Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3351, 352, 353487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, moi j'ai pris le commentaire, mais j'avoue ne pas être contente de moi. Bon, de toute façon, j'ai écarté la dissertation assez vite étant donné que nous n'avons pas eu le temps d'étudier les réécritures cette année (pas une seule, bouhou T.T). J'ai regardé assez rapidement le sujet des ES/S, je l'ai trouvé vraiment intéressant et la dissert' m'aurait beaucoup plu!
Celunas => Le sujet de l'année dernière me parlait beaucoup plus, mais bon, on n'est jamais satisfait hein x).

Dernière ligne droite comme Setback! Bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Contrairement à toi Nanama j'ai pas été branchée par le texte.. Je m'y suis peut-être pas plongée assez! Nous on a eu de la chance on  avait bien travaillé les réécritures et surtout la notion de dépasser le modèle. Après on verra la note hein.. ! 

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo est admissiiiible !  Cool

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui je viens de voir ça! Félicitations!! 

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

VDM, je suis admissible (non en fait c koule, mais j'ai pas bossé, donc aaaaaaaaaaaaaaaaaah).
Je reviens le 8 juillet. Amusez-vous bien et croisez les doigts pour moi!

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations 

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations, Hugo !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations !!!

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Congratulations!!!! Okay

MSN
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo Une amie de ma classe est admissible à Lyon et je constate à quel point ce sont des moments bien stressants, alors bon courage !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo!
Les SVT et sciences physiques c'est fini pour moi. C'était honteux le sujet  Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Quelqu'un m'avait vendu Lyon en plaidant pour le facteur stress moindre de son oral, et je suis pas loin d'être d'accord : ne serait-ce que l'oral d'histoire (au fait le programme de l'an prochain va jusqu'en 91, abusé)...

PS : Bravo Hugo, mais bon j'end otuais pas tellement (et puis jle savais, ayant jeté un oeil sur la liste hier...)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Yeah bravo et bon courage pour les oraux !

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Quelqu'un m'avait vendu Lyon en plaidant pour le facteur stress moindre de son oral, et je suis pas loin d'être d'accord : ne serait-ce que l'oral d'histoire (au fait le programme de l'an prochain va jusqu'en 91, abusé)...

PS : Bravo Hugo, mais bon j'end otuais pas tellement (et puis jle savais, ayant jeté un oeil sur la liste hier...)

Euh te plains pas une année ils sont tombés sur 1918-1995 apparemment.....

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais je veux bien croire que les oraux d'ulm sont plus stressants que ceux de Lyon : plus lourds et surtout moins sécurisants. M'enfin par essence, un oral de l'ens ça reste un moment bien relou Mr. Green

En ce moment je perds trop de temps à ne rien faire, même si j'ai quand même repris un rythme raisonnable de lecture. Youpi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3351, 352, 353487, 488, 489  >
Page 352 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation