Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3342, 343, 344487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh, je suis déstabilisée. Y a plus la fille qui fait peur en avatar.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniv Polo.

Par hasard, il y a du monde qui va à la nuit de la philosophie après demain à l'ENS d'Ulm ?

http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p6_220780/1ere-nuit-de-la-philosophie

23H-0H LOST «Vivre ensemble ou mourir seul» : quelle moralité à l’état de nature ?

Sérieux, ça dépote un max Mr. Green

MSN
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je serai à l'ENS, ouais, mais j'aurai sans doute pas le courage d'assister à des conférences de PHILO après la 1ère journée du colloque. Même si les conf sur Lost et Buffy ont l'air marrantes... Laughing

(ouais j'ai mis un avatar Twin Peaks avec le mec le plus classe du monde ♥)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

c'est bien twin peaks ?

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Happy birthday Polo!! Laughing

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est ma série préférée que je mets au-dessus de toutes les autres pour sa portée esthétique, son mélange de registres, sa galerie de personnages loufoques, son humour, son ambiance retro. J'ai du mal à la voir comme une simple série, ça prend plutôt la dimension d'un très très long film en fait. Moi j'adore et je me refais les 2 saisons régulièrement. Franchement, c'est vraiment à voir (et en VO ça va de soi, ne serait-ce que pour les voix très particulières de certains personnages) ! Wink

(et merci !)

La2

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Am a écrit:

Joyeux anniv Polo.

Par hasard, il y a du monde qui va à la nuit de la philosophie après demain à l'ENS d'Ulm ?

http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p6_220780/1ere-nuit-de-la-philosophie

23H-0H LOST «Vivre ensemble ou mourir seul» : quelle moralité à l’état de nature ?

Sérieux, ça dépote un max Mr. Green

Je veux y aller ! * Grands yeux pleins de larmes *
Bon pas pour Buffy et Lost parce que je n'ai jamais vu un seul épisode de ces deux séries, donc je serais larguée. Laughing
Sinon, revenons aux choses sérieuses, qui qui me paie un billet Cayenne-Paris ? Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je parlais de Twin Peaks Wink  Lost j'ai beaucoup aimé même si la saison 6 a pas mal merdé par moments...

Faut avoir du courage pour se taper plein de conf de philo pendant la nuit quand même Laughing  

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce serait volontiers si j'en avais les moyens! Laughing

J'hésite vraiment à y aller...ça peut être tellement génial, mais en même temps je suis déjà fatiguée et lundi j'ai un rendez-vous pour le master, pour lequel il faudrait dans l'idéal que je sois un minimum réveillée et consciente de ce que je dis...ah cruel dilemme! Mr. Green

La2

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, Polo, j'ai vu et j'ai rectifié  Mr. Green
Franchement, la philo de nuit, ça doit être une super expérience ! Tu sais Nathalie, t'es peut-être pas obligée de te fader la nuit entière. Tu rentres chez toi pas trop tard, tu dors un peu et hop, tu vas causer de Claude Simon. Pas belle la vie ? Laughing

Edit : Osef, mais ça y'est, j'ai une carte bleue et un compte. C'est trop bizarre. Et aussi ça fiche complètement la trouille parce que ça veut dire que je vais vraiment vivre toute seule et que je vais vraiment devoir gérer mon argent et que je vais vraiment devoir arrêter de tout claquer en une journée pour des bouquins ou des fringues. Oulala, ça grandit tout ça. Razz

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et joyeux anniversaire La2 !

La2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci  Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire La2 =)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je stresse pour demain aaaaaaaaaaaah ! sauvez-moi

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais vraiment, tu te plains tout le temps, c'est terrible Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3342, 343, 344487, 488, 489  >
Page 343 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation