Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Courage Polo!!
Qu'est-ce que la nuit remue ou je ne sais quoi a encore fait?? Elle m'éneeeeeeerve!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je crois que c'est un garçon Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est un mec en fait. Dans le topic "mon ange" dans la rubrique "sujets variés"... Je me demande vraiment pourquoi il vient poster si à chaque fois c'est pour casser les gens...

Je passe la première demain en 18e. 40 minutes de préparation pour une explication d'un passage extrait d'un bouquin de 1100 pages sans préciser la page, faut avoir une bonne mémoire pour situer l'extrait... Et faut pas traîner ! :S. Et j'ai pas envie de décevoir le prof aussi, je l'aime bien, et le 18e c'est quand même vachement bien...
Et puis 16e, bon, ça me fait moins peur (même si le prof est super arrogant, un peu comme La Nuit Mr. Green )

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon courage! Okay 40 min ça me ferait peur , déjà qu'en une heure j'ai beaucoup de mal à conclure. Je savais même pas qu'il y avait des oraux pour les partiels.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allez, ça va aller! Par curiosité, c'est quoi comme bouquin?
Que ce soit un mec ou une fille, je m'en fous...Je viens de lire la discussion, il m'énerve profondément! A CHAQUE fois qu'il vient poster, c'est pour humilier...faut arrêter un peu avec la suffisance et l'arrogance...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est le Cleveland de l'Abbé Prévost, j'en avais déjà parlé, il me semble. J'adore mais... c'est long et écrit tout petit haha.
Des oraux aux partiels, ça dépend de l'année et ça dépend des facs. Comme je suis dans une petite fac (on est quelque chose comme 30 dans ma classe), j'imagine que c'est plus facile d'organiser des oraux avec les profs.

Ouep comme je l'ai dit, on dirait que certains viennent se défouler... J'avais discuté avec lui en privé une fois après une polémique sur La Princesse de Clèves, il était sympa mais on sent tellement son petit ton railleur, argh, tête à claques.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Triple caca pour toi, Polo ! Je suis sûre que tu vas assurer  Mr. Green Enfin retrouver un passage précis dans un pavé comme ça... ardu, non ? Tu dois le connaître quasi par cœur !
Ton bouquin c'est pas celui de l'abbé machin, dont tu nous avais parlé au cours de l'année ?

Non mais en fait je devrais arrêter d'aller sur ce forum, parce que y a vraiment un condensé de crétins assez phénoménal. Donc oui Polo, t'as tout à fait raison, c'est à cause de LaNuitmachin et d'un autre zigoto même pas encore en prépa que je dis ça (Ceres, pour ne pas le nommer, qui a osé traiter Ruy Blas de grotesque non mais où est-ce qu'on va sans blague ???) Bon, faut que je me calme. Ce forum n'est évidemment pas représentatif du monde littéraire, de la prépa et toussa. Seulement, je peux pas BLAIRER cette attitude, je peux pas. En plus je réponds parce que ça me démange, et je me laisse entraîner dans ces sonneries.

Edit : ouais voilà, l'abbé Prévost, ça me disait bien quelque chose, l'énorme bouquin de mille pages et quelques. Tu m'avais presque donné envie de le lire, en plus. Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est horrible Roland-Garros, j'arrive pas à décrocher, et le latin en prend définitivement un coup ! Laughing

Tant pis pour la grammaire, je préfère Aravane Rezaï (qui va aller loin, j'en mets ma tête à couper).

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour l'autre forum, lu et approuvé (enfin façon de parler, c'est vous que j'approuve). Ce qui me fait halluciner, c'est tous les forums de prépa que je connais sont plus ou moins dans le même genre. Prépas.org, qui est beaucoup plus orienté scientifique est souvent agaçant dans un autre registre : agression dès que quelqu'un a le malheur de donner ses notes, et discours sur "l'homme économique", type "il faut fermer des prépas littéraires, ça coûte cher pour rien vu que personne n'a le concours". Là c'est autre chose : c'est vrai que je trouve beaucoup d'interventions méprisantes (parfois je soupçonne un "syndrome". C'est le risque avec des élèves qui maitrisent un tant soit peu la rhétorique : la langue est quand même une arme.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Dernière édition par Hipcherry le Sam 2 Oct - 23:00 (2010); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'étais à roland hier  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le stress me rend malade au point de louper des partiels, great

Dernière édition par Morgane le Mar 25 Mai - 15:37 (2010); édité 2 fois
La2

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Punaise Hugo la chance. T'as vu qui ?
Morgane t'es du genre grande anxieuse ? J'espère sincèrement que tu vas pas devoir te taper la session de septembre, ça commence quand tes partiels ?

Hugo

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai été sur le chatrier ET le lenglen, j'ai vu fed, serena, murray, gasquet, monfils, wozniacki, stosur, berdych, safarova (j'ai eu un autographe )...
PS: Ah, et j'ai croisé Amélie dans les allées! Elle est vachement bien! Et j'ai appelé Tatiana sur la terrasse avec luyat, elle s'est retournée et m'a fait coucou (j'étais placé juste en dessous sur le central, d'ailleurs ct chiant parce que je les entendais super fort)

MSN
La2

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Gaaaah t'as vu Fed  Mr. Green J'ai trop trop trop trop envie d'y aller en vrai à Roland. C'est la première fois que t'y vas toi ? 

Hugo

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, première fois! (j'étais allé à Bercy y'a deux ans though). Fed est trop classe et trop fort en vrai, mais ça, tu n'en doutais pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331487, 488, 489  >
Page 330 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation