Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3322, 323, 324487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
Vous faites pas de commentaires O_O ? Mais je plussoie pour les compo françaises . Tu vas où l'année prochaine toi ?

Nan, on dirait qu'à Lakanal on ne commence les versions + commentaires qu'en khâgne.

Pour la composition de CB c'tait une citation de Barthes qui parlait du langage, et au moins la moitié de la classe a contredit Barthes par Barthes, c'est assez comique Mr. Green

Bon aujourd'hui c'tait DS de géo, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai dormi que 3h cette nuit donc je vous laisse imaginer l'état devant le sujet "Les grandes villes dans le monde : villes étalées, villes éclatées." C'tait plutôt moi qui était éclaté et étalé.

Moi je pense repartir en droit à la Sorbonne ; je vais demander Droit, double cursus Droit-Philosophie et double cursus Droit-Géographie, on verra ce que j'aurai.

Et toi tu vas en quoi l'année prochaine ?

Sinon bravo pour le permis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations pour le permis! Okay
Alors, épreuve de géo: "La question du territoire en Afrique sub-saharienne." Et bien évidemment, pas un sujet en rapport avec le cours mais le livre de Pourtier qu'il fallait avoir appris par coeur!

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les profs de géo sont sadiques par nature Mr. Green
Allez, courage, je suis sûre que le reste se passera bien! Il n'y a pas de raison! 
On se voit lundi! Laughing

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, je suis nulle en géo (et en grec, mais ça compte pas, on fait que du thème et des versions sans dico). Nous aussi c'était l'épreuve aujour'hui, et j'ai fait une carte hors sujet je pense (mais aussi, 5h pour dissert et carte de synthèse, je trouve ça chaud).
Ce qui me rappelle que là maintenant je devrais être en train d'engranger par coeur l'aoriste 2 passif et 2000 mots de voc, pour me ramasser un 4 demain.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai fait un joli dessin de l'Afrique! Mr. Green (avec des crayons de couleurs) J'espère que ça comblera un peu le vide intersidéral de ma copie...

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah moi je continue en khâgne classique, option je sais pas vrmt encore quoi (oui c'est très rare).
Cool le droit. Si par miracle j'intègre, j'y songerai (puisqu'apparemment ft pas le dire mais on pt entrer en L3 de droit-ouais sf qu'il ft tt rattraper et avoir ses partiels mais bon).

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Le marketing socio-politique" : je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment c*nne quand j'étudie cela.

Confused

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Bah moi je continue en khâgne classique, option je sais pas vrmt encore quoi (oui c'est très rare).
Cool le droit. Si par miracle j'intègre, j'y songerai (puisqu'apparemment ft pas le dire mais on pt entrer en L3 de droit-ouais sf qu'il ft tt rattraper et avoir ses partiels mais bon).
Ouais ça peut être cool mais bon ça doit pas trop servir vu qu'au niveau du master il faut faire des stages assez longs donc pas trop cumulable avec l'ENS Sad

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nan mais tu px être à l'ENS sans suivre les cours de l'ENS (certains font un master à sciences-po, ils se tapent pas en plus l'ENS).

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

De toute façon, quand t'es à l'ENS, tu dois suivre au minimum 2h de cours là-bas et après tu fais ce que tu veux. En fait, l'ENS ne délivre pas de diplômes (à part le diplôme de l'ENS mais c'est un peu pour faire joli) donc les élèves doivent forcément finir leur licence ailleurs, valider leur master en partenariat avec une autre fac / organisme etc. Mais on peut suivre à l'ENS en plus des cours de toutes sortes.
(je précise bien parce que j'ai l'impression que les gens croient que quand t'es à l'ENS, c'est bon, tu ne finiras pas à la fac par exemple)

Hier fin des cours... Sad  

Dernière édition par Polo le Sam 2 Oct - 22:25 (2010); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pourquoi la moyenne est à 12 et pas à 10 ??? nan mais pourquooooooooooiiiiiiiiiiiiiii ???
POURQUOI MOOOOOIIIIIIIII ???

*divague *  Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Finiiiii. Et ça serait le pied si je ne venais pas de découvrir que pour lundi je devais faire ce fameux article de 30000 signes (je me rend pas compte, ça fait combien de pages ça ?) sur "L'image de Marie-Antoinette à travers les âges", sans bien-sûr avoir lu aucun bouquin...ça a ruiné tous mes bô projets.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

30000 signes je dirais 18/22 pages.

MSN
mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Une copie double= un peu plus de 1000 mots.

MSN
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mandieu. On va jamais y arriver. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3322, 323, 324487, 488, 489  >
Page 323 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation