Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3319, 320, 321487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Complètement.  Mr. Green Faut dire c'est inévitable, faut toujours, quand on parle de l'ENS, que ça se solde par un duel Ulm/LSH.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

et oyis c'est pas pour dire mais ya quand même un sacré ramassis d'abrutis là-bas (voilà pourquoi j'y poste rarement, je préfère ici, on est entre gens de bonne compagnie Mr. Green . Faut dire aussi qu'on est une dizaine.)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me dis souvent qu'un lycéen qui lit la partie "filière littéraire" régulièrement doit avoir une sacrée image de la prépa quand même à cause de certains intervenants...

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Je me dis souvent qu'un lycéen qui lit la partie "filière littéraire" régulièrement doit avoir une sacrée image de la prépa quand même à cause de certains intervenants...

+100000000! Rolling Eyes

La2

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est clair. Le truc le plus hilarant, d'ailleurs, c'est de voir que ce sont les prépas qui se chamaillent à propos de Ulm ou Lsh... et pas les normaliens qui appartiennent effectivement à ces écoles.  Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Polo a écrit:

+100000000! Rolling Eyes

J'avoue, ce site est ... flippant Mr. Green  (j'aurais presque honte de dire que j'ai fait un ptit bout d'hk lol Laughing )

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais en dehors des querelles sur Ulm/Lyon, fac/prépa, j'aime beaucoup ce forum. Si on lit les autres rubriques, y'a vraiment des discussions et des suggestions de lecture intéressantes. Et certains membres sont très cool.
(j'ai modéré ce forum pendant 2-3 ans Mr. Green )

Dernière édition par Polo le Sam 2 Oct - 22:25 (2010); édité 1 fois
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pff j'ai planté le français. Trop dégoûtée de la life.

La2

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah mais moi je l'aime bien ce forum, les membres sont pas tous barges  ^^
Béné, c'était quoi ton sujet ?

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

pff bonnefoy : la poésie se poursuit dans l'espace de la parole, mais chaque pas en est vérifiable dans le monde réaffirmé
J'ai honte de ma copie.

La2

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Peut-être que tout le monde a honte de sa copie.
(Avec un sujet pareil ça m'étonnerait pas.)
J'ai toujours eu du mal avec les citations sur la poésie, perso. Ça donne parfois l'impression qu'on s'acharne sur... rien.
M'enfin, d'un point de vue esthétique, cette citation est très jolie.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Putain il est dur ! le nôtre était plus facile et plus long. Bizarre qu'ils aient échangé français et histoire chez nous, on est censés avoir les mêmes épreuves que vous (cela dit c'est plutôt cool d'avoir du temps pour bosser l'histoire, parce que les lettres, en général ça me prend...deux jours).
Pour le fun : " La genèse d'une oeuvre, dans le temps de l'histoire et dans la vie d'un auteur, est le moment le plus contingent et le plus insignifiant de sa durée.  Le temps des oeuvres n'est pas le temps défini de l'écriture, mais le temps indéfini de la lecture et de la mémoire. Le sens des livres est devant eux et non derrière, il est en nous."
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Librivox c'est trop bien. JE VEUX AVOIR UN ACCENT BRITISH.

Voilà. C'est tout. (ah si, ça déprime un peu de voir qu'un livre de 130 pages dont je n'ai même pas lu le quart en plus de deux heures est lu par un anglais en 2h, à voix haute, mais bon).

(le dernier sujet est magnifique, je trouve, j'aime l'idée)

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

D'accord avec Polo sur le forum études-littéraires! Il faut aller dans la partie "littérature française", y'a des échanges de très bonne qualité, et la plupart des intervenants sont intéressants et humbles. Et en bonus il y a quelques énergumènes rigolos, un peu déphasés, dont on comprend un post sur deux (en fait je pense surtout à un membre, suivez mon regard Mr. Green )

Sinon je suis content (on est bien dans le sujet "36 15 ma life" non? Mr. Green ); la programmation complète de rock en seine est tombée il y a quelques jours avec tout plein de groupes que j'adore : Arcade Fire, Eels, Queens of the stone age, Massive Attack... Ça va être génial Cool

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aaah, je dis non à Rock en Seine depuis il y a deux ans : trop cher, trop de monde, son pourri sur certaines scènes (Kate Nash pourquoii, pourquoiiii??), boisson hors de prix (et on te vide ta bouteille à l'entrée...) et trop crevant. En plus des annulations de gros concerts... Mais euh, bon festival quand même hein Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3319, 320, 321487, 488, 489  >
Page 320 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation