Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3328, 329, 330487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Graaaah. J'ai eu une prise de conscience (tardive, oui) samedi soir qu'il fallait que je révise le latin...expressément, vu que je passe jeudi.

Du coup j'ai fait 7 commentaires aujourd'hui. C'est l'aliénation. Je deviens fou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci Nath'! c'est très gentil!

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

mandarine1 a écrit:
Salut, quelqu'un saurait-il, par hasard, quels étaient la version et le thème de l'option latin au concours d'Ulm cette année? Merci! Laughing

Version: une lettre à Lucillius (sur les animaux, araignées et autres abeilles), donc Sénèque.
En thème c'était Fénelon je crois.
J'ai le sujet mais je ne veux plus jamais le regarder. .

MSN
mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:
J'ai le sujet mais je ne veux plus jamais le regarder. .

D'accord, je comprends! Mr. Green
Merci beaucoup en tout cas!

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est un extrait de la lettre 121 à Lucillius qu'on a eu Wink.

MSN
mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

D'accord, d'accord! =) merci d'avoir répondu à ma question!

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Btw, je vais en Ulm option histoire géo finalement.

Why ce changement ? Et tu vas faire aussi de la...ark...géo ???
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah j'étais sûre de faire histoire, mais c'est une option uniquement pour l'oral, mon pb c'était de trouver mon option pr l'écrit, j'hésitais entre anglais et j'sais pas quoi. Disons que c'était kif-kif avec la géo, en foutant rien dans les deux matières j'ai environ 14 (plus en anglais, mais bon je ss en LVB donc bon., et j'ai majoré le KB en géo  Cool , enfin ex-aequo, et oui ça sert à rien mais contente qd même). Puis bon, l'année prochaine c'est une zone géographique, ça pt être intéressant, et ça me servira vaguement, peut-être, un jour, si je fais sciences po. Bref, je passe du côté obscur de la force  Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et là j'organise mon we à Trouville au lieu de bosser. C'est malin.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de voir le tout dernier dernier Lost. OMG. Je ne dirai rien pour ceux qui comptent le voir mais...
C'est horrible quand les séries se finissent, ça fait 6 ans que je regarde, ça fait quelque chose. Je suis émue
même si j'ai pas compris pourquoiiiiii

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je regarde Roland-Garros au lieu de bosser...bad, very bad! Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi.
Allez Gasquet  Mr. Green

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pareil Mr. Green

Gasquet est pas mal là, il a vraiment un très beau revers.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il a perdu.

Bon, je sais pas si je cube ou pas. Me gonfle. En même temps, l'esprit de la prépa me fait de plus en plus fuir, ça suinte la vanité, l'égocentrisme, beeeeerk. Hum. Et ça c'est quand même le propre des littéraires, verbeux et tout, qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils ont lu quelques bouquins. Je crois qu'il y a quand même plus de modestie chez les scientifiques. Je HAIS les vaniteux.  Mr. Green

Bon, faudrait que le programme sorte, aussi, sans rigoler.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Haha toi tu tu dis ça parce que La nuit machin t'emmerde Mr. Green  (mais ouais, pour qui ils se prennent, sérieux...)
En plus l'argument du "j'ai connu la prépa alors maintenant je sais ce qu'est l'exigence", lolilol

(ya vraiment que sur ce forum que je vois autant d'arrogants comme ça et curieusement ils font / ont fait / vont faire prépa... Sans vouloir généraliser, bien sûr. Ou pas Laughing )

Bon je commence à stresser pour mes deux oraux demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3328, 329, 330487, 488, 489  >
Page 329 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation