Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est pas le bon topic mais osef. Putain j'en peux plus de Breaking Bad. Le dernier épisode diffusé (703) est hyper tendu. J'étais hyper stressée sur ma chaise  Laughing
Et Lost, le 714, ça sent la fin de la série, et j'ai pleuré *petite nature*.

(sinon le sujet de Béné ne veut rien dire. Enfin, je rejoins l'avis de La2, on peut faire dire tout et n'importe quoi à ce genre de phrases qui s'inscrivent sans doute à l'origine dans une réflexion d'un poète -pas un critique- qui elle a un vrai sens. Bon après y'a les aphorismes de René Char, mais c'est un autre problème... Le sujet d'Hipcherry reste très classique mais évite à mon avis les considérations vagues comme pour l'autre sujet. Bref)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
 Aaah, je dis non à Rock en Seine depuis il y a deux ans : trop cher, trop de monde, son pourri sur certaines scènes (Kate Nash pourquoii, pourquoiiii??), boisson hors de prix (et on te vide ta bouteille à l'entrée...) et trop crevant. En plus des annulations de gros concerts... Mais euh, bon festival quand même hein Mr. Green .

Ouais je suis d'accord avec toi pour le prix de ce festival, c'est vraiment abusé. Mais il est en partenariat avec l'organisme qui propose les chèques culture (http://www.tickart.fr/tout-sur-tickart/) , et apparemment ça fonctionne aussi quand on est en prépa (c'est à partir du moment où on est dans un lycée en fait, j'ai découvert ça cette année). Du coup, étant donné qu'un chèque coute 15 euros, ça revient à 30 euros les deux jours; tout de suite ça devient beaucoup plus attractif! C'est comme ça que je vais tenter le coup cette année, et si ça marche pas j'irai au moins voir Arcade Fire et Eels le dimanche. Puis c'est un festival de fin d'été quoi, essentiel pour reprendre les cours de bonne humeur Mr. Green

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dites à propos de festival, celui dont vous parlez c'est la même chose que ce qu'il y avait l'année dernière jusqu'en août environ ?
Mais c'était à l'hôtel de ville je crois, mercredi et samedi (si je dis pas de grosses bêtises, parce qu'en fait j'y étais allée une fois l'année dernière, j'avais trouvé ça sympa, mais j'en ai pas des souvenirs très exacts Mr. Green ).

Edit : nan, je suis complètement à côté de la plaque, le truc dont je parle c'est pas payant.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui et puis Rock en Seine c'est vraiment un gros truc, et donc ça peut pas être dans Paris centre (c'est à St Cloud). Roh, il me reste que deux épreuves de concours blanc, mais là on entre dans la catégorie : pas ouvert un cahier. Grec et géo : pourquoi, pourquoi moi ?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

La2

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah, les concours blancs... Dire que j'en aurai plus jamais. Crying or Very sad
Non, rien que pour ça je khûbe.
La géo, ça pue, n'ouvre pas ton cahier, ça sert à rien. Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est tellement vrai. Et puis j'adore ces profs qui font presque pas cours et te font ensuite des dissert de folie, alors qu'ils t'ont donné mollement une bibliographie de cent titres (c'est bien pour ça qu'en histoire le prof a réduit drastiquement notre champ de révision : il nous trouvait trop nuls. Mauvaise technique, mais enfin...). Et puis la géo, à raison de 2 heures par semaine, je peux pas dire que je sois motivée pour la bosser (jusqu'au moment où je me suis demandée si j'allais pas aller en Lyon)
C'est tellement une arnaque d'être en grec débutant : la moyenne de classe doit être à 5, et on fait que du thème et de la version sans dictionnaire...Ya trop de vocabulaire à savoir, moi qui aie des notes correctes en latin je serais incapable de faire tout ça (merci Felix).

J'espère que c'est vrai de vrai, le coup que après les concours blancs c'est la glande (même si le prof d'anglais veut déjà nous faire 3 ds à lui tout seul)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
C'est pas le bon topic mais osef. Putain j'en peux plus de Breaking Bad. Le dernier épisode diffusé (703) est hyper tendu. J'étais hyper stressée sur ma chaise  Laughing
Et Lost, le 714, ça sent la fin de la série, et j'ai pleuré *petite nature*.

(sinon le sujet de Béné ne veut rien dire. Enfin, je rejoins l'avis de La2, on peut faire dire tout et n'importe quoi à ce genre de phrases qui s'inscrivent sans doute à l'origine dans une réflexion d'un poète -pas un critique- qui elle a un vrai sens. Bon après y'a les aphorismes de René Char, mais c'est un autre problème... Le sujet d'Hipcherry reste très classique mais évite à mon avis les considérations vagues comme pour l'autre sujet. Bref)

Polo, tu me remontes le moral. Je me demandais si le problème venait de moi mais apparemment non. Ouais j'ai pas du tout aimé, mon plan sert à rien, ce que je dis sert à rien enfin bon. Et j'aime bien ton sujet Hipcherry.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est quoi ce nouveau délire de CW ? Ca s'appliquera aux LVB ?

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Alors non, seulement en partie je pense. Tu as entendu parler des fiches de voc qu'il nous a fait faire sur des sujets bizarres (perso je me suis quand même tapé "les faux amis : adjectifs) ? Doit y avoir environ 20 mots par personne, donc 30x20= 600 mots qu'il veut qu'on connaisse par coeur pour le retour du concours blanc, plus le vocabulaire de tous les textes de colles du 3ème trimestre. Ya la fameuse colle publique sur le texte sur lequel on est passé avec lui (aka dernière étape de la colle de la mort, et continuation logique du commentaire écrit), plus le truc qu'il veut nous faire sur Macbeth, acte V, mais j'ai pas compris si c'était un commentaire sur table ou une colle publique.

bref, c'est n'importe quoi. Ah, tiens je me demande aussi s'il ne voulait pas nous recoller un contrôle sur Moon and Sixpence. Rappellons que notre conseil de classe est le 10 juin.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ok, le voca on le ft pas. La colle publique, je crois qu'il a dit que c'était facultatif (nous on ft ça ss forme de "séminaire", on doit expliquer le texte aux autres, ms de manière informelle). Il ne nous a pas parlé du DS sur Macbeth, mais ça pourrait nous concerner.
Bon courage en tout cas ^^

La2

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Après demain je retourne à l'école, youpi  Mr. Green

La2

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh, je compatis grandement. L'école, c'est le Bien.

Edit : j'étais pourtant sûre qu'il y avait un message de Polo avant le mien. Laughing

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je confirme, je l'ai vu aussi. Tu n'es pas folle Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je l'ai effacé. Ça faisait style "fille qui se plaint de ne plus avoir cours"  Mr. Green

Bref, je disais "Après demain j'entame ma dernière journée de cours. Pas youpi vraiment (sauf pour les lectures plus nombreuses) Neutral

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce soir j'ai appris à écrire le nom du volcan islandais, youpi Mr. Green

EYJAFJÖLL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322487, 488, 489  >
Page 321 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation