Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi j'en ai marre et je me tape la semaine la plus pourrie depuis le début de l'année... putain que ce serait beau de se réveiller à la fin de l'année...
Dites-moi, docteur, c'est grave ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Faites comme-moi, suivez ma voie ! Je me repose Cool

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je veux
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dites-moi, je sais que je ne poste pas souvent mais je continue à tout lire et...même si en ce moment c'est dur (déjà en Terminale je suis crevée...), je voulais vous demander : ça va?? Mr. Green Vous survivez? Ce n'est pas trop dur, les notes qui baissent, le manque de sommeil, vous gérez tout ça? (bon ok je ne suis pas terrible question remontage de moral)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mr. Green

Oui, tout va bien, on continue à avancer progressivement! Okay
Mais profite de la terminale, on se rend compte trop tard à quel point c'était bien! Laughing

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:15 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

... et en même temps, à quel point ce n'était pas bien !  Razz

Enfin oui, ça va. Doucement. Et toi ? Razz

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:52 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J-e a écrit:
... et en même temps, à quel point ce n'était pas bien !  Razz

C'est vrai que j'y trouvais les cours trop superficiels...mais le soir je rentrais et je ne faisais rien, et ça c'était bien! Mr. Green

Mais à choisir, je préfère la prépa au lycée...

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui c'est vrai, moin de pression en Term mais ce qu'on peut s'y em****** (pour ma part) niveau lettres j'ai 3 malheureuses heures de philo et quelques heures d'histoire mais bon on survole les sujets...remarquez j'ai 8h de maths pour compenser Mr. Green
Mais bon, heureusement il y a les week ends (pour nous les Terms hehe).
A ce propos, je sais que ma question va paraître déplacée, mais vous avez les temps de sortir de temps en temps? Avec des amis pas longtemps histoire de pas rester cloîtrer? Ou vraiment pas le temps?

...j'ai l'art de poser les questions qui énerves sur ce fofo je le sens =p

A +

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour répondre, je ne travaille jamais le samedi après-midi que je réserve à mes amis hors prépa...donc, oui, j'ai le temps de sortir, sauf si vraiment j'ai pris un retard monstre dans mon travail, ce qui n'a dû m'arriver qu'une fois.

T-d-M

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life : ma prof de français est passée à travers un plancher et s'est cassé le pied, elle reviendra pas avant deux mois. Fait chier.
(En plus on se les pèle.)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petit à côté sans intérêt pour vous : Ma prof d'histoire est MERVEILLEUSE, je l'AIME! Ce qui fait que je vais peut-être basculer du côté obscur de la force et faire de l'histoire à la place des lettres, qui sait...
(T-d-M tu la connais, tu l'avais l'an dernier je crois Mr. Green )

Ce que ça me rassure que vous puissiez sortir et voir vos amis! En Terminale on a tendance à se faire beaucoup d'idées sur la prépa. Et puis j'avoue que tout le monde tente de me décourager de demander els meilleurs lycées (même si bein sûr ils ne me prendront pas forcément).
En ce moment tout le monde traverse une période d'incertitude apr rapport à sa propre orientation, c'est assez déprimant...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Mme Fouchard ? Oui, elle est magnifique, sublime, inoubliable !!! Profite bien : elle nous manque trop ! On est déjà retourné au bahut 3 fois rien que pour la voir !)

Sinon pour ce qui est de sortir, une très grosse moitié de ma classe sort encore régulièrement d'après ce que je peux voir ! Personnellement, ça ne m'est pas arrivé un seul week-end de ne voir vraiment personne, je crois...
Ensuite tout est une question d'organisation : en bossant vraiment bien pendant la semaine (malheureusement, ç'pas franchement mon cas... Embarassed), on peut vraiment avoir un week-end cool, sauf exception (semaine de DST, par ex).

Re 3615 ma life : Remplaçant déjà trouvé, un prof de prépa en plus, et il paraît qu'il est jeune et beau. Ca nous consolerait presque.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Petit à côté sans intérêt pour vous : Ma prof d'histoire est MERVEILLEUSE, je l'AIME! Ce qui fait que je vais peut-être basculer du côté obscur de la force et faire de l'histoire à la place des lettres, qui sait... (T-d-M tu la connais, tu l'avais l'an dernier je crois Mr. Green )

Ce que ça me rassure que vous puissiez sortir et voir vos amis! En Terminale on a tendance à se faire beaucoup d'idées sur la prépa. Et puis j'avoue que tout le monde tente de me décourager de demander els meilleurs lycées (même si bein sûr ils ne me prendront pas forcément).
En ce moment tout le monde traverse une période d'incertitude apr rapport à sa propre orientation, c'est assez déprimant...

Je te le deconseille Mr. Green  Enfin non, je ne le conseille juste pas vraiment.
Je sortais, au debut de  l annee,  jusqu a la Toussaint, et apres je me suis rendue compte que ca n allait plus etre trop possible Laughing

T-d-M

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Enfin bon, mieux vaut éviter les généralités quand même : j'ai une amie qui était en HK à Henri IV l'année dernière, que je voyais super régulièrement, et qui ne m'a laissé tomber qu'une seule fois pour cause de trop-plein de boulot... Aujourd'hui, elle est en Khâgne, je la croise sur msn, elle survit et elle est même en couple, donc je pense que la vie peut continuer pour tous les préparationnaires, même ceux qui sont dans les "grands" lycées...

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

pourquoi as-tu comme signature "ancienne hypokhâgneuse à LLG", Morgane??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37487, 488, 489  >
Page 36 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation