Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3347, 348, 349487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le foot, cénul, vive le tennis. (ça sert à apprendre à argumenter, la khâgne).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je plussoie vivement les trois messages précédents Mr. Green

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Chuis d'accord avec Hugo. D'ailleurs, - argument d'autorité, à éviter les jeunes  Laughing - Platon y disait tout pareil.
Sinon, ben les résultats c'est dans CINQ minuscules tout petits jours et j'ai la pétoche grave grave grave grave. Bon, je vais aller sacrifier une chèvre, moi.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:
Je n'irai pas jusqu'à dire que le foot c'est pour les beaufs vu qu'il y a des non-beaufs qui regardent du foot mais cependant le foot c'est... c'est pas cool et puis souvent les joueurs de foot ils sont super super bêtes même que ça fait mal à voir - et à entendre - et puis autant de fric dépensé pour ça, ça me laissera toujours rêveuse mais enfin moi je ne critique pas.

Courir derrière un ballon, t'imagines pas comme c'est fatiguant, ça mérite un salaire faramineux hein ça Mr. Green  (je te rassure, je ne crois pas du tout en ce que j'écris).
Mais j'avoue, en plus d'être (souvent) bêtes, ils sont (souvent) pas beaux. Bon, ok, ça on s'en fout Mr. Green

Eugénie

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il y a un sketch de Pierre Desproges superbe sur le foot
Aux maigres orphelins séchant comme des fleurs !>>

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

VACAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

*déteste l'économie politique* Mr. Green

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
France Uruguay ce soir, c'est suffisant Mr. Green  yep, les premiers matchs ne sont pas les plus beaux, mais l'ambiance, l'ambiance, ahlala...

Waka waka Mr. Green  *bon, ok, je sors...*
Ambiance assez folle hier,  je ne sais pas si t'as vu ! C'est surtout les vuvuzelas, les espèces de trompettes qui faisaient le bruit d'une ruche durant les 2 matchs.
Bonne journée grâce aux paris ( 60 euros gagnés )

Après certes, il y a pas mal de "beaufs" qui regardent le foot mais c'est normal en même temps vu que c'est le sport le plus joué au monde quel que soit le pays et la couche social d'où l'on vient.
j'aime ce côté là qui fédère les gens, ( le sport en général ), j'aime tout a peu près mais c'est vrai que le foot détient la 1ère place en matière de salaires, recettes publicitaires contrairement au rugby par exemple ou au tennis.

On en fait pas tellement la promotion dans les milieux scolaires mais en même temps ça coute cher les installations pour le tennis / rugby alors que le foot se pratique un peu partout.
A mon regret, c'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment des compétitions sportives entre les facs françaises et européennes.

Bonnes vacances !

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Londres c'était trooooooop cool. Mais j'ai trèèèèèès mal aux pieds (environ 20km de marche en trois jours, voire plus à vrai dire). Sinon, bah je suis prise en khâgne, comme toute ma classe sauf celui-que-j'aime-pas-tellement-il-est-prétentieux (Hugo c'est celui qui était venu ns parler).

Hugo

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Clocher-boy?

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

nan ! Je vais avoir l'ENS les doigts ds le nez boy.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Idem pour moi (donc khâgne Ulm LM finalement), même si ma classe a carrément plus dérouillé (4 qui ne passent pas du tout en khâgne et 4 qui ne passent pas dans le bahut). C'est un peu la déprime : tous les profs nous font flipper sur l'an prochain, et j'ai peur qu'on nous sépare...En plus de ça, le vide du travail est vraiment très déroutant (je sais, je suis grave).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah 8, on m'avt dit 10 (l'art de l'amplification). Tu pourras me MP qui passe pas, histoire que je sache si je dois me réjouir ou non (oui je suis une biatche et je l'assume  Mr. Green ). 

Hugo

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je le connais pas Béné! Et quand tu dis "venu nous parler", j'étais pas là, jpense. Tu parles du truc sur le pont des arts? j'y étais pas? ah, le mec qui était venu ns parler dvt H4? celui qui flashait sur toi?

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Voilààààà dvt H4

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PUTAIN Faut attendre mars pour voir la saison 4 de Breaking Bad maintenant, c'est juste horrible. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3347, 348, 349487, 488, 489  >
Page 348 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation