élan de motivation et j'ai voulu faire des mini fiches pour les cartes au bac.
Ah ah ah.
C'était sans compter le fait que les cartes du livres sont archi-nulles et les cours (photocopies, retard catastrophique oblige) de ma prof pas du tout adaptables à une carte.
Je décrète que je ne prendrai pas l'espace méditerranéen.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Fin mai ? Bah t'as encore largement le temps de souffler quand même...

Plus que 4 épisodes de Lost et après c'est fini fini Sad

Oui, peut-être, je ne sais pas. En fait, je me dis qu'il vaut mieux que je profite de ces deux semaines pour bosser un maximum. Justement, j'ai l'impression que tout arrive en même temps donc je préfère prendre beaucoup beaucoup d'avance sur mes révisions sachant que je ne suis pas au point sur toutes les matières (le XXème siècle, brrr Sad ). Bon, ça m'empêche pas de souffler quand même ^^

(Et Pom, j'ai encore toutes mes cartes de TL si tu veux Wink)

Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Fin des vacances pour moi  Crying or Very sad .
J'en profite pour faire du rangement dans tous mes cours (chose qui arrive une fois par an), ils en ont bien besoin ^^.

Bonnes vacances à ceux pour qui elles viennent de débuter ! Okay

Joy26

Féminin
Classe: En vacances!

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pom, on peut trouver sur internet des croquis de géo vraiment bons. (En slide show aussi, pour bien montrer les différentes étapes  )  http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0021476U_histgeovinci/index.php/?Les-croquis-du-bac
Le croquis de l'espace méditerranéen est pas mal, je trouve.

Debut des vacances pour moi .

Appel aux ames charitables: J'aimerai bien avoir des avis a propos de mon projet théatre du bac. J'ai décidé de présenter le Bateau Ivre de Rimbaud avec Heroin des Velvet Underground en accompagnement musical. Je trouve qu'il y a bcp de correspondances entre les deux textes (tous deux absolument magnifiques), qu'ils se répondent en quelque sorte, autant par le rythme que par le thème. Qu'est-ce que vous en penser? Est-ce qu'on peut les rapprocher? Ou est-ce que ça risque d'en faire trop? (Texte assez difficile + musique un peu chaotique + la voix de Lou Reed, ca peut vite faire n'importe quoi...)

Le bateau Ivre de Rimbaud : http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Bateau_ivre/Édition_Robert_Laffon
Heroin des velvet underground:
-Musique: http://www.youtube.com/watch?v=6xcwt9mSbYE
-Paroles: http://www.lyricstime.com/underground-velvet-heroin-lyrics.html

Et si certains d'entre vous ont passé l'option theatre au bac, et voudraient bien répondre à quelques questions je suis preneuse.

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Yep, j'ai passé l'option théâtre au bac (mais en option facultative) donc n'hésite pas !

A part ça, j'ai déjà une semaine de mes vacances qui est partie en fumée  ... et accessoirement, il me reste une montagne de trucs à faire !
Je vais mettre KO la géo (puis l'histoire, le latin, l'espagnol et touuuuuuut). Neutral

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Fin des vacances pour moi aussi Neutral
J'veux paaaaaaaaas ! (En plus il fait trop beau et bon..)

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je partage totalement ce sentiment Mr. Green

Aucune envie de me farcir les 42h de cours et les 4h de DS de la semaine.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi c'est 3h de DS d'anglais mardi... (et interro d'anglais demain.. )
En plus, 9 semaines c'est vachement long ! Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ton lycée me fera toujours halluciner, Setback ! Mr. Green

Je reprends les cours demain aussi et j'ai pas trop trop envie, bizarrement, même si je me suis enfin mise au boulot de dernière minute tout à l'heure haha. M'enfin, ne nous plaignons pas et ayons une pensée émue pour ceux qui passent des concours trèèès bientôt

Setback

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Ton lycée me fera toujours halluciner, Setback ! Mr. Green

Je reprends les cours demain aussi et j'ai pas trop trop envie, bizarrement, même si je me suis enfin mise au boulot de dernière minute tout à l'heure haha. M'enfin, ne nous plaignons pas et ayons une pensée émue pour ceux qui passent des concours trèèès bientôt
Il me fait halluciner aussi. Ca m'étonne pas qu'on soit 5è au classement des lycées du Nord-Pas de calais.
Bon courage à tous ceux qui passent des concours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 307487, 488, 489  >
Page 306 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation