Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3321, 322, 323487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Je l'ai effacé. Ça faisait style "fille qui se plaint de ne plus avoir cours"  Mr. Green

Bref, je disais "Après demain j'entame ma dernière journée de cours. Pas youpi vraiment (sauf pour les lectures plus nombreuses) Neutral

Ben ça faisait pas seulement style : c'était le cas. Laughing Pas de honte à avoir, on est plus au collège (voire lycée).

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour nous le sujet de Philo c'était "La raison peut-elle se mettre au service du mal ?"  Mr. Green

Bon sinon le dernier Concours Blanc de ma vie est bientôt fini ; je n'en peux plus des compositions françaises, la cartographie ce n'est pas pour moi et la pratique des langues sans rédaction, ça me gave à force ; la version et le thème c'est un peu ennuyants.

MSN
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

2nde étape : la pronnonciation !

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allez! Encore un mois, un p'tit concours blanc, une colle de lettres et une en latin... et la prépa sera finiiiiiiiie! Cool  (sauf si on parvient à me faire changer d'avis)
Sinon, je déteste l'Afrique et Roland Pourtier! Mr. Green

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mandarine1 a écrit:
Allez! Encore un mois, un p'tit concours blanc, une colle de lettres et une en latin... et la prépa sera finiiiiiiiie! Cool  (sauf si on parvient à me faire changer d'avis) Sinon, je déteste l'Afrique et Roland Pourtier! Mr. Green

lol ! Tu vas faire quoi finalement ? :p

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mandarine1 a écrit:
Allez! Encore un mois, un p'tit concours blanc, une colle de lettres et une en latin... et la prépa sera finiiiiiiiie! Cool  (sauf si on parvient à me faire changer d'avis) Sinon, je déteste l'Afrique et Roland Pourtier! Mr. Green

La colle de lettres j'y vais à ta place si tu veux! Laughing   Laughing  (à la rigueur celle de latin aussi, ça me ferait bien rire, tant que c'est pas avec M. M****! ^^)

Et Roland Pourtier, c'est normal de le détester! Il a dû écrire ce bouquin uniquement pour se faire haïr des khâgneux de toute façon, c'est pas possible autrement! Mort de Rire

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop, théoriquement (si je ne change pas d'avis concernant la prépa), j'irai en L2 de lettres classiques!
Et Nath', je veux bien te laisser passer ma colle de lettres avec Mme. L*****, mais je garde celle de latin avec Mme. P*****! Mr. Green
Sinon, tu peux aussi faire mon CB à ma place si tu y tiens! :p Et sans compter Roland Pourtier je déteste également mon prof de géo!

MSN
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon je sors un peu du cadre prépa-khôlles-ENS et cie mais après tout, c'est 3615 ma life ici non ?
J'ai eu mon permis, hallelujah mes frères Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo Mr. Green

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Fécilitations.
Sinon, j'enquiquine le volcan, là.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo  Okay

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations!  Le début de la liberté! Okay

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Am a écrit:
Pour nous le sujet de Philo c'était "La raison peut-elle se mettre au service du mal ?"  Mr. Green

Bon sinon le dernier Concours Blanc de ma vie est bientôt fini ; je n'en peux plus des compositions françaises, la cartographie ce n'est pas pour moi et la pratique des langues sans rédaction, ça me gave à force ; la version et le thème c'est un peu ennuyants.

Vous faites pas de commentaires O_O ? Mais je plussoie pour les compo françaises . Tu vas où l'année prochaine toi ?

Bravo pour le permis !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations pour le permis !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo Acidulée ! C'est un soulagement quand on le décroche (enfin je trouve, vu que je l'ai eu au bout de la 4e fois, oui, j'ai honte Mr. Green , mais maintenant j'adore conduire, bizarrement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3321, 322, 323487, 488, 489  >
Page 322 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation