Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3327, 328, 329487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Arf je connais bien cette sensation de désœuvrement, c'est assez badant. Parfois faut carrément éteindre l'ordi, ça fait du bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life :
Demain, premier partiel : musique. Je déteste ce cours.
Ca fait trois jours que je me nourris exclusivement de kellogs, de barres chocolatées et de lait. Et je grossis. Si je continue ainsi jusqu'au 12 juin, suivi du stress de l'attente des résultats, je finirai obèse pour l'été.
Je hais les partiels. Je hais les partiels. Je hais les partiels.

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cette aprèm DS de 3h d'Histoire , Le front populaire et son bilan politique  Neutral
j'voulais la première guerre mondiale moiiii Crying or Very sad (m'enfin on verra, 12 pages de daube écrites en pattes de mouches. Youhou)
Vivement les vacances.. Mr. Green

Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vivement les vacances, là, je suis complètement d'accord ! Mr. Green

Résumé du cours de français d'aujourd'hui : une "lecture analytique" en 1h (=> c'est-à-dire même pas un plan détaille, une simple étude linéaire, très courte, et "on se débrouillera pour l'oral", dixit monsieur le remplaçant, merci).

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On faisait toujours nos lectures analytiques en 1h nous ! Et c'était un plan bien détaillé et tout.

Lolypop, c'est pas toi qui es censée être super mince ? Mr. Green

Sujet tout pourri aujourd'hui sur l'efficacité du machiavélisme chez Montaigne et Shakespeare, enfin, large et pas très intéressant à traiter finalement. Mais bon.
Demain, 2 épreuves bien plus chiantes (XVIe et linguistique)... Ça va être "rigolo".

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nanama : nous aussi c'est 1h, c'est speed en ce mmt on finit le théâtre et on va faire les réécritures.. On a 31 textes là ^^ C'est euh, top, on a plein de boulot maison comme on a "pas le temps de tout faire en cours"  Neutral

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Caaaaaa va vous passez qu'une épreuve encore Mr. Green

Ce soir j'ai dû réviser réviser physique/chimie/bio/latin pour faire face à l'oral et aux divers DS qui m'attendent. Ah oui et maths aussi, pour un foutu DS de leçon (et de calcul mental pervers, yeepee). C'est pas cool. Mais pour une fois que j'ai tenu mon programme, je suis content Laughing

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Lolypop, c'est pas toi qui es censée être super mince ? Mr. Green

Yep, je suis (trop) mince ^^ mais je fais super gaffe en temps normal à ce que je mange !!!
Regime drastique une fois le 12 juin Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
 Mais pour une fois que j'ai tenu mon programme, je suis content Laughing

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Setback a écrit:
Cette aprèm DS de 3h d'Histoire , Le front populaire et son bilan politique  Neutral
j'voulais la première guerre mondiale moiiii Crying or Very sad (m'enfin on verra, 12 pages de daube écrites en pattes de mouches. Youhou)
Vivement les vacances.. Mr. Green

Sympa le groupe de tes fans sur FB

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu > Chuuuuut je ne suis même plus sur FB je ne sais plus ce qu'il se passe là bas Mr. Green

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Haha, c'est bien Facebook !

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Salut, quelqu'un saurait-il, par hasard, quels étaient la version et le thème de l'option latin au concours d'Ulm cette année? Merci! Laughing

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Btw, je vais en Ulm option histoire géo finalement.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mandarine1 a écrit:
Salut, quelqu'un saurait-il, par hasard, quels étaient la version et le thème de l'option latin au concours d'Ulm cette année? Merci! Laughing

Je peux te trouver ça pour le milieu de semaine (le temps que je demande à une amie LC chez nous, et que je te le passe)! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3327, 328, 329487, 488, 489  >
Page 328 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation