Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
J'espère que tout se passe bien pour vous, et que les nouveaux hypokhâgneux sont contents de leur choix! Laughing

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Epuisée, débordée, mais heureuse en ce qui me concerne !
Même pas le temps de blogger, c'est vous dire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

IDEM ! Mr. Green

T-d-M

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mandieu, j'espère que pendant les vacances, le forum va s'animer un peu, parce que là...

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:01 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'avoue que là c'est mort de chez mort Crying or Very sad

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hmm Hmm..  Question discussions enflammées faudra repasser!

Dur dur les 1ers mois? 

(--> Profite du fait d'être encore en Term...dsl  Mr. Green )

T-d-M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Damned a écrit:

(--> Profite du fait d'être encore en Term...dsl  Mr. Green )

Profite, profite... Confused
Sérieusement, c'est en entrant en prépa qu'on se rend compte à quel point la Terminale, c'était de la blague, en fait... Je vous jure : ça m'arrivait de me trouver surmenée l'année dernière. Depuis que je teste les nuits de 3h30 pour finir d'apprendre la troisième déclinaison de latin et la différence entre les vrais et les faux imparisyllabiques, je relativise. Mr. Green

Damned

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nuit de 3h30 ou comment décourager les futurs postulant en prepa  Laughing .

Tu prend le Latin en débutant ou confirmée?

Mais sinon plus sérieusement, vous faites quoi pendant vos temps libre ( si vous en avez...) ? 

T-d-M

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Damned a écrit:
Nuit de 3h30 ou comment décourager les futurs postulant en prepa  Laughing .

Ne t'inquiète pas : même les autres hypokhâgneux me prennent pour une malade. Mr. Green En fait c'est une question d'organisation : je commence à bosser très tard, donc forcément je finis très tard aussi. Et pis ça m'est arrivé seulement deux fois, et juste pour de gros contrôles !

Sinon je suis en latin débutant (il y a trois groupes chez nous : les vrais débutants, ceux qui ont fait au moins deux ans de latin mais ont arrêté avant la Terminale et ceux qui ont fait du latin jusqu'au bac), c'est à pleurer tellement on va lentement... la faute à la prof qui au lieu d'être claire et précise étale ses explications pendant 2h sans jamais énoncer des règles claires.

Damned

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour le Latin y a un bon bouquin très bien fait que j'utilise pour combler mes lacunes accumulées depuis le collège =P ; Précis de grammaire des lettres latines aux éditions Magnard, j'ai réappris toutes mes règles la dedans ^^. C'est super bien fait et tu peut combler ton cour avec ca...Jpensais aussi creer un topic pour le Latin du genre "comment traduire tel ou tel tournure/forme grammaticale mais jme suis dit que ça allait pas remuer les foules ^^, a moin que...?

Mais sinon , hollydays are comming soon!   Occasion pour tous de récupérer les heures de sommeil (Et oui en Term aussi , même si c'est pas du QUE au boulot^^).

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J - 1 !

Bon, sur ce, je retourne faire mon grec, histoire de vraiment mériter ces vacances. Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Coucou, je viens donner de mes nouvelles :
Eh bien je survis, Petronnus et Morgane en sont témoins, et ça me plait, vraiment. C'est pas si terrible que ça en fait xD. Oui, on a beaucoup de boulot, mais c'est vachement enrichissant ( oui, je suis en mode bisounours parce que j'ai eu une bonne note en dissert' de Français, vous m'auriez vu y'a deux jours après mon 6 en latin, je tenais pas le même discours xD).
Et, fierté suprème, je n'ai JAMAIS travaillé après 23h depuis le début de l'année Cool Cool Comme quoi c'est possible Razz.

MSN
Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis contente Razz . C'est les vacances, j'ai plutôt bien commencé cette année^^. Et si je fais ce que je fais actuellement aux deux autres trimestres, j'aurai le Parc (enfin je pense Embarassed )

Avec les vacances, le forum va redevenir vivant je l'espère.

T-d-M

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

VACANCESSSSSSSSSSSSSSSS !!

(pour le moment je suis trop crevée pour pouvoir dire qq chose de plus constructif...)

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vacances: 1er jour: passé à Beaubourg (côté bpi bien sûr) (mmm trop bien les vacs quoi ^^)

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

J-e

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah carrément, dès le premier jour ! C'est courageux. J'attends le troisième jour moi quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33487, 488, 489  >
Page 32 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation